Je sors mon téléphone et regarde la photo que l'on a prit quelques jours plus tôt. Je la sélectionne comme fond d'écran.
« Pourquoi est-ce que tu fais ça maintenant? La situation n'est pas vraiment adéquate..
J'ai pas eu le temps avant et être avec toi m'y a fait penser, c'est tout.
Pfff, si futile mais chou! »
Wow!! Je suis chou!!! Ok ok calme on va peut être se faire tuer. On est caché depuis environ 10 minutes quand un grand claquement de porte nous interpelle. Ils sont là.
J'entends la voix apeurée de Yoohyeon et la voix grave de son compagnon. Le silence revient quelques secondes plus tard, nous annonçant que la voix est libre. Cependant Siyeon ne bouge pas, et moi non plus.
Selon son plan, elle doit sûrement attendre qu'ils finissent d'inspecter cet étage et qu'ils remontent. Elle me fait signe après un long moment et elle sort devant moi. Je la suis jusque dans le salon et découvre Yoohyeon par terre, la tête face au sol cachée par ses cheveux, et son compagnon en très mauvaise posture.
Trois hommes en noirs sont sur le canapé, le secrétaire à leur merci. On va se faire tuer. Ou pire? Non il n'y a rien de pire.
Je me tourne vers Siyeon, elle me fait un signe de tête, comme pour me rassurer. Peut-elle les battre tout les trois? Il n'y a aucune chance.
« Vous en avez mis du temps! Bon vous nous suivez bla-bla-bla, vous restez tranquille bla-bla-bla, pfff vous devez sûrement connaître ce genre de discours. Aller, let's go j'ai de l'argent à recevoir! » Celui du milieu a parlé. Les deux autres se lèvent et se dirigent vers nous.
J'interroge du regard la fille a côté de moi pour savoir si on frappe. Je déduis à son regard que non. Les deux hommes nous traînent donc à l'extérieur, le « chef » utilisant son téléphone.
Ils nous laissent dans le hall avec deux autres hommes et sortent. Libre et à l'abris des regards, Siyeon appuie sur le bouton rouge de son talkie-walkie plusieurs fois, dès qu'elle en avait l'occasion.
D'autres hommes arrivent en courant dans le hall, un combat à lieu et Siyeon se prépare à y prendre part. Je lui attrape le bras pour la retenir.
« Reste avec moi, ne te blesse pas!! »
Elle reprend sa position initiale.
« On va s'en sortir, fais moi confiance!
C'est ce que je fais, je n'ai jamais cessé de le faire. »
Elle me sourit et me prend le poignet, m'entraînant doucement vers la porte arrière. Un mot dans son talkie-walkie pour prévenir les autres et on était dehors.
Il semblerait que ces hommes nous ont sous-estimés. La course reprend de plus belle. Nous arrivons sains et saufs dans un énorme bâtiment, sûrement le quartier général.
Je m'assois sur un canapé et Siyeon fait de même.
« Je t'avais demandé de me prévenir à chaque fois que tu sortais et rentrais! Si tu l'avais fais, j'aurai pu prévoir!
Excuse-moi, j'ai oublié juste une fois, je ne recommencerai pas.
On a faillit mourir par ta faute!! » Elle se lève.
« Bon, tu vas bien? Tu n'es pas blessé?
Non. Et toi?
Tu ne m'as pas laissé m'amuser donc je n'ai rien. » Elle rigole et me râle dessus en même temps, elle est beaucoup trop forte.
« Tu as dis qu'ils étaient aussi à mon appartement, Yugyeom et Mark vont bien?
Oui je pense, laisse moi vérifier. »
Elle parle dans son talkie-walkie et une voix lui répond, nous confirmant que mes deux colocataires vont bien.
Cette épreuve m'a quelque peu choqué et j'ai du mal à réaliser que j'ai faillit me faire emmener. Et dieu seul sait ce qui aurait pu m'arriver.
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanfictionCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|