Dream resta en position d'attaque, il n'y avait plus une seul trace de sa cible, même pas de poussière. La positivité ne voyait plus personne d'ailleurs mais il sentait encore la présence de Cross, Killer et, un peu plus loin, Nightmare. Inquiet, pensant les avoir touché, il se précipita voir comment allait son âme-soeur et son frère. Cross était en train de se relever, pas loin, il y avait Killer K.O.
« -Cross chérie !
-Dreamy...
-Excuse moi mon coeur, c'est de ma faute, tu vas bien au moins ?
-C'est toi qui a fait ça ? C'était fantastique, je savais pas que tu avais ce genre de pouvoir !
-Et bien en fait... » Dream montra à Cross son arc, l'enthousiasme du combattant diminua.
« -Décidément, Nightmare prévoie tout... en même temps, il vaut mieux qu'il pense à tout, pas que ses marionnettes ne lui obéissent pas ou ont à improviser !
-Ca a fonctionner, c'est l'essentiel.
-C'est pas une critique Dream. Juste qu'il y a des choses que personne ne peut changer chez Nightmare.
-Comment ça ?
-Il... » Cross s'arrêta et regarda autour de lui, ne comprenant pas, le squelette aux pupilles dorées limita.
« -Où est-il ?
-Je le sens plus un peu plus loin et... la négativité à beaucoup baisser.
-Il doit surement chercher l'autre masqué bizarre.
-Je vais aller voir, Killer ne va pas se réveiller avant longtemps mais au cas où, ça va aller ?
-Dreamy, c'est Killer... » dit Cross en riant, la positivité sourit avant de se téléporter vers son frère.
Nightmare se leva, se dépoussiéra.
Saloperie... il m'a blesser pour que dale... heureusement que Dream était la.
Le maître des cauchemars devait retenir sa corruption. Un vrai paradoxe, il n'avait jamais eu autant de corruption et donc de puissance et n'en avait jamais utiliser si peu. Ca le faisait doucement rire, surtout qu'il n'en avait même pas assez pour se régénérer et rester sous sa forme offensive. Cross avait attaqué juste la où Nightmare était déjà blesser. Mais bon, ce n'était qu'une côte faillé, pas de quoi lui faire mal.
« -Nightmare ! » Dream sauta littéralement sur son frère qui retourna directement au sol.
Un bruit de craquement.
Et c'est la fracture... super ! Bon ben plus le choix...
« -Petit rêve... tu m'écrase... » dit-il en retrouvant encore une fois sa forme passive.
Dream se releva tout de suite et aida son jumeau à se relever. Alors qu'il le tenait toujours, le plus jeune vit alors un fins filets de magie bleue nuit mélangé à de la corruption. Ton de suite, Dream fit s'assoir son frère contre un arbre.
Non !
Non !
J'ai pas besoin qu'on me soigne ! Je suis capable de le faire tout seul !
J'ai besoin de personne !
Je suis pas un faible !
Alors qu'il allait ouvrir la bouche dans le but de protester, Dream posa ses mains sur la blessure et déploya son aura.
Je vais pas me... Pff... on a besoin de quelqu'un de temps en temps... et Dream est le meilleur pour soigner.
« -Tu te sens bien ? Tu as voler beaucoup plus loin que les autres.
-Ben j'suis... je... je suis le plus léger on va dire...
-Quoi ? Tu saute toujours des repas ?
-Ben... ben... ben...
-Nightmare, tu dois manger ! Pense un peu à t'as santé ! Ne t'étonne pas après si tu ne tiens même plus sur tes jambes !
-Pardon Dreamy, je recommencerais plus, promis ! » Nightmare faisait une tête adorable, chose amplifier par le fait qu'il soit sous sa forme passive. Dream, lui, essayait désespérément de garder son sérieux face au sourire si sincère de Night.
« -Mais...
-Ah ah ! J'ai gagné !
-C'est pas juste... moi je pense qu'à ton bien ! »
Le plus grand pouffa alors de rire ce qui fit sourire son jumeau. Et puis ils éclatèrent de rire.
« -Faut que t'arrête avec tes grimaces Dream !
-Mes têtes kawaii sont mon combos ultimes ! C'est avec ça que j'ai battue Cross !
-Wahou... sacré exploit...
-Toi et tes commentaires sarcastiques, je vous dit ça : » et il fit sa super attaque : les grandes pupilles qui brillent en forme d'étoiles, le petit sourire et quand il penche la tête, il ferme les yeux et agrandit son sourire. Nightmare resta impassible mais ses pupilles avaient disparut.
« -Alors ?
-J'ai déjà vue mieux.
-Impossible ! C'est Blue qui me l'a apprise celle la !
-Je t'assure, j'ai déjà vue plus mignon.
-Les petits chats et chiens ça ne compte pas !
-C'est toi quand tu étais petit idiot. » Dream devint tout doré.
« - Hé hé... on dirait une petite étoile qui a raté sa coloration !
-T'es pas drôle !
-Si mais tu veux pas m'encouragé en rigolant.
-Bon, tu es soigné !
-Tu peux rien faire pour les cicatrices ? »
A ses mots, Dream devint grave. Il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas voir les blessures de son frère. Comment ? Son frère est tout pour lui et il ne l'a pas vue souffrir, il ne l'avait pas comprit ! Il ne...
Je gâche vraiment l'ambiance... je gâche tout de manière générale mais la, c'est à croire que je le fais exprès !
« -N'y pense pas Dream, c'est juste une mauvaise blague.
-Je sais mais...
-Mais non, c'est le passé, ça sert à rien de... » et Nightmare se rappela que c'était lui qui lui rappelait tout le temps ça pour le faire souffrir.
Personne n'a jamais osé dire ça... à part Personne : Nightmare, ferme ta gueule !
Cross regardait le ciel rouge et le paysage poussiéreux et ravagé. Etonnement, il lui semblait moins chaotique que par le passé.
« -Ma tête... » le guerrier se retourna en matérialisant son arme.
« -Tu bouge, t'es mort.
-Heu... ok, d'accord... je peux savoir ce que tu fous ici avant ?
-Tu te souviens de rien ? » il s'approcha.
L'âme de Killer était redevenue ronde et rouge.
« -T'es toi même ? » Sauf que quand Killer se leva, son âme se modifia à nouveau.
Le guerrier bicolore éclata alors en une centaine de petite particules blanches, derrière la où il se tenait, un onglet violet inscrit « overwriting ».
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...