dix

230 13 0
                                    

J'ai faim, allons manger ensemble.

Maintenant?

Oui, tu ne veux pas?

Si! J'ai encore un peu de travail à finir, attends moi devant le Hello Kitty Café.

Je ne rentre pas là dedans! Je tiens à ma fierté d'homme!!

Je ne t'ai pas demander de rentrer mais de m'attendre devant! J'y serais vers 13h.

Hm, okay.

Le Hello Kitty Café? Vraiment? Aish. Où est-ce que ça se trouve même? Hongdae? Incheon? Myeongdong? Vive Google.

Bon c'est dans Myeongdong. Je suis courageux et j'y vais en voiture? Évidemment. À midi il y a beaucoup de circulation? Pff, j'ai dit que j'étais courageux. Je choisis une tenue simple : un t shirt gris avec un jean bleu clair et un perfecto en cuir. killing outfit. Je descends et monte dans ma voiture direction ce café puéril. Il est 11:30.

J'arrive devant le bâtiment à l'effigie du chat blanc plus d'une heure à l'avance. Je décide de me promener dans les rues alentours pour passer le temps. Je suis revenu devant le café dix minutes avant 13h. Et j'ai attendu jusqu'à 13:30.

J'ai essayé d'appeler Siyeon au moins 20 fois, elle n'a jamais répondu. Je vais chercher un sandwich dans la supérette la plus proche et rentre chez moi. Qu'est-ce que je peux y faire, si une imbécile m'ignore? J'aurai du m'en douter, après le message qu'elle m'a envoyé.

Je marche dans le couloir mais quelque chose de va pas. Une porte est entrouverte. La 3ème porte avant la mienne. Celle de Siyeon.

Je cours et l'ouvre entièrement. Seul la lumière du jour éclaire la pièce. Un café Starbucks par terre, à côté de la table, tandis que, tout près, gît un corps. C'est celui de Siyeon. Je le reconnaîtrai dans toutes les situations. Son sac est dans sa main et elle porte toujours sa veste.

Elle est sûrement tombé en entrant dans son appartement, laissant la porte ouverte. Je m'empresse de l'allonger sur le canapé. Ses clés tombent de sa main et confirment par la même occasion mon hypothèse.

Je prend mon téléphone et appelle les secours. Je relève le café qui est froid. Il y a du sang autour de la fente qui sert à boire. Je m'approche de la femme inconsciente. Elle n'a pas de sang sur les lèvres mais sur les mains. Elle a du tousser du sang.

Très vite, le son de la sirène d'une ambulance me parvient. Je me poste à la porte pour les attendre sans abandonner Siyeon. Je leur explique la situation et ils s'approchent de la victime pour la porter.

Un réflexe me poussent entre eux et je porte Siyeon moi même. Les ambulanciers emportent le café et ferme l'appartement avec les clés. Je la dépose sur le brancard de l'ambulance et monte à l'arrière avec elle.

À l'hôpital, les ambulanciers emmènent la femme inconsciente dans une salle où je ne suis pas autorisé à entrer. L'attente dans le hall est longue.

Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant