trente-trois

147 11 17
                                    

On sort du restaurant et je marche vers un parc, en accélérant, obligeant Siyeon à me suivre à grands pas. Elle a écarté mon côté arrogant, en fait, elle a plutôt cassé ma coquille. Je me demande si me comporter méchamment avec elle serait aussi drôle qu'avec les autre, et surtout, si faire un essaie serait une bonne idée.

Je continue donc à marcher devant elle, la forçant à marcher très vite pour ne pas me distancer. Elle court et se place devant moi pour m'arrêter.

« Tu as oublié que j'étais là??

Ah, hum non non.

Tu te moques de moi? Il y a à peine 10 minutes tu étais le plus adorable et maintenant tu me regardes de haut?

Je suis plus grand en taille, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement.. »

Je lui souris, lui montrant l'évidence de la situation. En effet, c'est très drôle, ça l'est même encore plus avec elle.

« Pfff, quand on me rendra mon vrai Jinyoung qu'on m'appelle! »

Sur ces mots, elle part dans la direction inverse à moi, face à elle. Je réalise alors que ce n'est pas si drôle que ça. Je me retourne pour lui attraper le bras et la tirer vers moi. En deux secondes elle se retrouve coincé entre mes bras.

« Désolé.

Tu serais pas bipolaire toi? »

Elle passe ses bras autour de moi et rit à sa remarque. C'était donc pas vraiment une bonne idée. Pour me faire pardonner je lève sa tête et l'embrasse, l'écart de taille n'étant pas si grand que ça, au final.

« Et en plus tu te crois tout permis? Aish! Aish! » Commente-t-elle en frappant mon dos.

« Tu dis ça mais tu me repousse pas non plus!

C'est bien parce que c'est toi! »

Elle s'écarte. Maintenant c'est elle qui est devant et qui me force à marcher plus vite, ça m'apprendra. On se sépare devant le bâtiment principal car une réunion est prévue cette après-midi. Je prend un bus et rentre chez moi, plutôt content de ce dîner.

Mes deux colocataires étant partis voir leur humoriste étrange, je suis seul chez moi, la fin de la journée passe donc lentement.

Le lendemain, je sors faire des courses pour la semaine, c'est mon tour de corvée. J'arpente les rayons le plus vite possible. A mon retour, je suis surpris de voir que Mark est sur le canapé... avec la même fille que la dernière fois... Est-ce même possible pour Mark?? Un tas de questions se bousculent dans ma tête.

Je marmonne un salut et marche vers la chambre de Yugyeom, où je suis presque sûr de le trouver. Or, il n'y est pas. Je retourne dans le salon pour demander au vieux où est le jeune. Je ne suis parti que 55 minutes : Mark est devenue à peu près normal et Yugyeom a disparu.

« Mark, il est passé où Yugyeom?

Il est pas dans le dressing? Je crois pas l'avoir vu ou entendu en sortir..

Je vais aller voir. »

J'ouvre d'abord toute les chambres sans succès et me rabats sur l'option de Mark: le dressing. Je rentre et cherche dans cet énorme labyrinthe. Tout au fond était assis un fœtus abandonné.

« Bah qu'est-ce tu fais là? Lève toi viens on sort.

T'es un ouf toi, Mark est trop bizarre! »

Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant