cinq

280 20 15
                                    

Ces mots résonnent dans ma tête et je mange ma dernière portion de riz. Elle aussi a terminé son bol. Son regard passe de mon bol au sien.

« Tu dois avoir vraiment froid, on pourra continuer cette conversation après, je vais te sortir des vêtements sec.

Merci, je peux prendre une douche?

Oui, suis moi »

Je l'emmène vers la salle de bain et lui ouvre la porte. Quelques instants plus tard je toque à la porte pour lui donner un jogging noir, un t-shirt blanc et un deuxième sweat gris, même si tout ça risque d'être bien trop grand. Je lui explique aussi comment fonctionne la douche et où sont les serviettes propres puis je la laisse tranquille.

Pendant qu'elle se douche, laissez moi vous décrire l'appartement exceptionnel dans lequel je vis puisque je ne l'ai pas fait avant.

On pourrait comparer mon logement à un grand H où le salon, une grande pièce carré, serait la barre centrale. Un des murs du salon est une énorme baie vitrée qui donne une vue merveilleuse de Séoul.

En face de celle-ci se trouve les porte manteaux et rangements à chaussures et ces deux murs se prolongent en couloir, celui côté baie vitré mène à la salle de bain et au dressing, l'autre mène à la porte d'entrée. Ils sont comme les deux barres latérales du H.

Entre ces deux couloirs de dresse un mur décoré d'un énorme écran plat. À quelques mètres il y a un canapé de cuir en L et à mi-chemin une table basse en verre. À l'opposé se trouve une cuisine à l'américaine. Ce côté est presque comme le précédent mais il n'y a qu'un couloir, côté baie vitrée, car la cuisine est sur deux murs.

Dans ce couloir ci il y a 8 chambres, oui à la base on était 7 mais cette coloc n'avait pas pour but de payer moins cher mais simplement d'habiter ensemble dans un appartement luxueux; un rêve d'ados.

Je m'installe dans le canapé et allume la console. J'ai besoin de me changer les idées à défaut de bien vouloir admettre que j'ai un cœur tendre.

Après une dizaine de parties, je vois mon invitée s'avancer à pas hésitants vers moi. Du moins hésitants jusqu'à ce qu'elle remarque le jeu et devienne comme une enfant. Voir un sourire sur son visage fin était réconfortant. Je lui sourit aussi et lui tend ma manette.

« Je ne t'ai même pas demandé ton nom.. c'était plutôt mal polis. Moi c'est Jinyoung »

Révéler Park était trop risqué.

« Ne parle pas de politesse, je viens de me laver chez toi et je porte tes vêtements.»

Faux, le jogging est à Mark.

« Mon nom est Jeon Siyeon.

Et est-ce que Siyeon a soif? »

Elle acquiesce et je vais chercher des boissons. Dans le frigo il y a de la limonade, des jus de fruits, des canettes de bière, de la vodka et du rhum. Je ramène les six et 2 verres, ne sachant pas ce qu'elle préfère.

J'opte pour une bière et elle me suit. J'allume la deuxième manette et on commence un duel. Ma fierté va mal. Très mal. Elle m'a battu. 3 fois de suite.

Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant