Pvd Selena
Une journée comme les autres commence. Réveil par terre, petit dej, je m'habille et sors de la où je vis depuis maintenant 1ans, depuis que j'ai fuis mon ancien internat.
Au faite, je m'appelle Selena Lone, j'ai 17 ans, dans un an 18ans. Je vis dans une petite ville en France. J'ai plus de parents, non ils ne sont pas morts ! Enfin j'en sais rien en vrai.
Bon, quoi d'autres sur moi ? Ah j'ai les cheveux bruns soyeux, avec des yeux bleus turquoises, si je dois aimer un truc chez moi c'est bien mes yeux. B***** ils sont trop beaux.
*Ça va les chevilles ?
- Ta gueule conscience.*J'ai aussi une conscience qui me casse les noix.
* Tu sais que je t'entends ?
- Ouais et ? Ça m'évitera de le répéter.*C'est bon, elle répond plus. Ouf, elle peut me souler longtemps. Bon reprenons, je suis pas mal faite sans me venter. Conscience si tu parles je te tue !!
Je parle je parle mais je remarque pas que je suis en retard, je vais encore me faire defoncer par le principal.
Principal: Lone !! Vous êtes ENCORE en retard. Je vais devoir appeler votre internat mademoiselle pour savoir pourquoi vous l'êtes.
Moi *paniquée*: Non, non monsieur c'est bon, j'ai juste raté mon réveil aujourd'hui les appelez pas.
Je remarque qu'il s'est désintéressé de moi et se dirige vers une voiture qui vient d'arriver. Ma chance!!
Je passe le portail et me dirige vers mon casier y dépose mes affaires de l'aprem. Et me dirige vers ma classe où mon premier cours est sensé être.
Je toque une fois. Personne ne répond. Je toque une deuxième fois. Toujours rien. Je commence à m'énerver et martèle la porte de mon poing.
*Je plains la porte, elle doit avoir mal.* pleurniche une voix dans ma tête
Foutue conscience.....
Deux filles passent dans le couloir et rigolent en me voillant. Ok je suis pas hyper belle mais quand même... et puis pourquoi elle moque ces deux autruches?Je lève les yeux vers la porte et vois mon prof...... et merde.
Prof: Mademoiselle Lone, pourquoi martelez vous ma porte ?
Moi: Euh monsieur je crois que j'ai découvert de la colère dans votre voix.... et je toquais pour entrer dans ma salle de cours.
Prof: Vous n'avez pas cours de la matinée mademoiselle Lone.
Moi: Ahhhhh boon ??
Prof: Vous dormiez à mon dernier cours ou quoi ? On vous a informé que l'alpha suprême venait pour trouver son âme-soeur.
Moi: Pour être franche, oui je dormais, et désolé monsieur mais vos cours sont..... comment le dire avec un peu de classe ? Ils sont chiiannnnttt, tout le monde dors pendant.
Je lui tapote gentillement l'épaule.
Moi: Je suis désolé de vous l'apprendre.
Prof: LONE !!!!!
Mon prof rugit pendant que je m'enfuie. Je cours jusqu'à mon casier. Je suis contente de pas avoir cours, mais moins que l'Alpha suprême vienne. Oh ! Je vous ai pas dit qui il était, c'est le dirigeant de l'Europe, il dirige une grande meute de loup-garous et plusieurs autres meutes sont aussi sous ses ordre. De ce qu'on m'a dit il est très possessif et colérique. Et aussi susceptible, enfin rien qui puisse aller avec moi.... Mais y'a très peu de chance que ça soit moi.
J'ai 1 chance sur 1000000000 que ça soit moi !!
* Qui a lu jusqu'à la fin ?*
Conscience tais-toi ! Ils peuvent pas t'entendrent!
Je commence à rire mais ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ok ?!?
Je sens un regard pesant sur moi et me retourne.... je vois un homme musclé, avec des cheveux cours et bruns avec une mèche blonde... il est trop beau, plus qu'Appollon lui même.*Il doit être jaloux, attention ! Fermes la bouche tu baves!*
Je détourne le regard en faisant attention à ne pas le regarder de trop.
Je me dirige vers le cdi.
Quand je sens une présence dans mon dos, je me retourne et ne vois personne bizarre....
je deviens folle.* Je te le dis depuis toujours t'es folle Sese !*
J'en peux plus d'elle, elle me soûl....
Annonce: Tout les filles de 16 à 18ans sont priaient de se rendre dans le gymnase immédiatement. J'ai bien dis IMMEDIATEMENT !!!
hurle la voix du principal.
Nous ferons l'appel pour savoir si tout le monde est là, alors ne cherchez pas à fuir ou à n'a pas venir.La deuxième partie semble être désignait à mon intention. Comme c'est gentil, y'a de l'ironie dans l'air. Je me dirige d'un pas lourd vers le gymnase.
Je ne sais pas de quoi j'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment.J'entre dans la salle, et me met au fond, au moins je pourrai sortir le plus rapidement après tout ça.
Le principal entre suivit de deux hommes.
Principal: Vous êtes réunies ici pour l'Alpha suprême. *montre un homme du doigt*
C'est malpoli monsieur, on vous a jamais appris la politesse ?
Je rigole intérieurement. Je re lève la tête, tout Les regard sont tournés vers moi.
* Tu l'as dit à voix haute bouffone*Oh my good!!!! Je fais quoi ?
Le principal tousse et continue de parler, mais ne montre plus du doigt. Je regarde quand même l'homme qui nous a montré.Double my good!!! C'est le mec du couloir !!! Qu'est-ce qu'il est beau!!!
Je comprend pourquoi tout les filles sont sur leur 31 et montrent leur airbags.Un homme s'approche du micro, et commence à parler.
???: Je m'appelle Dann, je suis le premier bêta de l'alpha suprême. *montre de la main l'apollon* Il cherche son âme sœurs. Il va passer dans Les rands pour vous regarder dans les yeux, si rien ne se passent je vous pris de ne rien faire, de ne pas crier ou de lui sauter dessus !!
Il termine son discours et descend de l'estrade. L'Alpha commence à regarder tour à tour les filles, mais rien ne se passent, certaines pleures d'autres tentent de s'accrocher à lui mais elles se font repousser par Dann.
Il passe la première rangé, la deuxième, la troisième, la quatrième, c'est interminable....
Il s'approche alors de ma rangée, avec une sorte de lueur de les yeux que je ne comprend pas.
Il n'est plus qu'à cinq personnes de moi, je déglutis difficilement.
Il m'arrive quoi la ? C'est impossible que je sois son âme-sœur, impossible, les loups-garous m'ont trop fait souffrir pendant la guerre, je ne peux pas l'être.~ Coucou mes louveteaux, j'espère que ce premier chapitre vous plaît. Je vais pas vous demandez si vous pensez qu'elle est l'âme sœur de l'alpha puisque vous vous en doutez surement mais bon, à très vite 😘~
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...