Siyeon a arrêté d'essayer de m'appeler, je n'ai répondu à aucun de ses appels. J'ai sorti du jus de pomme et de la vodka, histoire de noyer ma peine dans quelques chose.
« Mec parle là! Dis nous ce qu'il se passe!
Grave on est là pour ça!
Chut! Chut chut chut! Yugyeom passe moi un verre s'teplait.
Tiens...
Merci.
C'est pas la solution mec! Aller lâche cette bouteille et raconte nous!
ELLE A EMBRASSÉ YOOHYEON, MON EX, ÇA VOUS VA?! SIYEON EST LESBIENNE ET ELLE SE TAPE MON EX.»
Je boit alors d'un seul coup mon grand verre de vodka-jus-de-pomme et part me cacher dans ma chambre, sous les yeux ahuris des mes colocataires.
Je vous vois venir, je ne suis pas homophobe, pas du tout. Seulement, ça me fait mal au coeur de m'être fait de faux espoirs. Je pense que vous auriez été dans le même état que moi.
Mais si ça fait si mal, peut-être que je ne l'apprécie pas seulement, peut-être que c'est plus...
Ça fais un mois que je n'ai pas approché Siyeon. Elle me manque, terriblement. La douleur de l'avoir perdu ne s'estompe pas. Je l'ai recroiser deux ou trois fois dans le hall de l'immeuble sans lui adresser un seul regard.
Je me demande si elle est toujours affectée à la mission « moi ». Les soirées arrosés avec les 6 autres ne me remontent pas le moral, rien ne le fait, pour être honnête.
Les gars disent que j'ai l'air d'un cadavre, un corps sans vie. En vérité, j'ai perdu de goût de la vie, nuance. Vous vous rappelez quand Siyeon était seule dans son appartement, à pleurer dans l'eau et l'obscurité? C'est peut-être l'ironie du sort car très souvent, c'est moi qui suis dans cet état.
« Jinyoung! Bouge toi!! »
Wow, c'était un cauchemar. Siyeon me secoue, je suis sur mon canapé. J'ai eu peur, si peur de la perdre. Elle est à côté de moi, si proche que cet instant paraît irréel, et mon rêve réalité. C'est pourtant l'inverse.
Je la regarde, m'assurant qu'elle est bien là. Imprimant son visage dans ma mémoire, au cas où je la perdrais de nouveau. Non, je ne peux pas la perdre à nouveau.
« Jinyoung? Tu m'entends? Ça va? »
Elle s'approche et passe sa main au dessus de mes yeux pour attirer mon attention. Je profite de son mouvement vers moi et l'embrasse. Sans vraiment de justifications, mis à part que ce cauchemar m'a permis de réaliser à quel point je l'aime et qu'elle ma manqué.
Ça n'a pas l'air de lui déplaire car elle ne me repousse pas, au contraire. Après quelques courtes secondes elle se retire et j'en profite pour lui chuchoter ce que je ressens:
« Tu m'as manqué, j'ai fais un cauchemar horrible, j'ai eu si peur de te perdre.
Alors raconte moi ce rêve sur le chemin, on a du poulet frit à aller manger! »
Elle se lève alors et attrape ma main au passage, m'obligeant à me lever aussi. J'en avais presque oublié l'origine de tout ça! Rien de mieux que du poulet après ces épreuves riche en émotions.
................................................................
vous avez attendu cette suite hein? bon enfin un peu de mouvement entre ces deux là hehe 😏
je suis plutôt fière de cette fanfiction et j'ai encore plein d'idées alors attendez aussi les prochains chapitres! On est presque à 1k c'est ÉNORME!
love love ❤️
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanficCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|