Error était assit à la table de la cuisine, Ink venait de terminer de le soigner.
« -Encore un coup de pinceau et tu seras comme neuf mon ruru ! » dit le créateur très fière de lui.
« -Je pense que je mérite au moins un petit bisou de remerciement ! » il attendait une réponse mais elle n'arriva jamais.
« -Je sais que je n'ai pas un bon sens de l'humour mais la j'étais sérieux. » toujours rien, l'inquiétude commença à monter dans la petite âme fragile du créateur. La dernière fois qu'Error était aussi étrange, c'était juste avant que les codes ne fasse effet.
« -Error ?
-hEin ? ExcUSe mOi, JE réFLécHISSAiS...
-Ah bon ? A quoi ?
-La... lA boîTE que ce TARé aVait...
-Il avait une boite ? » un des plus beau facepalm de toute l'histoire du multivers plus tard.
« -oUblie.
-Oublier quoi ?
-Ink... paRfoIs Tu mE déSeSPèRe.
-Mais tu m'aime quand même ?
-BiEN sûR. »
Dans le void.
« -Nightmare, regarde, qu'est-ce que ça t'inspire ? » dit Personne en tendant le fameuse écrin au maitre des cauchemars.
Il l'ouvrit et inspecta de son oeil rouge sang l'étrange alliance multicolore et changeant de couleurs.
« -Tu vois les viales d'Ink ? C'est fait du liquide qu'il y a dedans.
-Aw... comme c'est mignon !
-C'est surtout très pratique, avec sa au doigt, la tâche n'aurait plus de soucis à se faire pour sa pauvre petite âme si fragile.
-Alors boss c'est quoi la suite ?
-C'est très simple Killer, cette banque doit être très compliqué à créé, surtout quand on s'appel Error...
-On va l'appâter avec ça alors ?
-Exactement... mais je vais vous laisser faire, Killer, tu as Error, Horror tu t'occupe de Dust.»
Nightmare savait très bien que Cross était dans son château avec Dream et son nouveau maître le savait.
« -Et, enfin, Nightmare, tu peux t'occuper de Cross. » il s'approcha du squelette noir et lui murmura : « tu n'oubliera pas Dream cette fois.
-Aucun problème. » et il disparut.
Horror et Killer en firent de même, emportant la bague.
Dust hésitait à dormir, la voix de Papyrus était de plus en plus forte, peut importe où il regardait, il voyait son frère léviter devant lui. Il n'entendait même plus Blue parler. Ayant remarqué l'absence de Dust, la petite myrtille se devait de le « réveiller » mais comment ? Ainsi lui vient une idée diabolique qui devrait plus plaire à Dust qu'à lui. Après tout... même si Dust était très doux avec lui, c'était bien parce qu'ils ne le faisaient pas souvent et que le poussiéreux se retenait... s'ils le faisaient plus souvent, peut-être que Dust ne serait plus aussi... enfin il serait peut-être plus... il aurait surement moins de retenue pensait Blue. Il était pourtant près à prendre le risque et embrassa soudainement Dust qui ne s'attendait mais alors pas du tout à ça. Plus étonnement encore, Blue qui déshabillait Dust. C'était encore plus étonnent parce que la nuit dernière, ils avaient déjà couché ensemble. Le poussiéreux, avant de perdre son caleçon, passa au dessus de Blue en lui maintenant les poignets à côté de son crâne.
« -Qu'est-ce que tu fais ma myrtille ?
-J'essaye d'attirer ton attention !
-Mais tu l'as tout le temps mon amour.
-Tu... tu as l'air absent et... je ne veux pas que tu...
-Que j'ai de nouveau une pulsion meurtrière ?
-Dust, je ne veux juste pas que tu... quand on c'est rencontré tu ne pensais qu'à tuer et à augmenter ton L.O.V.E... » le plus grand se leva alors pour se rhabiller.
« -Je suis flatté que tu veuille prendre soin de moi mais je me sens bien, je suis sûr que c'était juste dû à la fièvre. »
Il n'en pensait pas un mot, il ne voulait juste pas que sa myrtille soit si inquiet.
« Tu es pathétique, te soucier de cet idiot fini ! Il n'est que bon à te rendre plus puissant. » il continua d'ignorer la voix de son frère, il ne le referait pas, la dernière fois il avait faillit faire du mal à sa précieuse myrtille.
« Peut importe que tu ne m'écoute pas... » les deux squelettes sentirent soudain une présence menaçante. « lui pourra peut-être te convaincre comme tu refuse de m'écouter ! »
Dust plongea sur Blue, le faisant éviter de très peu un tir de blaster venant de dehors.
« -Merde... on vient tout juste de le réparer...
-Ton langage Dusty !
-Pardon, maintenant, si tu le veux bien, lève toi et bouge ! » heureusement que Blue obéit.
Dust se téléportha vers l'extérieur du palais, un os de combat très pointue apprit dans sa main. Il se jeta sur l'agresseur qui tomba par terre avant d'éjecter Dust dans les airs. Avant qu'il ne touche un arbre, il envoya des centaines d'os sur...
« -Horror ? » et il heurta l'arbre.
Une hache lui griffa le crâne, l'accrochant par la capuche à l'arbre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heya ! C'est 666Némésis (ouais Wattpad aime pas les accents !) ! J'ai deux questions :
La première question c'est est-ce que vous voulez du lemon ?
La deuxième question c'est est-ce qu'une F.A.Q avec tout les personnages de l'histoire vous plairait ?
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
Hayran KurguBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...