Chapitre 6 : Même lui peut être gentil...

305 21 31
                                    

Nightmare regarda l'heure sur son téléphone. Il retira la main de son oeil.

« -C'est bon, le château doit être vide maintenant.

-Tu peux être terrifiant quand tu veux...

-Héhé... c'est le but figure toi. La peur c'est plus efficace que... » Dream faisait une tête déconfite en écoutant parler Nightmare. L'aîné soupira.

« -Merci pour le coup de main... petit rêve. » Dream sourit à l'entente du surnom.

« -Tu vas faire quoi maintenant grand frère ?

-Ca c'est une évidence, je vais... rentre chez toi avec Cross, j'ai du travail.

-Mais je peux t'aider ! Ma magie pourrait peut être repousser et détruire ta...

-Si j'aurais voulue détruire mon trop pleins de corruption, j'aurais demander à Error ! Quand à ta magie, elle me dérange plus qu'elle ne peut m'aider.

-Je doute que Error puisse être plus efficace contre la négativité que moi. Surtout que c'est grâce à moi si tu as reprit le contrôle et que tu as pue retrouver cette forme. Tu m'as même remercier pour ça y'a deux minutes !

-C'est vrai, je t'en dois une... c'est pour ça que je te laisse partir avec l'autre abrutie bicolore ! » et Nightmare partit à pied, Dream le suivit.

« -Cross doit pas être loin du château, il doit avoir vue les autres sortirent et ils doivent...

-J'en doute, j'ai annuler la protection qui empêche les téléportation. Ils ont même pas dû réaliser qu'ils pouvaient se téléporter ! Tu passe devant.

-Night, je vais dire à Cross de rentrer et je vais t'aider, si ce n'est à te débarrasser de ton trop pleins de corruption, au moins à te maitriser ! » dit Dream emplit de détermination.

Détermination qui donna le sourire à Nightmare, étant de dos, Dream ne pouvait la voir mais il sentit les émotions venant de son frère.

« -Tu veux vraiment m'aider ?

-Oui !

-Alors débarrasse moi de Cross et si tu me chercher, je suis dans la bibliothèque. » Nightmare se téléportha, Dream partit retrouver Cross.

« -Dream enfin ! Je commençais à m'inquiéter, tu as retrouver ton frère ?

-Oui ! Mais il a besoin d'aide, c'est vraiment très important !

-Attend, t'es en train de me dire que tu veux rester ici avec lui et les autres dégénérés ?

-Non, les autres ne sont pas la et...

-Je reste avec toi ! Il n'est pas question que je te laisse seul avec Nightmare, imagine c'est un piège ?

-Non ! Cross, je peux t'assurer que ce n'est pas un piège ! Il... il a vraiment besoin de mon aide. Si tu pouvais rentrer à la maison, je pourrais aller l'aider !

-Qu'est-ce qui lui arrive ? Je pourrais peut-être vous être utile ?

-Non... je ne pense pas...

-Où est Nightmare ?

-Dans la bibliothèque mais n'y va pas...

-Dream, explique moi la situation clairement. »

Cross attrapa Dream par les bras pour se coller contre lui et coller ses dents contre les siennes. Les joues de Dream devenaient dorée alors que Cross recula.

« -Dit moi ce qui se passe Dream. Tu sais que tu peux me faire confiance.

-Je sais mon amour mais... c'est Nightmare qui ne veut pas. Si je veux l'aider, c'est seul. Il veut pas être vue sans... comme ça...

Idée Undertale 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant