dix-neuf

163 12 10
                                    

Siyeon me tire, elle a l'air très inquiète, je la suis en courant sans poser de questions. Des hommes en noir et sûrement armés nous poursuivent. Un immeuble s'élève sur notre droite et Siyeon s'engouffre à l'intérieur. Que ce soit des habitations ou des bureaux, peu importe, il nous faut un refuge.

Elle se dirige directement vers l'ascenseur et sélectionne l'étage 18. Le plus haut étant le 35. Elle reprend son souffle.

« Si on ne va pas tout en haut on aura le temps de descendre pendant qu'ils montent encore et là on pourra aller au bâtiment principal, c'est sécurisé et pas très loin.

Euh, ok? » Les portes s'ouvrent et Siyeon court, je lui attrape la main. Hum, pour ne pas être en retard, évidemment.

Alors que l'on arpente les couloirs à toute vitesse pour trouver un refuge ou une sortie je reconnais l'endroit. Yoohyeon habite à cet étage. Peu importe, elle n'a aucun intérêt dans cette situation.

Je tire le bras de Siyeon pour l'arrêter.

« Je connais cet immeuble, laisse moi t'emmener aux échelles de secours!

Surtout pas! Ils se sont sûrement divisés en plusieurs groupes, certains dans l'ascenseur et certains dans les escaliers de secours!

Vérifions? » Je lui adresse un sourire et la tire doucement vers la fenêtre la plus proche.

Je jette un coup d'œil vers l'escalier de secours, elle avait raison. 2 hommes montent par ce chemin et sont à peu près à notre hauteur.

« Regarde, s'il sont à cette hauteur, ça veut dire que les autre sont plus haut.

Non, car les autres inspectent chaque étage un par un. Chuchote et suis moi imbécile!

C'est toi le chef. »

Elle ne court plus, certaines que les hommes en noir ne sont que quelques étages en dessous. Elle s'arrête devant la porte de l'appartement 18-23 et toque. Après seulement quelques secondes elle s'impatiente et sort une clé avec laquelle elle ouvre l'appartement.

Elle me tire à l'intérieur et je réalise où je me trouve: l'appartement de Yoohyeon. Quelques pas me le confirment car je vois ma «petite amie» à moitié dénudée allongée avec un autre homme que je ne connais pas.

Attendez, mais si, je le connais. C'est le secrétaire à l'accueil du siège de ComputerCity, l'entreprise de mon père.

Yoohyeon pousse un cri. L'homme se couvre avec un plaid.

« Continuez! Jinyoung, tu régleras ça plus tard. On a besoin de se cacher, ils seront gênés de vous trouver à faire ça, c'est parfait.

Jinyoung oppa! Je peux tout t'expliquer.

Si tu penses que ça m'atteint de te voir comme ça tu te trompes, fais comme si on était pas là ok? »

On va dans son dressing et on ferme la porte, attendant un signe annonciateur. Je suis collé à Siyeon dans cet espace étroit, au sens direct, sa joue est compressée contre mon épaule.

« Désolé de pas te l'avoir dit, j'aurai préféré que tu le découvres pas...

Tu le savais? Je ressens absolument rien pour elle alors autant qu'elle s'amuse parce que c'est pas avec moi qu'elle va y arriver..

C'est sur que vu comme ça..

Comment ça se fait que tu as la clé de son appartement?

L'offensive d'aujourd'hui était prévu et cet appartement était un refuge potentiel alors on m'a donné un double. Grossomodo les gens qui te veulent du mal se sont alliés et avaient prévus de t'attaquer aujourd'hui, une équipe défend ton appartement même si tu n'y es pas, ça nous donne de la marge.»

Elle me sourit, c'est étrange d'être si proche et d'en profiter alors que la situation est grave.

Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant