Ma vie c'est de la merde... sérieux, j'ai jamais de chance... d'abord, je suis la négativité incarné, ensuite je suis une victime, puis le connard que tout le monde déteste et maintenant, dès qu'il y a une attaque, devinez qui est blessé ?
Il commença tout doucement à émerger quand il réalisa que Killer était à moitié couché sur lui, la tête posé sur son bassin plus précisément.
Ah oui, la c'est clair, je suis maudit !
Il poussa violemment Killer avec ses tentacules, le tueur atterrit au sol, son crâne se fissura un peu.
« -Ne me touche pas ! »
Ah... j'vais de nouveau vomir ! Déjà que j'ai dû... en plus maintenant il me touche ! Mais c'est dégueulasse !
« -Excuse moi boss. Je t'ai sauver la vie, maintenant on est quitte.
-Tu décode, je comprend pas la connerie quand c'est à un aussi haut niveau.
-Pour m'avoir fait vivre le plus beau moment de ma vie... »
Le fils de pute.
« -Ne me touche pas.
-C'est toi qui vois.
-Et arrête de te faire des fausses idées.
-Aucun problème. »
Killer regardait Nightmare très, très bizarrement.
« -Arrête de me regarder comme ça.
-Je me demandais juste si je te trouvais plus mignon comme ça ou avec des tentacules... »
Un tentacule l'attrapa et le souleva très haut au dessus du sol.
« -C'est quoi ton problème ?
-C'est que tu embrasse bien... » le tentacule se serra encore plus.
« -Je ne veux plus jamais entendre parler de cette histoire tu entend ?
-Tes désirs sont des ordres... Nightmare. »
Le crâne du tueur percuta plusieurs fois le sol, autant de fois qu'il fallait pour que le maître des cauchemars se calme. Après le cinquantième impact, il lâcha enfin Killer qui souriait.
« -T'as vraiment un problème toi...
-C'est que je t'ai... » et une paire de claque avec les tentacules.
« -C'est bon, t'es calmé ?
-Excuse moi boss...
-Je préfère ça. » Le seigneur des malheurs regarda autour de lui.
« -On est dans un autre univers ?
-Ouais, Frisk a contre-attaqué et j'ai réagit par instinct.
-Frisk ?
-Ouais, c'est une Frisk, tu le savais pas ? » un grand moment de silence pendant lequel Nightmare réfléchissait.
Intéressant... il y a donc plusieurs versions ?
« -Où sont Dream et la croix ?
-Cross a dû se téléporter dans un autre univers avec Dream. » encore silence.
Nightmare essaya alors de se téléporter mais rien.
Il est pas con à ce point ?
« -Killer... tu m'as emmener où ?
-Haventale... » dit-il en faisant un grand sourire comprenant la bêtise qu'il venait de faire.
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...