Le seigneur du mal n'eut aucun mal à trouver son frère dans Dreamtale, il n'y avait que de la négativité dans cette univers et Dream était littéralement la positivité incarné. Il était dans une forêt mais il n'était pas tout seul.
Cross...
Nightmare, invisible dans l'ombre des arbres morts, les observaient d'assez loin pour ne pas être repéré. Il s'avait très bien que tant qu'il ne parle pas avec eux, l'autre psychopathe masqué ne viendrait pas. D'un autre côté, il était occupé avec Dust, Horror, Error et Killer donc c'était le moment où jamais. Sauf que... s'il devait ne serais que dire un seul mot à Cross, il allait s'énerver et le massacrer, mauvaise idée, en faisant ça, Personne allait le repérer et rappliquer et... Dream était heureux malgré la forêt détruite.
Ne lui explose pas le crâne...
Ne lui explose pas le crâne...
Ne lui explose pas le crâne !
Dream prit la main du guerrier bicolore avant de s'accrocher à son bras.
Non Nightmare ! Ne le tue pas ! Pense un peu à Dream... il est... beurk... heureux avec l'autre pauvre con...
Cross se mit alors devant Dream et l'embrassa tout en le tenant par les hanches.
Je peux pas voir ça... je vais vomir ou exploser.
« -Cross qu'est-ce que tu fais ?
-Tu n'aime pas ?
-Si mais... c'est bizarre... » Dream gémit faiblement.
Oh non, trop c'est trop !
Le maître des cauchemars se téléportha et réapparut devant le couple, sous sa forme passive. Dream sursauta et, en voyant son frère, se mit à rougir fortement tendit que Cross regardait le nouvel arrivant. Il trouvait se squelette blanc très mignon et il ressemblait beaucoup à Dream, où est-ce qu'il l'avait déjà vue ?
« -Nightmare ?! » finit-il par hurler en s'approchant pour examiner le squelette qui avait la main sur ses orbites, pour se cacher les yeux.
« -Alors c'était vrai ? C'était vraiment toi sur la photo ? Te voir en vrai comme ça c'est... choquant... même traumatisant je dirais ! »
Soudain, Nightmare l'attrapa par son écharpe, le souleva d'une seul main et le balança contre un arbre qui tomba en poussière.
Nouveau record, presque cinq minutes sans le frapper.
C'est un vrai miracle !
« -Nightmare, qu'est-ce qui se passe ? » demanda Dream en aidant Cross à se relever.
« -Horror, Killer et bientôt Dust et Error sont devenues les nouveau petits sbires de l'autre taré masqué.
-Comment tu sais ça ?
-Parce que je fais semblant d'être de son côté. » et Nightmare fit un grand sourire à Cross.
Ô joie ! J'ai trouvé le moyen de traiter Cross de pauvre merde sans que Dream comprenne !
Le guerrier bicolore avait bien comprit lui et avait fait apparaitre son arme.
« -Je vais te...
-Viens, j'vais te montrer où te le mettre ton cure dent !
-Espèce que sushis pourrie !
-Stop ! Arrêtez ! Night, tu viens de dire que les autres n'étaient plus eux même alors on doit resté unis !
-Mais arrête Dream, il n'a jamais été foutue de bosser avec quelqu'un !
-Je suis pas venue te demander de l'aide espèce de rature !
-Quoi ? T'es venue me capturer ? Oh non, je sais, t'es en faite le mec avec le masque, tu nous manipule tous !
-Mais t'es un grand malade ! Tu pense vraiment que j'ai envie de me balader comme ça ?
-T'as toujours été un bon comédien et toujours prêt à tout pour arrivé à tes fins !
-Casse toi de chez moi.
-Ici c'est Dreamtale, pas Nightale ! » aucune réponse de la part de Nightmare, la négativité, qui ne pouvait pas être pourtant plus haute, continua d'augmenter. Voyant que ça allait dégénérer et que Cross n'allait pas gagné, Dream s'interposa.
« -Moi je te crois et je veux t'aider.
-Et moi je ne laisse pas Dream avec un malade comme toi !
-Cross, je suis la depuis presque deux jours et je vais très bien.
-Mais il vient de dire lui même qu'il avait jouer la comédie devant l'ennemie alors pourquoi il ne le ferait pas avec nous ?
-Si j'aurais voulue vous tuer, je l'aurais fait au lieu de te balancer contre un arbre.
-Si c'était un piège ?
-C'est bon, laissez tomber, je me suis toujours démerdé seul, je vais continuer.
-Non ! Tu peux compter sur moi ! Et moi la seul chose que je veux c'est que tu me refasse confiance ! Grand frère... » Cross attrapa Dream par le bras et l'éloigna du plus grand des squelette.
« -C'est incroyable Dream, t'avais raison, il m'aurait pulvérisé avant !
-Je t'avais dit qu'il redevenait comme avant, t'avais pas besoin de dire des choses comme ça !
-Excuse moi... mais maintenant je suis sur de pouvoir t'aider sans avoir peur de me faire attaqué par derrière par un tentacule !
-Tu aurais pue juste me faire confiance...
-Excuse moi chérie.
-J'ai pas tout mon temps !
-Y'a encore du boulot...
-Il... il n'a jamais été très patient...
-Ah bon ?
-C'est bon, j'en ai marre, je me casse.
-On arrive ! »
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...