trente-cinq

136 10 8
                                    

La réunion est des plus ennuyante et banale. À ma redescente je m'approche du comptoir où est assis Minyeok. Ting ting: c'est l'heure d'être un connard.

« Bonjour.

Bonjour, oh euh, bonjour monsieur.

Monsieur ahah. Bon, ça va avec Yoohyeon? A moins qu'elle ne soie déjà repartie avec quelqu'un d'autre?

Hum, on a jamais été officiellement ensemble en fait...

Est-ce que ça étonne quelqu'un ici? Absolument pas! »

Je sors aussi fier de ma connerie qu'un enfant qui a réussi son antisèche. J'accélère : il ne manquerait plus que je tombe sur mon père qui a appris que je ne suis plus avec Yoohyeon. Si ça arrive, je suis mort.

Une voix grave criant mon nom me prévient que je suis littéralement dans la merde. Je cours jusque ma voiture et rentre dedans. Ouf! Sains et sauf. J'allume la voiture et rentre chez moi.

Enfin, je pensais pouvoir rentrer, mon père est devant l'ascenseur.

« Park Jinyoung!!

Oui?

Qu'est-ce qu'on avait dit sur Yoohyeon?

Du calme du calme, de 1 elle m'a trompé et je pense plus d'une fois et de 2 j'ai quelqu'un.

Tu m'étonnes qu'elle t'ai trompé vu l'attention que tu lui portais!

Je l'ai toujours détesté mais avec toi impossible de négocier...

Bon, qui est la nouvelle? Présente la moi au moins.

Je suis là. » Siyeon était près des boîtes aux lettres dans le haul, récupérant sûrement son courrier.

« Enchantée, je m'appelle Jeon Siyeon.

Toi! Tu oses mêler professionnel et personnel! Attends un peu que je te licencie!! »

Mon père n'a même pas le temps de la menacer plus, elle me tire dans l'ascenseur qui se referme immédiatement. Quand je me retrouverai face à face avec lui je ne pourrai pas lui échapper et là, je vais vraiment prendre cher.

« Wow, sauvés! »

Siyeon regarde fixement la porte et ne me répond pas.

« Ça va?

Non.

Qu'est-ce qu'il y a?

Qu'est-ce qu'il y a? Je te sers juste de copine pour pouvoir te débarrasser de Yoohyeon en fait c'est ça hein? T'es vraiment un enculé Jinyoung!! »

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à notre étage et elle sort, je sors également mais la retiens par le bras.

« Pardon? Tu sais que je l'ai quittée avant que l'on se mette ensemble et que je l'aurais assumé auprès de mon père. Je l'ai dit pour l'informer, voilà tout! Il fallait me le dire si tu voulais que ça reste secret.

Mais bien sûr, et je vais te croire?!

Tu sais quoi? Vas-y crois moi ou pas fait ce que tu veux? »

Je passe devant elle et marche vers mon appartement. Juste avant que j'ouvre elle me répond.

« Tu vois ce que ça fait? De dire la vérité sans être cru? »

Je me tourne vers elle.

« La prochaine fois organise un dîner, c'est quand même mieux pour les présentations! »

Même si cette remarque n'a pas été dite méchamment on pouvait entendre un reste de colère dans sa voix.

Elle va vraiment me rendre fou!

Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant