« -Compris ? » oui de la part des Bad'Sans, une hésitation des Star'Sans mais bon, ils n'avaient pas d'autre idée.
Leurs plan de base c'est de foncer dans le tas en espérant sauver tout le monde.
« -Pourquoi le tuer ? Je suis sûr qu'on peut le remettre sur le droit chemin !
-Je suis d'accord avec Ink !
-En plus on a Dream, son aura peut agir sur lui ! »
Les Bad'Sans éclatèrent de rire.
Et c'est contre ça qu'on perd ?
« -Arrêtez...
-On est dans le même camp...
-Ouais, vous devriez nous écouter !
-Pardon ma myrtille mais... votre innocence est hilarante !
-Ouais, c'est pas avec de la compassion et de l'amour qu'on se débarrasse d'un psychopathe.
-SuRtoUt quAnD il EsT cAPabLE DE créé DEs ViRUS qUI m'AffECte.
-Ou des pommes noirs.
-Un parasite qui peut me rendre plus affamé.
-Qui arrive à me faire attaqué Blue.
-A me faire attaqué Nighty-se... le boss ! Je suis un gentil petit esclave bien obéissant qui ne fait qu'obéir et ne ressent rien du tout ! Me frappe pas... » Nightmare balança Killer très haut dans le ciel, on entendit un grand bruit dix minutes plus tard, il devait avoir atterrit.
Je frappe qui je veux et personne ne me dit ce que je dois faire !
« -Si mon plan ne vous plait pas, j'attend vos propositions.
-C'est juste le but qui nous dérange !
-On est pas obliger de tuer !
-Il y a toujours une autre solution...
-C'est vrai ! Vous en êtes la preuve vivante ! » Ils se regardèrent l'un l'autre sans comprendre.
« -Ben c'est vrai non ? Dust est un amoureux transi avec Blue, encore plus doux qu'un agneau.
-Error est papa et n'est pas encore partit.
-Comment ça pas encore ? T'es gonflé Lust ! Toi c'est déjà un miracle que tu n'es couché avec personne d'autre qu'Horror ! Enfin... sans être fait chopé !
-Je refuse qu'un type qui a besoin de boire un pot de peinture pour ressentir des émotions me fasse la morale !
-Calme toi chérie...
-Je me calme si je veux ! Et si tu pense que c'est parce qu'il se tape l'autre bug Error que je vais pas lui dire ses quintes vérité, tu te trompe !
-Je t'interdit de parler comme ça d'Error !
-InKy, c'ESt boN, çA vA ALlER !
-Non ça va pas ! Il se prend pour qui ce pervers !
-Espèce de sale tâche inutile ! » Error tira Ink en arrière pour se mettre entre lui et Lust.
« -cA SUFfiT mAiNTenAnT ! » il poussa légèrement Lust qui se laissa tomber dans les bras d'Horror.
« -Hey ! C'est quoi ton problème ? »
Et les deux couples commencèrent à se battre, Blue, Dust, Killer et Cross essayèrent de les séparer mais commencèrent aussi à ce battre. Nightmare et Dream les regardaient faire avec le même regard vide et désespéré.
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...