Après 3 parties mon téléphone sonne. Je réponds et entends la voix de mon père qui, pour la première fois, est réconfortante. Seulement, qu'elle soit réconfortante n'est pas le seul défaut, elle ne sonne pas comme à son habitude.
« Oh mon dieu! Jinyoung! Mon fils! Tu vas bien? Tu n'es pas blessé?
Oh papa! Non non ça va, les hommes dans le van ont soigné les plaies superficielles sur mon visage. Je viens de rentrer tout va bien. Je suis chez moi.
Oh dieu merci! J'ai eu si peur! J'aurais pu payer jusqu'à m'endetter s'il le fallait! Ah fiston heureusement tu vas bien!
J'ai eu peur aussi papa.
Tes sœurs sont là aussi, je te laisse avec elles.
Yah sale débile!! D'abord tu rejettes toutes les filles avec lesquelles je t'ai organisé un dîner puis tu te fais kidnapper?! Tu vas devoir me racheter un coeur aish le miens est hors service avec tout ça!!
Ahah, ne t'inquiète pas, je suis sains et sauf maintenant et en plus j'ai sans doute trouvé LA fille.
Hum heureusement que papa est sorti hum.
Jinyoung!! Tu devrais te reposer maintenant, nous mangerons tout les 4 bientôt! Ou si tu veux passer chez moi n'hésite pas! Enfin prévient quand même, hum on sait jamais hum.
Pfff, tu ferais mieux d'avoir des relations saine et stable! Bon je passerai c'est promis, à plus tard!
Salut!! »
On ne le réalise que dans certaines situations, à quel point la famille est importante. Les entendre tour à tour suffit à me redonner le sourire.
Wow, je ne savais pas qu'ils étaient si précieux à mes yeux. Je n'y avais jamais réfléchi. Je décide alors d'envoyer un message à ma sœur pour la prévenir que je les rejoindrai. Je m'entraînerai plus tard.
Il y a les moments pour les 6 génies, les moments pour Siyeon, et les moments pour ma famille. Et là, c'est un moment pour ma famille.
Je préviens également Siyeon que je sors et me dirige vers la villa de mon père avec ma voiture. Un repas familiale m'attend, préparé par ma plus grande sœur et mon père. Il n'est pas seulement un vieil homme d'affaire, c'est aussi un père attentionné.
Oui, quelques semaine plus tôt je ne le voyais pas comme ça mais son appel a réchauffé mon coeur. La soirée se passe tranquillement, ponctuée de rires et de sourires. Je repars un peu avant minuit et allume la console à mon retour.
« Mark, il lui arrive quoi? Il a jamais autant try hard un jeu..
Aucune idée, quand Siyeon vient ils jouent toujours à ce jeu.. je pense qu'il veut la battre.
En effet rip sa dignité s'il perd contre elle.
Je vous entends vous savez?
Hum ressert moi Mark.
Hé au fait on t'a pas dit Jinyoung mais après-demain on va voir un humoriste et ducoup on va partir un peu avant midi.
Ça marche mais quel genre d'humoriste fait un spectacle si tôt?
C'est ça la blague..
Wow, ça va être hilarant! »
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanficCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|