Je suis réveillé par ce minus de yugyeom qui a claqué la porte de sa chambre et a fait tomber l'horloge du couloir. Je me lève à contre coeur. Je vais dans la cuisine et allume mon téléphone en buvant un café.
« Je t'ai réveillé hyung?
Si c'est toi la grosse queue qui a fait tomber un truc en claquant la porte, oui.
Si polit et délicat.. excuse moi.
Hmm .»
Ting, ting, ting, ting: 3 messages et 1 appel manqué de Yoohyeon.
Pourquoi t'es parti comme ça?
T'es où?
Hey répond ou je pars avec un autre.Tu es donc partie avec un autre? Où tu aimes peut être trop mon argent pour ça.
Ça c'est fait, maintenant il faut avoir accès au dressing. Un autre "ting" résonne: mon père me prévient d'une interview familiale à 11:15. Il est 8:34. J'ai du temps devant moi. Je me retourne vers mes deux colocataires.
« Vous faites quoi aujourd'hui vous?
Je vais au studios de dance » me répond yugyeom, ce qui n'est pas vraiment étonnant.
« Je vais voir Jackson » dit Mark.
Bon, Yugyeom sera parti d'ici 30 minutes et Mark juste avant moi. Yugyeom m'aide toujours à me préparer pour des interviews, dommage.
« Et toi?
Interview familiale.
Aïe, tu veux de l'aide?
Oui! »
Vous pensez peut-être que je déteste tout le monde? Ce n'est pas le cas. Yugyeom est toujours très serviable même si je ne lui parle pas très gentiment. Ils sont tous habitués et même dans le cas où ils ne le seraient pas je continuerai à leurs parler de cette façon. Je suis Jinyoung, un problème? La porte.
Le plus jeune me précède en direction du dressing, à l'autre bout de l'appartement. On a gardé le même que lorsqu'on était 7 alors forcément, il est très grand. Je regarde mes mails pendant qu'il arpente mes étagères. J'ouvre le « briefing interview familiale ». Parfait, je dois être habillé en tons marrons et bruns.
« Yugyeom, y'a un code vestimentaire.
Dis moi.
Chic noir et blanc.
Attend un peu! »
Il se remet à fouiller de plus belle. J'attend qu'il ait trouvé une tenue pour lui annoncer le vrai code couleur. Je ne vais pas le voir de la journée, autant être insupportable. Après quelques minutes, il se tourne vers moi avec une tenue parfaite.
« J'ai lu le mauvais briefing, c'est tons marrons et brun aujourd'hui, désolé. »
Il marmonne une insulte : le gong de la victoire. Kyum me trouve 3 tenues vraiment pas mal. Je les essaies et en choisis une composée d'un pantalon beige avec une chemise caramel et un long manteau marron accompagnés de derbies noires. J'apprécie cette compétence parce que je ne serai pas capable d'associer des vêtements avec cette perfection.
Yoohyeon m'a répondu: tu sais bien que je ne te quitterai pour rien au monde ❤️.
E.C.O.E.U.R.A.N.T.
Tu devrais pourtant y réfléchir.
Je ne vais quand même pas rester avec elle pendant des années. Je m'installe dans le canapé en attendant l'heure où je devrais partir.Vers 10:00 je sors de notre appartement et verrouille la porte derrière moi. J'avance dans le couloir et aperçois une jeune fille qui sort elle aussi de son appartement. Elle me regarde timidement. Ses yeux son gonflés et rouges. Elle a sûrement pleuré. Je me dirige vers l'ascenseur, oubliant presque sa présence.
Un taxi attendait en bas et je monte directement à l'intérieur. Il m'amène vers le lieu de l'interview où je retrouve mon père et mes sœurs.
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanfictionCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|