PVD Selena
On entre dans la chambre de Tyler et il m'insite à m'assoir sur le lit. Donc je m'installe en tailleur sur le lit.
Moi: Tu voulais me parler de quoi ?
Tyler: Comme tu es..... on va dire un peu plus compatible maintenant je vais t'expliquer les étapes si on peut appeler ça étape d'âmes soeurs.
Il marque une pause et je le regarde attendant d'avantages d'explications.
Tyler prend une inspiration.
Tyler: Bien alors la première est celle qu'on a déjà fait enfin à moitié vu que t'es partie.
Il me regarde froidement. Rohh ça va j'avais vraiment pas envie d'entendre ce mot.
Tyler: La deuxième est le marquage, ça consiste à que je te morde dans le cou c'est mieux pour que tout le monde voit que tu es a moi. Mais comme tu n'es pas une louve je devrai aussi te transformer. Mais ça va dépendre de toi mais sache que la marque disparaît tout les jours tant que tu me marquera pas je te remarquerai tout les jours.
Moi: On est obligé ? De faire ça ?
Tyler: Oui !
Moi: Ouais enfaite je chercherai par moi même la j'ai pas tellement envie d'en savoir plus.
Je me lève er sors de la chambre.
Je vais faire comment moi ? Je suis déjà une louve-garoue....Jade: Ben on verra bien sûr le moment non ? Au pire tu lui dis le jour où il veut te transformer.
Moi: Mouais..... ça fait quoi s'il me mort pour me transformer alors que je le suis déjà ?
Jade: Je sais pas et je veux pas savoir.
Je coupe la communication.
Est-ce que s'il me mort j'aurai une nouvelle forme qui remplacerait Jade ? Ou qui s'ajouterait à Jade et donc j aurai deux transformation ?!
Et si ça me tue qu'il me morde ?J'arrête mes pensées de toute façon je vais pas compter le laisser me mordre que ça soit pour me marquer ou me transformer !!
Je descend dans la cuisine et m'arrête. Ça sent bon.... C'est Florence qui cuisine ? Si oui quoi ?
Moi: Florence ?
Florence: Oui ?
Moi: Qu'est-ce que tu cuisines ? Ça sent bon....
Florence: Rien de spécial. Tu comptais sortir ?
Moi: Moi oui. Je vais voir les petits.
Florence: Ok.
Je sors de la maison et me dirige vers la colline.
???: SELENA !!
Un petit garçon me saute dessus. Je l'attrape pour ne pas qu'il tombe par terre.
Théo: Ca va Selena ? On t'a pas vu depuis longtemps.
Moi: Ca va ne t'inquiète pas bout de chou.
???: Théo t'es où ? Lysa te cherche.
Théo: Je suis la Clara. Y'a Selena.
Clara arrive en courant.
Clara: Coucou Selena tu vas bien ?
Moi: Tres bien et toi ?
Clara: Oui très bien.
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...