Chapitre 13 : Pas aussi simple que prévue ?

214 17 10
                                    

Killertale, cinq minutes plus tard.

« -Lust n'arrivera pas à le réveiller ! Et même si il y arrive, une fois que je me serais occuper de Killer, j'aurais tout les Bad'Sans entre mes griffes ! » le rire sinistre de l'individu masqué attira l'attention du Chara du coin.

« -T'es qui toi ?

-Moi ?

-Ouais toi !

-Personne.

-Encore un taré... aller fait tes prières !

-Désolé, je suis athée. » l'humain fou se jeta sur sur Personne qui l'arrêta net en lui mettant un grand coup à la gorge. L'humain heurta alors un arbre et lâcha son couteau.

Il ramassa le couteau.

« -Merci, grâce à toi j'ai tout ce qu'il me faut ! » l'âme de l'humain quitta son corps et Personne l'a prit.

Il partit alors en sautillant vers la maison de Killer, le couteau et l'âme rouge de détermination dans ses mains.

Killer dormait profondément dans sa chambre chez lui quand il fut réveiller par quelqu'un toquer par la porte.

« -Sans ? Tu es la ? » Il se réveilla alors, sans faire un bruit et se téléportha dehors.

Devant la porte, il y avait son frère et la personne masqué.

« -Je suis désolé mais il n'est pas la.

-Ce n'est pas grave, merci d'avoir quand même vérifié. C'était un plaisir de te rencontrer Papyrus, Sans parle tellement de toi.

-Ah bon ? Merci ! Mais je n'ai jamais entendu parler de toi, vous êtes amis depuis longtemps ?

-Oui, très longtemps ! Mais ne lui en veut pas de ne pas t'avoir parler de moi... je tiens à vivre dans le secret...

-Pourquoi ?

-Et bien... tu me semble être quelqu'un de confiance donc je peux te le dire... je suis le prédécesseur d'Alphys.

-Wowy ! Tu es l'ancien scientifique royale ?

-Moins fort s'il-te-plait Papyrus ! Je ne veux pas que quelqu'un sache que je suis ici, je travail actuellement sur un moyen de nous libérer de cette maudite barrière. Regarde. » il lui montra l'âme rouge.

« -Une âme humaine ?

-Artificiel ! Sans sert de liaison entre Alphys et moi... tu n'as vraiment aucune idée de où il peut être ?

-Peut-être chez Grillby... où a son poste de sentinelle même si j'en doute...

-Merci Papyrus, tu as été d'un grand secours.

-C'est vrai ?

-Je ne dis jamais rien sans le penser ! Tu n'as jamais penser devenir garde royale ?

-Tu... tu pense que je serais un bon garde royale ?

-Un excellent même ! » et il partit sans laisser le temps à Papyrus de répondre.

L'être au masque alla donc discrètement vérifier chez Grillby, personne, rien d'étonnent, Killer ne veut pas être repéré. Puis il se rendit au poste de sentinelle, aucun signe du tueur. Il continua jusqu'au porte des ruines, elles étaient ouverte.

« -Evidement, Chara a déjà tuer Toriel. » quelqu'un avait shooté dans le tas de poussière de l'ancienne reine.

« -Moi qui pensait que tu allais être le plus facile Killer... j'avais oublier que tu étais un Sans... » il entra dans la maison.

Personne était seul dans la maison, même s'il sentait une présence, impossible de la localiser précisément, il savait juste que c'était dans la maison.

« -Killer... Killer... Killer... comme tu peux le constater, je ne suis pas du même univers que toi ! La raison de ma présence ici est que je t'apporte quelque chose ! » il continua d'avancer dans la maison, s'arrêtant dans le salon.

« -Nightmare ne va pas être content si tu n'as pas ça ! » il se mit à léviter avant de heurter le haut de la cheminé très violemment.

« -Si Nightmare à quelque chose à me donner, il le fait lui même ! Qui es-tu ?

-Je commence à en avoir assez de tout ce cirque... » il descendit jusqu'au niveau de Killer qui plaça son couteau sous la gorge de l'inconnue.

« -Je vais te le demander une dernière fois, qui es-tu ?

-Ton père. » Killer ne bougea plus pendant plusieurs minutes, son cerveau venait d'arrêter de fonctionner. Personne put s'échapper, c'était à son tour d'utiliser la magie bleu pour immobiliser Killer.

« -Toi tu connais pas Star Wars hein ? Peut-importe, j'ai un truc pour toi, regarde. » il montra l'âme et le couteau à Killer.

« -T'as buter Chara ? Comment t'as fait pour que le monde ne reset pas ?

-C'est parce que je l'ai reset avant qu'il ne puisse le faire ! Je suis Frisk... enfin, une Frisk d'un autre AU. Je suis ici parce que j'ai réalisé que la détermination de ce Frisk... il vaut mieux que c'est toi qui l'es.

-Et qu'est-ce que fait Nightmare dans cette histoire ?

-C'est lui qui m'a amené ici, si tu as toute la détermination de cette humaine, tu pourrais lui être utile. Il m'a aussi expliquer comment je pourrais me défendre contre Chara... tu veux la détermination oui ou non ?

-Donne. » heureusement que Killer ne se posait pas trop de question ! Il lâcha son emprise sur l'âme de Killer et approcha l'âme humaine de celle de Killer, la détermination alla du petit coeur vers l'ovale, comme un liquide rouge flottant.

Les hurlement de Killer devenait de plus en plus fort pourtant il n'arrêta pas l'expérience. Le transfère terminé, l'âme humaine disparut.

« -Tiens, un deuxième pour ta collection. » dit-il en lui tendant un couteau.

Horror apparut, Killer se releva.

" -Bien messieurs, nous allons attaquer la phase suivante de mon plan si vous le voulez bien."

Idée Undertale 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant