Chapitre 14 : Bonne blague faite à la mauvaise personne

245 18 37
                                    

Ink était suspendu à son téléphone, il faisait les cents pas dans le salon sous le regard fatigué d'Error.

« -Toujours rien !

-Tu VEuX qUE J'AillE voIR ?

-Ne bouge pas ! Tu es fatigué, tu as besoin e te reposer ! Je vais y aller moi.

-SûR ?

-Ne bouge pas Ruru !

-sI tU m'APPELle paR moN SURnON... » Ink sourit avant d'ouvrir un portail et de partir une deuxième fois vers Underswap.

Error se leva et alla dans la cuisine, Nightmare était assit à table et buvait ce qui devait être sa sixième tasse de café. Dream avait donné du matériel de dessins aux enfants du destructeur et du créateur. La positivité surveillait les enfants en terminant de manger sa part de gâteau assit à côté de Nightmare.

« -Où... » il se racle la gorge « où elle est ta moitié ?

-BLUe RéponDAIt PaS AU téléPhoNE aLorS Il EsT alLEr VOIr. » dit-il en prenant un coca dans le frigo et s'installa à côté du chef des Bad'Sans.

« -qu'ESt-cE qu'On FAiT mAinTENANT ?

-Je sais pas...

-t'aRRivE toUJOURs paS à...

-Si mais j'ai envie de rester comme ça...

-séRIEUx ? » Nightmare se frappe le front.

« -Le virus attaque tes fonctions neuronale ? T'arrive plus à réfléchir ? Ou t'as toujours été aussi idiot ?

-jE sUIS faTIgUé... Et tOi ausSi !

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-T'eS moiNS désagréABlE D'hAbITuDE ! qUAnd T'eS reMONté ComME çA c'EsT quE T'eS FAtigUé !

-Peut-être...

-C'est vrai, tu devrais aller te coucher Night.

-Je viens de me lever.

-Trois heures de sommeil j'appelle pas ça dormir !

-Merci maman.

-Je suis sérieux Night, retourne te coucher. Toi aussi Error, tu as aussi l'air épuisé, je m'occupe de tes fils.

-C'eSt Si GEntiMENT prOpoSé. » il se téléportha avec son coca.

« -Toi aussi Night.

-Je suis pas fatigué !

-Mais va te coucher !

-OuAiS, Tu noUS fATIGUE ! » un seul regard du maître des cauchemars et les enfants partirent si vite que Dream crut qu'ils c'étaient téléportés.

« -Je t'interdit de me regarder comme ça Dream. » dit Nightmare en se réservant une nouvelle tasse de café.

« -Te regarder comment ?

-Comme si tu me jugeais.

-Je ne te jugerais jamais Night... tu devrais le savoir depuis le temps. » Dream baissa la tête, triste.

« -J'aime pas quand tu es triste, surtout quand c'est de ma faute... excuse moi petit rêve. » Nightmare serra dans ses bras son jumeau.

« -Night... grand frère...

-Arrête de pleurer Dreamy.

-C'est... c'est plus fort que... que moi... je suis... tellement heureux... » le gardien de la positivité se leva pour resserrer son étreinte autour de son frère. Et puis Night semblait plus lourd d'un coup, c'est la que Dream réalisa que le seigneur des cauchemars venait de s'endormir dans ses bras. Il se mit alors à sourire, avant les deux frères dormaient tout le temps ensemble et Nightmare s'endormait toujours plus facilement avec Dream.

Idée Undertale 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant