« Sors sale fœtus!
Bon ok.. »
Je ramène Yugyeom à la cuisine et lui sers un verre de jus de raisin. On est tous les deux assis sur les tabourets de la cuisine, ayant une vue complète sur la scène romantique de Mark et sa conquête.
Oui, conquête. Avec Mark, je ne pense pas qu'il y ai d'autres adjectifs possibles. Il s'assoit d'ailleurs avec nous et la fille le suit.
« Mark, un jus de pomme pour toi?
Non, Mark prend toujours du jus de pamplemousse!
Quoi? Tu débarques de nulle part et tu oses changer ses goûts? Je vis avec Mark depuis des années je sais ce qu'il aime! Tu te prends pour qui là?! Tu penses vraiment que tu vas rester longtemps avec Mark? Même un animal de compagnie il est pas capable de le garder!
Oui, je vais rester avec Mark et il va prendre du jus de pamplemousse.
Mark tu veux quoi?
Du jus de pamplemousse. »
Je lance un regard à Yugyeom. Mark a toujours eu horreur du jus de pamplemousse. Malgré tout je verse le liquide rosé dans le verre de Mark. Les instants qui suivent, Ilana est très gentille.
Après nous avoir presque agressé pour un simple jus elle enchaine les sourires et les rires amicaux, qu'elle hypocrite! Yugyeom part ensuite au studio de danse. Je ne veux vraiment pas rester seul avec ces deux là.
Bingo, réunion des actionnaires dans 1 heure. Je vais prendre une douche et me changer afin d'être présentable pour cet événement. Sans mon styliste personnel je dois me débrouiller seul, je vais donc dans le dressing chercher un t shirt blanc et une veste de costume avec le pantalon assortit.
Un coup de gel, un coup de rasoir et de la crème: je suis rayonnant. Siyeon ne peut pas louper ça. Je lui envoi le message habituel et toque à sa porte, elle ouvre immédiatement.
« Que me vaut cet honneur?
Je vais à l'entreprise et j'étais trop beau pour que tu ne me voies pas.
Tais toi un peu! »
Sans me laisser le temps de répondre elle se colle à moi, ses bras serrés autour de ma taille sous ma veste. Elle recule quelques secondes plus tard, affichant un grand sourire.
« Je..je vais être en retard..
Pfff, aller vas-y monsieur l'homme d'affaire! »
Je marche donc vers l'ascenseur et l'entends rire de mon air déstabilisé.
Je gare ma voiture quelques rues avant l'entreprise et marche jusque celle ci. Un bruit de collision me parvient et je me retourne pour vérifier l'état de ma voiture. Dieu merci ce bijou n'a rien.
Ilana est adossée à un mur. Elle n'est plus avec Mark? Je continue ma route et décide de demander à ce vieux une fois dans le bâtiment. Dans le haul j'aperçois Minyeok, je retiens un fou rire à sa vue. Je jouerai au con plus tard.
Je profite de l'ascenseur pour questionner Mark:
Yo le vieux, Ilana est partie?
Ouai, pendant que tu prenais ta douche une de ses amies l'a appelée et ducoup elle est partie.
Dacc
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanfictionCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|