Je soupire bruyamment. Cette fille commence à m'énerver. Je tiens à vous prévenir qu'elle n'est ma petite amie que pour son apparence, qui se rapproche d'ailleurs plus de celle d'une traînée que d'une fille de 20 ans, et que je la déteste de tout mon être.
"Avoir une petite amie sexy est bon pour ton image, réfléchis voyons!". Pfff, elle n'embrasse même pas correctement.
Je repousse donc cette dernière avant de sortir de la boîte de nuit dans laquelle je me trouve depuis une petite heure maintenant et de rentrer chez moi, sans elle évidemment. Kim Yoohyeon. Mon père a vraiment des idées étranges et inutiles.
Je clanche la porte de mon appartement, il est 23:17. J'ai 2 colocataires : Mark Tuan, un américain qui sait rapper, et Kim Yugyeom, un incroyable danseur aussi fan de Chris brown qu'une adolescente le serait des BTS. Je trouve le premier dans le canapé et j'apprends que le deuxième est sous la douche. J'espère bientôt quitter ces deux loosers.
À la base on était 7. Que s'est-il passé? On a grandi. Jackson Wang est parti le premier, ses déplacements réguliers en Chine commençaient à devenir pénibles je ne vais pas vous le cacher.
Ensuite c'était Kunpimook, aka Bambam ou double B, tout comme le rappeur chinois, il allait souvent dans son pays natal, la Thaïlande. En plus, cet enfant aime beaucoup trop les chats, il en avait deux quand il a quitté la colocation, Dieu seul sait combien on peut en trouver chez lui aujourd'hui.
Ensuite Choi Youngjae est parti, on l'appelait tous "supreme boy". Dans son nouveau logement la décoration est entièrement "suprême". Le prix? Ce n'est un problème pour aucun de nous. Il voulait toujours ajouter un objet de cette marque dans l'appart et ça devenait vraiment lourd. Son chien aussi, coco, devenait lourd.
Mon préféré de tous, Im JaeBum, est lui aussi parti. Il avait besoin d'espace je suppose. Personne ne sait s'il a trouvé une copine, s'il prevoit de se marier, s'il est gai ou s'il veut devenir pâtissier. Il nous protège et il protège aussi sa vie privée. Débile.
On est amis tous les 7 depuis un bout de temps. Ne me demandez pas combien, j'ai autre chose à faire que de compter le nombre d'années que j'ai passé aux côtés de ces abrutis. Heureusement, on est plus que 3 dans l'appartement. Sinon imaginez le zoo que ce serait : entre le chien de youngjae, les chats de double b et ceux de jaebum on respirerait plus. En plus, on a l'âge de se trouver quelqu'un, un boulot et de vivre nos vies, les colocs d'adolescents c'est plus adéquat.
Je frappe à la porte et ordonne au plus jeune de se dépêcher.
« Yah, comment ça je ne peux même plus prendre une douche en paix!
J'ai pas ton temps kyum, magne toi!» Je m'éloigne alors qu'il crie encore. J'aime faire râler les autres, tout particulièrement yugyeom. Encore une fois, j'ai autre chose à faire que de chercher pourquoi.
J'ouvre le frigo et en sors une canette de bière. « Penses à ton aîné » me lance Mark, devrais-je lui en sortir une? Bien sûr que non, il est 23:22 et il regarde un drama romantique. Qui regarde des dramas romantiques à cette heure et à cet âge?
Yugyeom sort de la salle de bain avec un timing parfait : je venais d'avaler la dernière gorgée de ma bière quand il a ouvert la porte. Enfin une chose qu'il fait bien.
Je vais donc me doucher pour ensuite aller me coucher. Au fait, je m'appelle Park Jinyoung, j'ai 24 ans et je vis en Corée du Sud. Je suis plutôt beau. Ahah je plaisante : je suis magnifique et j'ai une voix d'ange. Mon père possède une entreprise assez réputée dans le pays et mes principales activités sont participer à de rares réunions et traîner avec ces 6 jeunes hommes ignorants. Cependant, mon histoire mérite d'être lue.
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanfictionCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|