« -Error ! Où sont les enfants ?
-DaNS uNE cHamBRe, iLS voNT trèS bIEn, mIEux quE tA méMOire en ToUt caS !
-Mais je viens d'y penser ! Tu sais très bien qu'avec mon âme fragile je...
-Je NE tE fAisAIs pAS de REproChe InKY.
-Oh... pardon je... j'ai un peu de mal avec les émotions.
-paS gRAVe, jE... » c'est Ink qui poussa Error pour éviter un couteau. Ils se retrouvèrent sur le sol, Ink couché sur Error protégé par le plan de travail.
« -Qui peut être assez fou pour attaqué comme ça dans le château de Nightmare ? » dit le créateur en se relevant.
Error regarda le couteau planté dans le mur.
« -kilLeR...
-Quoi ?
-inK, REsTE pAS daNS meS patTes ! » sans attendre, il téléportha Ink dans la chambre où était leurs enfants et se releva.
Il attrapa un couteau, qui allait le toucher à l'épaule, au vol. La lame devient rouge avant de provoquer une énorme explosion. Toute une partit du château s'effondra, quand la poussière retomba, on put voir Error retenir les débris au dessus de lui avec ses câbles. Les traces sont ses yeux commençaient à devenir rouge. Il lança un regard noir à Killer.
« -Ouh je tremble de peur ! » il fit apparaitre des dizaines de couteaux tout autour de lui. Ils flottaient tout autour de lui et étaient pointé vers le destructeur.
« -t'ES moRT KillER ! » d'un mouvement de main, il envoya les grava sur le tueur.
Il les coupa net mais ne put évité les câbles juste derrière. Le tueur se retrouva ligoter par les poignets, l'immobilisant complètement. Le destructeur s'approcha alors.
« -J'héSITe... esT-cE QuE jE t'aChèVe oU JE tE laiSSE à NIghTMare ?
-Héhé... » l'âme du tueur, qui n'était plus d'un long trait épais et rouge, se mit à briller.
Les couteaux qui flottaient foncèrent sur Error et libérèrent leur propriétaire. Killer en prit un et commença à attaqué Error au corps à corps. Le destructeur, blessé au bras droit, ne faisait qu'esquiver et reculer, incapable de prévoir le moindre mouvement, beaucoup trop rapide. Error fit alors un long bond en arrière pour se donner un peu de répit et essayer de contre-attaqué. Alors qu'il invoqua ses câbles, presque que des rouge, Killer lâcha son couteau pour sortir un écrin de sa poche. Il l'ouvrit et observa l'anneau multicolore.
« -Toi, quand tu aime, tu compte pas... une bague faite sur mesure pour que l'artiste n'est plus jamais à se soucier de ses problèmes d'âme...
-rEND moi çA ! » Killer évita facilement les câbles qui l'attaquaient. Les marques sous les yeux d'Error étaient complètement rouge, comme ses câbles.
« -Parfait... »
L'individu masqué apparut juste entre le destructeur et le tueur. Le squelette noir fut immobilisé net, comme figer dans le temps. Un bruit de redémarrage Windows.
Du côté d'Horror et de Dust, le psychopathe venait de réussir à se libéré, il avait dû se débarrassé de sa veste.
« -Tu veux voir mon nouveau joujou ? »
Dust écarquilla en grand les pupilles, Horror venait de faire apparaitre une tronçonneuse.
« -C'est de la triche... »
Un os contre une tronçonneuse, c'est plus de la méchanceté la, c'est carrément du sadisme ! pensa Dust.
« Vas-tu enfin m'écouter ? Arrête de jouer les pauvre idiots faibles et redeviens toi même ! » une migraine atroce lui vrilla l'esprit, c'était un vrai miracle qu'il put éviter l'attaque d'Horror. Elle avait été si puissante que l'arbre au quel Dust était accroché fut coupé en deux. Et Horror était très rapide malgré le poids de son jouet.
« -Ferme là ! » finit par hurler Dust.
Il avait ses deux yeux allumé, ils brillaient d'une couleurs violette sombre et de la magie en émanait comme une flamme qui était presque noir. Un sourire complètement fou était figer sur ses dents. La personne masqué arriva avec Error et Killer.
« -Dust ?
-Boss.
-Quel est la chose que tu désire le plus au monde ?
-Du L.O.V.E.
-Parfait ! Est-ce que tu voudrais t'occuper de Blue ?
-Avec plaisir.
-Ramène le moi dans ce cas. »
Personne s'approcha alors d'Horror tendit que Dust disparut. Le squelette avec le crâne défoncé avait les orbites vide, il n'y avait plus l'immense pupille rouge, juste du noir. Son crâne était fissuré et le trou encore plus grand, il avait aussi du sang qui coulait le long de ses dents encore plus pointue que les couteaux de Killer.
« -Et toi Horror ?
-Manger...
-Ramène moi... Lust dans ce cas. »
Il disparut.
« -Et toi mon chère destructeur, que veux-tu le plus au monde ?
-aH ToN aVIS ?
-Alors qu'est-ce que tu attend ? »
Il ne restait restait plus que Killer.
« -Que dois-je faire ?
-Allons voir ce que fait Nini. »
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...