Pvd Selena (Je sais encore une fois)
Le repas se passe comme à midi, calme, avec des regards de Louis qui s'attardait des fois sur mon décolleté.
On m'explique pourquoi je tombe qu'avec des pervers hein ?!?
*ellispe jusqu'à la fin du repas*
Moi: Je vais aider Florence dans la cuisine pour la vaisselle.
Thomas: Mais on a un lave-vaisselle.
Emilie lui donne un coup de coude.
J'aime bien aider Florence dans ses tâches, je l'aide souvent pour la cuisine et un peu pour le ménage, enfin quand je suis là.
Je n'en peux plus de la présence de Louis. Il a beau être l'alpha suprême d'Amérique du Sud mais il n'est plus rien pour moi. D'ailleurs je sais pas s'il a été un jour quelque chose réellement pour moi.
Il doit être 22h et quelques. J'ai presque fini la vaisselle. Florence râle toujours quand je veux l'aider et ça me fait toujours rire.
Je sens des mains se glisser sur mes hanches, sûrement Tyler. Il a beau être mon âme-soeur il n'a pas tout les droits !!
Je me retourne alors et ce n'est pas les yeux bleu que je commence à avoir l'habitude de voir que je vois mais des yeux bruns très foncé.
Moi*froidement*: Louis. Qu'est ce que tu me veux ?
Louis: Mmh, laisse moi réfléchir. Toi.
Je veux reculer mais il y a un ****** de mur qui me bloque.
Louis: J'ai fait une connerie, mais je peux me rattraper.
Moi*toujours froidement*: Tu ne peux pas te rattraper, surtout après ce que toi et tes loups m'ont fait, tu t'amusais bien !!
Et mince je sens les larmes monter, je le hais de tout mon coeur et le revoir ne fait que rouvrir la plaie.
Louis: Tout peut se rattraper !! Selena écoute moi, * il prend mon menton avec deux de ses doigts*, j'ai fait des conneries que je regrette maintenant. Pardonnez moi et repars avec moi je t'en pris.
Moi: Des conneries ?!? Tu te fous de ma gueule là ?!? Me frapper, me planter des couteaux dans le corps, me briser mentalement et physiquement et me......me...... enfin t'as compris !! C'est des conneries ??
C'est bon je pleure à grosse larmes.
~Flashback~
Je suis sur cette chaise, attachée. J'ai sûrement perdu connaissance, pendant combien de temps ? Je ne sais pas. Ça fait combien de temps que je suis ici ? Je ne sais plus.
Pourquoi je lui ai fait confiance déjà ?
Ah oui, à cause de ce fichue sentiment qui s'appelle l'amour.Comment j'ai pu le croire ? Comment ? Expliquez moi !
J'entends des pas venir vers la pièce où je suis. La porte s'ouvre.
Louis, je pleure encore plus mais silencieusement.
Un autre loup est là aussi, il attrape le couteau et s'amuse à jouer avec la lame.
Louis me regarde puis ressors de la pièce sans rien dire. L'autre s'approche de moi avec une lueur qui me fait peur très peur.
Il me plante le couteau une première fois dans la cuisse gauche, je cris.
Il recommence son petit manège plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...