chap 18

4.1K 200 13
                                    

Pvd Tyler

Je suis en train d'expliquer ce qu'il s'était passé hier soir avec Louis à Lysa, quand on entends un fracas comme si un objet se brisé sur le sol qui provient de la cuisine où se trouve Selena.

Lysa se leve mais je la devance, je m'arrête dans l'encadrement de la cuisine. Je sens comme un vide en moi, Selena..... Je cherche des yeux ma princesse et je la trouve allongée par terre entourée de morceaux de bols.

Lysa: Selena ?

Je m'approche d'elle en évitant les morceaux de verres. Je la soulève doucement et la prend en mode princesse.

Lysa: Bon sang, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi: J'en sais rien mais je soupçonne Louis.

Je regarde Selena dans mes bras. Du sang coule un peu du haut de son front. Foutus morceaux de verres !!

Moi: Lysa, appelle votre guérisseur s'il est revenu ou Florence, elle s'est blessé avec le bol.

Lysa: Ok je vais le chercher.

Lysa sort de la maison. Tandis que je monte Selena dans sa chambre.

Je l'allonge sur son lit, j'attends le guérisseur. Il arrive enfin.

Lysa: Désolé du retard. Mata est de plus en plus lent.

Donc le guérisseur s'appelle Mata.

Mata (guérisseur): Je ne combat plus et je ne m'entraine plus donc donc c'est un peu normal.

Mayo: On va pas lui laisser Selena s'il sait pas se battre !!
Moi: Mais non t'inquiète.

Lysa: Pourquoi elle s'est évanouie ?

Mata: Empoisonnée. 

Moi: Hein ? Quoi ?! Par qui ?!? Comment ?!?!

Mata ne me répond pas, il soigne la coupure qu'elle a au front.

Lysa: Elle risque de mourir ?

Mata: Peut-être.

Lysa*au bord des larmes*: Elle va mourir ?

Moi: MAIS SOIGNEZ LA ELLE NE DOIT PAS MOURIR.

Lysa: Tyler, calme toi ! Mata est l'un des meilleurs guérisseur.

Mata: Je lui ai donné de quoi la maintenir en vie, elle sera dans un coma artificiel. Je vais chercher un antidote à ce poison, en tout cas il ne vient pas d'Europe, d'Asie ou d'Australie.

Lysa: Donc il vient forcément d'Amérique si on fait par élimination.

Mon cerveau tourne à 100km/h.

Moi: Louis.......

Lysa se retourne vers moi en même temps que Mata.

Je sors de la chambre en claquant violement la porte qui n'a sûrement rien demandé.

Je me tranforme en loup et commence à me diriger vers la forêt.

J'entends un grognement derrière moi.

Moi: Lysa DEGAGE !!

Lysa s'arrête et me regarde.

Moi:  Je te rappelle que je peux te parler par telephatie vu que je suis l'alpha suprême. Donc dégage et veille sur Selena, moi je vais chercher le responsable

Lysa émet un grognement qui veut dire un peu près: <reviens vivant, sinon j'irai au royaume des morts pour pouvoir te rebuter>

Je cours dans les bois pour atteindre le plus rapidement l'aéroport. Il ne doit pas être encore parti, enfin j'espère. Au pire j'irai le dénicher dans son continent.

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant