neuf

242 16 2
                                    

J'ai la tête qui tourne. Mon corps est lourd, j'ai l'impression de peser 500kg. Ma silhouette de rêve aurait-elle disparu? Non. Ce n'est pas possible. Je m'assoie et m'appuie contre le mur. Je ne suis pas dans mon lit. Je ne suis pas chez moi.

Les souvenirs de la veille commencent à revenir. L'appartement de Siyeon. Où est-elle? Je me lève à la hâte et chancelle aussitôt. Mauvaise idée. Des bruits de pas pressés me parviennent. Jaebum entre dans la pièce, son visage envahit pas l'anxiété.

« Jinyoung!! Viens, appuies toi sur moi pour te relever. Ça va? Qu'est-ce qu'il t'arrive??

Oui oui, merci.. Tu-tu peux me raconter ce qu'il s'est passé hier soir? J'aimerais avoir ta version.

Tu nous as raconté que tu voulais quitter Yoohyeon, que tu avais aidé une fille appelé Siyeon et qu'elle t'avais envoyé un message étrange. Après ça tu t'es levé et tu es sorti, on t'a retrouvé par terre inconscient devant la porte de l'appartement d'à côté qui vient d'être vendu. T'avais vraiment beaucoup bu vieux!

Ah.. j-j'ai dû croire que j'étais chez moi et j'ai dû vouloir aller voir Siyeon comme les couloirs se ressemble.. sauf que je me suis retrouvé devant un appart vendu et j'ai dû croire que c'était le siens..

Tu nous as fait peur p'tit con! Viens manger mais lève toi doucement. »

Je suis ses consignes, un peu choqué de ce qui m'est arrivé la nuit précédente. Qu'est-ce qui m'a pris de me croire dans un autre lieu? Je supporte bien l'alcool d'habitude, et c'est pas faute d'avoir expérimenté cette hypothèse.

Je trouve dans la cuisine celui qui m'a aidé précédemment ainsi que les 5 autres hommes qui étaient là la veille. Je jette un coup d'œil au four pour voir l'heure. Il est 15:17. Au moins on pourra dire que j'ai bien dormi. Yugyeom me tend un bol de ramen. Je mange en silence sous les regards indescriptibles de mes amis.

« Yah! Je vais bien! Admirez moi au lieu de me dévisager! »

Ils sourient, rassurés que je soient vraiment moi, enfin je pense. Je veux sortir rapidement. Je veux rentrer chez moi. Je veux m'assurer que Siyeon va bien. Je veux jouer à la console. Je veux m'évader.

J'arrive à sortir en 30 minutes. Je marche dans le couloir et m'arrête devant la porte de Mme Jeon. Aucuns panneaux « vendu », aucunes flaques, aucuns bruits de pleurs : j'opte pour un tout va bien.

Je tourne la clé de ma porte et entre. Yugyeom et Mark sont derrière moi. Ils se comportent bizarrement avec moi depuis ce matin -cet après-midi - bref mon réveil.

Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant