Chapitre 9 : La négativité, le destructeur et le créateur, la positivité

309 20 98
                                    

Trois heures plus tard, Nightmare se réveilla, sentant quelque chose sur son bras, il regarda autour de lui et vit Dream qu'il ne reconnue pas tout de suite. Sous le coup de la surprise, Nightmare fit un bon et tomba de son lit, réveillant le plus jeune. Celui-ci se pencha pour voir son grand frère étaler sur le sol.

« -Bonjour Night.

-S'lut...

-Je... je t'ai fait peur ?

-C'est pas vraiment toi...

-Alors quoi ?

-La dernière fois que je me suis réveiller comme ça, c'était Killer qui c'était introduit dans ma chambre pendant la nuit... » Dream cligna rapidement des pupilles.

« -Pourquoi il a fait ça ? » Nightmare regarda Dream.

Il est sérieux là ?

« -Ben... pour... pour essayer de faire avec moi ce que Cross et toi faite (hélas).

-T'embrasser ?

-Plus.

-Quoi plus ? »

Par tout les diables, il est sérieux.

« -Vous n'avez jamais... avec Cross ?

-Mais quoi ? Je comprend pas Nightmare ! » le seigneur des cauchemars soupira, soit son petit frère se moquait de lui et jouait les incrédules pour le rendre mal à l'aise soit il était sérieux et donc la petite chose la plus innocente qui existe !

« -Dream, tu sais comment... comment on fait les enfants ?

-Ben oui, j'en ai un je te signale ! C'est les deux magies qui se mélange et un bébé apparait ! » un gros moment de silence pendant lequel Nightmare était plier de rire intérieurement.

Il est sérieux ! C'est trop beau pour être vrai ! Merci les créateurs !

« -C'est pas comme ça qu'on fait les enfants ?

-Si, si complètement ! »

Je ne mens pas, c'est vrai, c'est un des moyen d'avoir un enfant... Cross n'a qu'à se démerder pour lui expliquer l'autre moyen !

« -J'ai l'impression que tu me cache quelque chose.

-Moi ? Oui une centaine de choses mais pas à ce sujet, t'es déjà au courant de tout donc...

-Y'a un autre moyen de faire des enfants ?

-Pas à ma connaissance. »

Je ne vais pas faire son éducation sexuelle quand même... c'est mon petit frère merde ! J'en peux rien s'il est pure, innocent et chaste. Oh la joie !

« -Mais alors Killer voulait faire quoi ? Il voulait quand même pas mélanger sa magie avec la tienne pour tomber enceint ?

-Tu sais, pour me faire chier, il est prêt à aller très loin, même faire un gosse. »

Ca passe... ça peut passer, c'est Dream.

« -Ri-di-cu-le ! Je suis sûr que c'est pas ça qu'il voulait faire !

-A bon ?

-Oui parce que Cross quand on embrasse il... » le regard de Nightmare devient assassin et ses pupilles bleu et rouge donc Dream décida de ne pas terminer sa phrase et de vite changer de sujet.

« -Il... il y a Error et Ink !

-Dream, qu'est-ce qu'il fait Cross quand vous vous embrassé ?

Idée Undertale 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant