Un mois plus tard, Nightmare était seul au château. Il avait donné un congé à duré indéterminé à ton le monde pour qu'ils se remette de tout ce bordel, ça c'était l'excuse. En vrai, c'était lui qui avait cruellement besoin de repos, il n'en pouvait plus. Entre toute les blessure, toute les fois ou il changeait de forme. Passive, corrompue, passive, corrompue, il était fatiguer et n'avait presque plus de magie. Surtout après la dernière attaque... il en pouvait plus, même plus capable d'aller dans le monde des rêves faire son travail. Et comme personne n'avaient de nouvelle de sa part depuis plus d'un mois, Dream était mort d'angoisse et fini par aller voir son frère, avec Cross cette fois. Ils apparurent donc devant le château.
« -Il a de nouveau interdit les téléportation dans le château, c'est qu'il va bien ! Aller on rentre !
-Toi vas-y, moi j'aimerais lui parler. »
Dream essayait d'ouvrir la grande et ultra lourde double porte en bois du château. Cross soupira désespéré avant de l'aider, ils entrèrent donc ensemble dans l'immense château en train d'être reconstruit par des Papyrus noirs.
« -Excusez moi, savez vous où est Nightmare ? » ils virent Dream et... disparurent ? Ils se sont littéralement évaporé.
« -Cross, c'est normal qu'ils font ça ?
-Ben... normalement non... enfin, pas avant que je sois partie. »
En fait, comme les travaux étaient terminé, ils avaient disparut parce qu'ils n'avaient plus rien à faire.
Le château maintenant vide, Cross et Dream se séparèrent malgré l'appréhension du mercenaire. Pendant que Cross cherchait dans le château, Dream cherchait dans le jardin. C'était un petit bout de ce qu'était Dreamtale avant la corruption de son frère, quand ils étaient encore bien ensemble... il avança jusqu'à un grand arbre, il s'arrêta devant. Une impression de déjà vue... et il regarda une des branche et :
« -Nightmare ? » il vit ce qui ressemblait à un crâne blanc avant d'entendre un bruit derrière lui, Nightmare venait d'atterrir derrière lui.
« -Salut frangin.
-Nightmare ! Ca fait un mois que j'ai plus de nouvelle de toi, tu étais même pas dans le monde des rêves !
-Je suis pas trop en état de travailler en ce moment... j'ai presque plus de magie et je suis fatigué.
-Ce qui explique pourquoi tu es comme ça...
-Hé hé... mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je m'inquiétais et personne ne savait où tu étais !
-Tu as tuer personne ? C'est mon job ça tu sais.
-Tout le monde va très bien, je me doutais que tu étais ici... la négativité n'avait pas complètement disparut, juste diminuer.
-Tu es venue avec Cross ?
-Oui... Night, tu as besoin de repos et quand tu es fatigué tu ne pense qu'à dormir.
-Et ?
-Et ben... il faut aussi manger. »
Il me connait bien...
« -Tu n'as plus manger depuis ?
-Trois...
-Jours ?
-On va dire ça...
-Nightmare !
-Arrête de faire ton grand frère, c'est moi l'aîné.
-Alors arrête de te comporter en gamin. »
Le gardien des sentiments négatifs s'étirait quand d'un coup, Dream l'attrapa et le tira jusqu'à dans le château et dans la cuisine flambant neuve. Le prince des sentiments positif se mit debout d'un côté de la table alors qu'il avait assit de force son jumeau en face de lui.
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...