chap 4

6.2K 288 22
                                    

Pvd Selena

Ah, les loups sont vraiment cons....

Il pense vraiment que j'ai sauté ? Bon au moins j'ai pu partir, il ne me retrouvera pas si vite ou alors si. Mais je viendrais pas avec lui, il a cru quoi ?!?

Je me dirige vers mon petit appart, enfin je le loue, je n'ai pas assez d'argent pour en acheter un. Je le loue à une vielle dame qui vit au 1er à  cause des escaliers.

Je la comprend, se taper plus de 100 marches tout les jours tu le sens.

Je passe souvent mes après-midi avec elle, enfin quand j'ai pas cours. C'est comme une deuxième mère pour moi. Ce qui m'a manqué pendant si longtemps.

Après lui avoir dit bonjour, je me dépêche d'aller dans mon appart et j'allume ma télé.

Deux secondes après j'eclate de rire. Mon "âme-soeur" passe à la télé, il est trempé de la tête au pied et sa colère se lit très clairement sur son visage.

Je sens que je vais morfler... quand il me retrouvera.

Oui je sais qu'il va le retrouver, c'est un loup garou as une même et mon âme soeur par dessus tout. Donc c'est obligé qu'io me retrouve....

Et cette idée ne m'enchante pas vraiment.

* Ah bon ? Je croyais que tu revassais d'être blotie  contre son torse musclé et de l'embrasser à pleine bouche.*

Qui veut une conscience pas cher ? Voir gratuit, c'est une offre à ne pas manquer!!

Heureusement que c'est le week-end, avec un peu de chance tout le monde aura oublier que je suis sont âme-soeur.

*Ou pas.*

C'est gentil de me soutenir.

*Mais de rien, c'est normal.*

Je comptais ne pas sortir de mon immeuble du week-end mais mon frigo en a décidé autrement...

Je suis enfin arrivée au super marché !!

Ok il est pas loin mais là pour moi c'est un effort incroyable, insurmontable. Bon ok j'en fais un peu trop je vous l'accorde.

J'ai pris ce qui me fallait, tout pour une bonne alimentation !!

*La deuxième partie de la phrase vous la mettez à la négation c'est mieux.*

Pourquoi ? Chips, saucisson, pâtes,...ect c'est bon pour la santé !! Et j'ai fait un effort j'ai pris des lentilles.

Et puis....... j'ai pris de quoi faire des COOOUUUUUKKKIIIIEEEEESSSS !!!!!!

*Miam*

?????: Cherchez bien partout !! On doit la retrouver pour l'alpha !!

Une voix que je connais déjà interpelle mon attention.

DANN !! Y'a Dann, je fais quoi ?
Fuire ? Non, ça serait suspect.

Plusieurs loups regardent les filles, mais aucune ne correspond à moi, vu que j'ai pas de clones aux dernières nouvelles.

Un s'approche de moi alors que je porte mais quelques provisions pour le week rend vers la sortie.

????: Attendez ! m'ordonne t il

Je me retourne pas, il ne voit pas mon visage car je suis de dos et je porte ma capuche.

Il m'attrape le bras et je lâche mes courses.

Je me retourne, et le regarde droit dans les yeux.

Un grognement se faire entendre venant de lui. Il va pas donner l'alerte celui-là.

Il m'attrape mon deuxième bras. Je le regarde dans les yeux, encore.

Moi *ton autoritaire*: Lâches moi.

????: Jamais ! Je te ramène chez l'alpha suprême.

Moi *ton autoritaire*: Je t'ai dit de me lâcher, sinon tu vas le regretter.

????: Tu vas me faire quoi? T'es une simple humaine, tu peux rien faire aux loups garous, donc à moi non plus.

Je lui répond pas et le regarde sadiquement. J'entends les autres arriver.

Moi: Au revoir.

Je lui dit avec un sourire qui veut tout dire. Je lui donne un coup de genou dans ses parties. Il me lâche sur le coup et se plit en deux par terre.

Moi *sourire plus que sadique*: Je te l'avais dit que t'allais le regretter.

Je ramasse vite fait mes provisions et commence à partir.

????: T'as de la chance d'être l'âme-soeur de notre alpha sinon tu serais déjà morte.

Je me retourne et regarde le loup à terre.

Moi: Âme-soeur ou pas t'aurais quand même été dans cette état mon coco.

Je m'approche de lui et lui donne un coup de pied dans le ventre.

On ne doit jamais me sous-estimer, je pense qu'il retiendra cette leçon.

Je commence à partir vers ma moto, oui j'en ai une. Je range les courses dans le compartiment pour le casque.

Je l'enfourche, un bras attrape mon bras. Dann.....

Dann: Pourquoi tu fuis ?

Moi: Qui te dis que je fuis ?

Dann: Tout ce que tu fais.

Moi: C'est pas une preuve.

Dann: Tu ne souffres peut-être pas beaucoup mais Tyler est dans un sal état.

Moi: Et....? Tu veux quoi ? Que j'aille lui faire un câlin, l'embrasser, vivre pour toujours avec lui entourée de loups ? Tout ca c'est très peu pour moi. Qu'il aille se trouver une autre femme.

Dann: Mais t'es vraiment borné, la déesse t'as choisi et l'a choisi pour vous unir, tu ne peux pas rejeter ce lien. Sinon tu vas souffrir et mourir à petit feu.

Moi: Au moins je pourrai choisir mon homme.

Dann: Mais t'en as déjà un.

Moi: Ah bon qui ?

Dann: Fais pas genre, c'est Tyler.

Je rigole d'un rire sarcastique.

Dann: Maintenant j'en ai marre. Tu viens, mon meilleur ami est dans un sal état par ta faute. Si tu veux pas venir pour lui fais le pour moi.

Moi: Pourquoi je ferai ça ? Et surtout pourquoi pour toi ?

Dann: J'en t'en pris viens !!

Moi: Ok.

Dann: C'est vrai ?

Moi: Oui, mais je ne resterai pas.

Si je viens vraiment je rajoute pour moi.

Dann, m'explique qu'il rentre au village avec sa voiture et les autres loups et que je dois le suivre.

Une autres voiture arrive et il m'indique que c'est d'autres loups.

Quelques minutes après je les suis, encadrée par les deux voitures. Mon plan va fonctionner et ils ne me retrouveront plus ça c'est sûr.

~ Hey, avis ? Commentaire ? Tout est le bienvenue !! Bon weekend tout le monde et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai pas une écriture parfaite.

Bye les petite loups 😘😘~

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant