« Quoi? Attends t'es en train de me dire que t'es pas célibataire et que je suis pas au courant?!
Ouai.
Et tu me sors un ouai?! Mais dis moi qui c'est montre moi une photo!!
Tu le connais..
Le? Oh et en plus t'es gay putain c'est trop bien!! Bon c'est qui?
Ça m'étonne que t'ai rien vu, ça fait genre, 4 semaines?
Et j'étais pas au courant?! MAIS WHAT THE FUCK?! Bon c'est qui là!
Jackson. »
Jackson?? Yugyeom sort avec Jackson Wang le chinois débile?! Depuis 4 semaines. Ça fait un choque. MAIS C'EST DÉMENT!
Je sors à l'occasion deux bières, ça ne peut pas rester sans être fêté. C'était donc ça les regards hier, ils se demandaient s'ils allaient nous le dire. La célébration finit juste avant le retour des deux aliens louches.
Je me demande si Yugyeom n'a pas raison, Mark étant aussi un des agents chargé de me protéger il aurait très bien pu être empoisonné. Son état anormal permettrait à quelqu'un d'infiltrer ma maison et de m'approcher.
J'emmène donc yugyeom dans ma chambre afin d'être hors de porté de cette femme. J'appelle immédiatement Siyeon, elle saura mieux gérer la situation que moi. Je lui raconte la situation et fait signe à Yugyeom que je lui expliquerai plus tard et il lève un sourcil.
« Bon sors je vais te donner deux micros, tu en poseras un sous un des tabourets de la cuisine en faisant semblant de le rapprocher de la table. L'autre met le derrière dans le pot à crayon d'une des chambres, celle de Mark pourrait être la meilleure même si j'ai peur de ce qu'on pourrait entendre hum hum. Essaye de parler avec elle même si elle va sans doute te dire n'importe quoi ça évitera de faire croire que tu la soupçonnes. A tout de suite!
Bon ça fait beaucoup d'infos mais j'arrive! »
Je me lève et ouvre la porte pour sortir de la chambre mais Yugyeom me parle.
« Tu crois vraiment que je ne savais rien? Que personne ne sait rien? Réfléchis un peu sale gosse va! »
Je prends la poubelle et fait mine de la sortir. Siyeon m'attend au fond du couloir. Sa coupe de cheveux a changé. Elle a maintenant une frange et ses cheveux sont plus court, le tout teint en châtain avec un tie-and-die violet très bien dégradé. Wahou. Juste wahou.
« En quel honneur? Ce changement? Tu es vraiment belle. » De près je peux aussi voir de fausses taches de rousseur et un piercing au nez, vous savez, cet anneaux entre les deux narines. Ça aussi, c'est super mignon.
« Ah, merci, j'en avais envie et ça va empêcher qu'on me reconnaisse, enfin, un peu. Tient, les deux micros, fait gaffe.
Je gère.
On verra bien.. appelle moi au moindre truc louche ok?
Ok chef! » Je lui adresse un petit clin d'œil accompagné d'un sourire et me retourne.
Après même pas 4 pas je sens des bras se glisser autour de moi. Je me tourne vers la personne qui me serre et la serre en retour.
« Juste.. ne te blesse pas..
Il ne va rien m'arriver, et à toi non plus.
Si ce que tu dis s'avère être faux tu me devras un repas au resto du poulet à Hongdae.
J'aimerai ne pas t'y amener, ducoup.
Pfff, tu dois être en vie pour m'y amener de toute façon! »
Je l'embrasse et rentre dans mon appartement, les micros en poche. 20h approche, je commence donc à faire cuire des ramens, demandant à l'amie de Mark si elle compte rester pour manger.
Je place les deux micros discrètement aux endroits prévus. Le temps doit agir maintenant.
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanficCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|