Bonus 2 : F.A.Q

168 12 50
                                    

Désolé pour le retard de se chapitre mais ça fait une semaines que Wattpad supprime systématiquement se chapitre sans aucune raison ! Mais j'ai gagné le combat et voilà une F.A.Q ! Comme y'a pas beaucoup de participation, posez des questions dans les commentaires et je mettrais à jour ce bonus !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question de Just_Craz-Ink

Pour Nightmare et Killer: vous avez un crush sur quelqu'un ?

« -Oh que oui... » dit-il en regardant très bizarrement Nightmare.

Il se fit jeter par la fenêtre par un tentacule.

« -Moi non. » dit Nightmare complètement écoeuré.

Pour Horror: quand il pleut, l'eau elle rentre dans ton crâne à cause du troue ?

« -Sérieusement ? »

Si oui, c'est chiant ?

« -Ah oui... c'est sérieux... alors non, ma magie empêche quoi que se soit d'entrer dans mon crâne. »

Pour Gradient et PJ: sur une échelle de 1 à 10, à quel point vous aimez Error ?

« -Moins cinq. » répondirent le deux enfants en même temps.

« -RieN à FoUTre.

-Error qu'est-ce que tu as au coin de l'oeil Error ?

-Un BuG. » Ink s'approche d'Error, c'était belle et bien un bug.

Pour tout le monde: qui aime les chats ?!

« -J'adore en kebab ! » Lust lâche le bras d'Horror et s'éloigne un peu de lui alors que tout le monde le regarde bizarrement sauf Killer.

« -Je plaisante les gars !

-Oh, tu sais, t'en que c'est pas du lapin, moi ça me va.

-Comment il a fait pour remonter si vite ?

-J'ai pas encore remit la protection contre les téléportation... »

Ça se sent que j'ai plus d'idée ?

Réponse générale : « OUI ! »

Pour Horror (Je te lâcherai pas hein): Tu dis que rien ne rentre dans ton crâne.. ça marche aussi si je fais ça ? *met des fleurs*

Horror s'enfuit alors.

« -Mais laisse moi tranquille à la fin ! »

Pour Personne: du coup t'es gentil(le) ou Pas ? ._.

« -Alors clairement non, je suis le plus grand méchant qui existe et existera à jamais ! Merci de demander. » tout le monde le regarde méchamment.

« -T'es pas mort toi ?

-Râle pas, je suis juste ici pour répondre aux questions ! »

Pour Personne: c'est pas trop chiant de s'appeler comme ça ? Genre quand on te demande qui tu es tu réponds "Personne", les gens doivent te regarder bizarrement non ?

« -Encore moi ? Wahou... je me sens tellement flatté ! Pour répondre à ta question, ça me fait mourrir de rire, ils font une tête genre : « X/ attend t'es sérieux ? ». En plus je m'en fout qu'on me trouve bizarre, c'est la stricte vérité alors... »

Pour Personne: mais t'es qui à la fin ? Frisk ? Un.e scientifique ? Un poulet ?! ;д;

« -Je suis un poulet. »

Tout le monde le regarde encore.

« -Non, en vrai j'ai dis qui j'étais à la fin, tu n'as qu'à cherché et demander confirmation, tu verras bien... »

Pour Dream: *lui donne un cookie* pour l'instant j'ai plus d'idée de question donc je donne des cookies, tiens.

« -Merci, c'est très gentil. »

Ink, Blue et PJ regardent le cookies.

Dans leurs crânes : « Moi aussi j'en veux ! »

Idée Undertale 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant