Dream retrouva très vite son sourire, ses idées noirs le tourmentaient toujours mais Nightmare avait changé de sujet, tout pour lui rendre le sourire.
« -La seul raison pour laquelle vous gagné à chaque fois c'est que je suis entouré d'abrutie !
-Je suis pas d'accord ! Déjà, on ne gagne pas à chaque fois et puis ils ne sont pas idiots !
-Même... Killer ?
-Il n'est pas idiot, il est juste perturbé par toi ! Tu ne le sens pas ?
-Je ne le torture pas tout les jours de sa vie ! Enfin... nuit et jour.
-Night... tu ne sens pas les émotions de Killer ? »
Bien sûr que si... enfin... je crois... mais je peux pas lui dire que je comprend de moins en moins les émotions positives ! J'ai déjà faillit le faire pleurer encore une fois, je vais pas recommencer...
« -Si... mais je préfère ignorer la positivité qu'il ressent à mon égard.
-La positivité ?
-Ne me force pas à dire ce mot...
-C'est pas la mort, tu peux le dire, c'est juste un petit mot de rien du tout. C'est pas comme si tu étais...
-T'as pas intérêt à dire ça !
-Pourquoi ?
-J'vais vomir sinon... la simple idée de... » un frisson de dégout parcourus le corps du seigneur des cauchemars.
« -J'ai jamais ressentit un dégout pareil...
-Normal ! Killer c'est mon esclave et rien d'autre !
-Pourtant vous feriez un jo...
-Dream ! » s'énerva Nightmare en interrompant la phrase de son frère.
« -Les sentiments ça év... » Dream s'arrêta tout seul, son âme c'était serrer sous ses côtes, comme si quelqu'un venait de le faire exploser.
« -Cross... » murmura-t-il.
« -Mmh ?
-Cross a des problèmes ! »
Sans laisser le temps à Nightmare de comprendre ce qui lui arrivait, il les téléporta la où devait être Cross et Killer. A peine apparut, Killer chargea Nightmare pour le plaquer au sol, ayant de bon réflexe, Nightmare évita la chute en faisant un long bon en arrière. Le tueur s'arma de deux couteaux et commença à enchainer les attaques. Nightmare esquiva sans problème mais reculait toujours plus. Dream faisait face à Personne, il avait un masque et une tenue différente, même son corps semblait différent, comme plus élancé et fin. Dream eut même du mal à le reconnaitre sur le coup.
« -Où est Cross ?
-Juste ici. » il claqua des doigts et il apparut à côté de l'être masqué.
Dream recula en le voyant. Tant de colère émanant de Cross, c'était inimaginable, comment pouvait-il être dans cet état ? Qu'est-ce que cette personne lui avait fait ? Comment avait-il fait ? Quel était ses pouvoirs ? Dream ne voyait pas les pupilles de Cross, quand il les vit, il recula... les même pupilles que X-Gaster. Un rapide calcul dans l'esprit de Nightmare :
Dream<Killer<Cross<Moi...
Mais la, je suis pas en état de combattre, Killer a été rendu plus fort, Cross aussi... dans out les cas je peux pas laisser Dream se battre contre Cross.
Il évita encore une fois une attaque de Killer, il attrapa sa main, Killer voulut se libérer et Nightmare lui attrapa l'autre poignet, le désarmant.
J'en reviens pas de ce que je vais faire...
Il prit une grande inspiration avant de coller Killer contre lui et de l'embrasser.
J'vais vomir...
C'est dégueulasse...
C'est immonde...
Je vais vraiment vomir...
Tout le monde regardait cette scène déconcertante. Personne eut un frisson de dégout. Dream sentait très clairement le puissant dégout de Nightmare, aussi bien pour Killer que pour lui même.
J'vais mourir...
Cross eut le réflexe, complètement inconscient, de prendre une photo avec son portable.
Dream sentit aussi le plaisir de Killer qui augmentait en même temps que le dégout de son jumeau.
Soudainement, Nightmare repoussa le tueur qui tomba étendu au sol. Killer était sur un petit nuage, rouge comme une tomate, un sourire béat accroché aux dents et son âme était à nouveau ronde et rouge. Le maître des cauchemars tomba à genoux, se retenant désespérément de vomir.
"-C'est dégueulasse !"
VOUS LISEZ
Idée Undertale 5
FanfictionBon alors... c'est ma première fanfiction Undertale... en tout cas la première que je public ! Elle est... apparue comme ça dans mon ordi... mais c'est moi qui les écrit ! (enfin je crois...) Que je m'explique ! J'avais écrit la description d'un per...