La porte s'ouvre et celle que j'attendais entre sans même avoir frappé. Elle n'a jamais vraiment frappé. Elle lance un « bonjour tout le monde » avant de s'installer dans le canapé à côté de moi et d'attraper la deuxième manette.
« Alors? Prêt à prendre la raclée du siècle?
Si je gagne tu dois m'emmener manger du poulet frit à Hongdae.
Et si JE gagne tu dois admettre que tu es nul aux jeux vidéos.
Pardon ?! »
Elle me sourit en guise de réponse et lance la partie. Après 3 manches très, très, très serrées le vainqueur est désigné. Même si je ne me suis pas beaucoup entraîné à cause de la soirée passée chez mon père, je gagne. Je ne peux m'empêcher de savourer cette victoire et d'admirer son visage dégoûté.
« Alors? Ta carte de bus est prête? J'ai faim!
Gnagnagna rendez-vous devant l'arrêt de bus de Hongdae demain à 12:30. »
Elle se lève d'un seul coup et se dirige vers la porte.
« Hey rage pas! Ça arrive à tout le monde de perdre sur sa map préféré! »
Elle ne m'a même pas répondu et est sortie. C'est si blessant que ça? La première fois elle m'avait aussi battue et je n'en avais pas fait autant.
« T'es malin toi, obtenir un date en gagnant une partie sur un jeu, j'admire!
Bon le fœtus tu veux pas aller me préparer une tenue plutôt que dire de la merde là?!
C'est pas en parlant sur ce ton que tu l'auras, ton killing outfit..
Ah c'est vrai j'avais oublié que toi on te parle pas on te siffle.
Et c'est « Park gae » qui dit ça?!
Le dressing c'est par là. »
Les jeunes de nos jours ne respectent rien! Par contre, plus Yugyeom est énervé, plus il fournit un travail de qualité. Cette tenue la est vraiment superbe, digne de la personne avec qui je vais manger.
C'est un pantalon avec le côté droit blanc et le côté gauche noir, une chaussette noire avec le côté blanc et une chaussette blanche pour le côté noir. Une ceinture noire avec des chaînes argentées accompagnent ce bas ainsi que des derbies. Pour le haut c'est un pull gris par dessus une chemise dont le col et le bout des manches repliés ressortent. C'est vraiment beau.
Je traverse la route, l'arrêt de bus est de l'autre côté. Siyeon est déjà là. Elle n'est pas seule. Je regarde ma montre, il est 12:17, je suis en avance, on la peut-être accompagnée pour sa sécurité. Je suis au milieu de la route quand ce que je vois me pétrifie.
Siyeon est avec Yoohyeon. Non, elle n'est pas seulement avec Yoohyeon, elle l'embrasse! Elle l'embrasse? Qu'est-ce que.. Je ne comprends pas. Je ne savais pas qu'elle aimait les femmes.
Je suis vexé qu'elle ne me l'ai pas dit mais en même temps je me trouve débile d'avoir pensé avoir une chance avec elle. Je fais demi tour et repars.
« Jinyoung! Jinyoung attends moi!! »
Je ne regarde pas en arrière. J'avance un peu plus vite et rentre me cloîtrer chez moi. Mon cœur picote, comme si on l'attaquait avec des cure dents. Sauf que ça fait mal, très mal. C'est ça, avoir le cœur brisé?
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanficCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|