Pvd Selena
Avec Lysa on regarde un film dans mon lit. Elle est installée sur moi un peu près comme d'habitude dès qu'on regarde un film.
Je commence à attendre un ronflement venant de mon amie. Je me relève un peu et la voie dormir sur moi. Elle est mignonne quand elle dort.
Bon je regarde la fin du film et j'éteind.
Je sens mes yeux se fermer contre moi. Puis je m'endors doucement.
Je suis obligée d'ouvrir mes yeux à cause d'un grognement venant de l'entrée de ma chambre.
Et devinez qui je vois ? Le perdiot !! Ceux qui ont trouvé vous avez gagné !
Moi:Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?
Je lui demande ça tout en étant encore un peu endomrie.
Tyler: SELENA VIENT AVEC MOI !!!!
Je le regarde encore plus interrogée.
Mais je ne bouge pas, je ne vais pas me faire dicter ma vie par ce loup.Je crois que ça lui a pas plue vu qu'il me regarde avec une lueur de sauvagerie, de possession ou désir. Enfin ça me fait frémir.
Il s'approche de nous et m'attrape en sac de patate sans que je puis me débattre.
Tyler *voix d'alpha*: Lysa va te coucher dans TA chambre.
D'où il parle comme ça à Lysa ?
Je commence à le frapper dans le dos, je crois que ça lui fait rien.*Normal t'es encore à moitié endormie et c'est un loup garou alpha.*
T'as raison sur ce coup. Il m'emmène dans un petit bureau, sûrement celui qu'on lui a prêté. Il me pose sur un des sièges face au bureau après avoir fermé à clé la porte.
Bon ben je peux plus fuir, je vais devoir l'affronter c'est super.
Il ne s'assoit pas et reste debout adossé à la bibliothèque. Je dirai qu'il me détaille, tout le corp. Ça me rends deriblement mal à l'aise.
Il prend une grande inspiration sûrement pour se détendre.
Tyler: Pourquoi t'as changé de couleur de cheveux ? Je préfère ta véritable couleur de cheveux. Elle t'irait mieux avec ta jolie robe aussi, ça te rendrait encore plus sexy dedans.
Je le regarde abasourdie, dans tout ce qui s'est passé y'a que ça qui le choque ?
C'est vraiment un....... pervers.
Tyler: Pourquoi t'as changé de prénom si c'est pour être aussi nulle pour camoufler ta voix ?
Je le regarde toujours mais lui non.
Tyler: Aussi, tu as raté un peu plus d'un mois de cours juste pour m'éviter. C'est ça ?
Moi: Oui. Et ça te fait quoi ?
Je me lève mais il s'approche de moi, ce qui m'oblige à retomber dans mon fauteuil.
Il pose ses deux mains sur les accoudoirs et approche son visage du mien. Mon coeur commence à s'accélérer doucement. Je sens son souffle sur mon visage ce qui me provoque encore plus de frissons.
Tyler: Ça fait que tu m'a manquée.
Mon coeur accélère encore plus. Je sais qu'il le sent vu qu'il sourit. Il porte sur moi un sourire sauvage et pétillant.
Je ne comprends pas pourquoi il me fait autant d'effet, pourquoi dans cette pièce, je ne vois plus que lui, lui avec son regard si charmeur et son sourire si ravageur.
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...