chap 19

3.9K 199 3
                                    

Pvd Tyler

Ça fait deux jours qu'on a donné le remède à Selena. Je veille sur elle tout les jours et si Lysa ou Florence ne m'apportait pas de quoi manger je serai dans un état de maigreur épouvantable.

La respiration de mon âme-soeur s'accélére de temps en temps puis ralentis. A chacun de ses nouveaux fait et gestes Mayo s'excite pour savoir si elle se réveille ou ne court aucun dangers.

Mayo: Imagine elle reste dans le coma ? Si elle ne se réveillée jamais !

J'en peux plus de Mayo, il n'arrête pas de couiner inutilement alors que d'habitudes il est fort. Mais là ça concerne notre âme soeur....

Selena:...... Ty.... Tyler ?

Je me tourne vers Selena, elle est réveillée ! Elle est réveillée !

Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras.

Selena: La...lâche moi s'il te plait.

Je la lâche à contre coeur. Je la regarde, elle est encore un peu pâle mais je sens qu'elle est totalement soignée grâce à notre lien.

Selena: Je.... il s'est passé quoi ?

Moi: Je racontais à Lysa ce qu'il s'était passé avec Louis.... quand on a étendu un bruit venant de la cuisine. Quand on est arrivé tu étais évanouie par terre et tu étais blessée à la tête à cause du bol fracassé par terre.

Selena: C'est ça mon mal de tête ?

Moi: Oui sûrement. Puis on a découvert que tu a été empoisonnée par Louis donc j'ai foncé à l'aéroport où il prenait son avion pour retourner chez lui.

Je continue de lui raconter ce qu'il s'est passé quand Lysa entre dans la chambre et se jete sur Selena.

Lysa: Tu m'as fais trop peur ! Tu recommence plus ok ?

Selena: Euh oui t'inquiètes pas.

Lysa continue son étreinte, elle commence à être un peu trop longue.
Alors je m'assoie à côté de Selena sur le lit et l'attire vers moi ce qui détache Lysa d'elle.

Je sers un peu plus mon âme-soeur pour montrer qu'elle m'appartient et rien qu'à moi.

Selena: T'es vraiment jaloux pour un rien.

Moi: Oui puisque t'es à moi !

Selena: Je suis pas à toi ! Et je comprends un peu pourquoi tu es jaloux quand des gars me parlent mais quand c'est des filles, je ne le comprends pas surtout quand c'est Lysa !

Moi: Bien sûr que si t'es à moi que tu le veuilles oui ou non.

Je me laisse tomber sur le lit en l'entrainant avec moi. Son cou est près de ma bouche.

Moi:*lui chuchote* T'es pas à moi hein ? Ça peut s'arranger.

Je sens des frissons parcourir Selena.

Selena: T'aproche pas de mon cou !

Elle me repousse brutalement. Elle se relève, moi je reste allongé sur le lit. Lysa, elle, ne dit rien.

Selena: Bon vous m'excusez mais j'ai faim je vais allé manger et si possible pas un truc empoisonné.

Suite à ces mots elle sort de la chambre et descend dans la cuisine.

Lysa: Je pense que tu devrai lui expliquer les étapes quand on est âme-soeur, elle n'y connaît rien ! Et puis ne brusque pas les choses, je te rappelle qu'elle n'aime pas les loups à part quelques uns.

Puis elle aussi sort, je reste seul plongé dans mes pensées. Lysa à peut-être raison...

PVD Selena

Je descends dans la cuisine, j'y ai échappé belle.

Jade: Ben pourquoi ? Ça aurait peut-être était bien qu'il te marque non ?

Moi: Pas sur et je te rappelle que j'aime pas du tout l'idée qu'on me morde le cou !

Jade: Pfff ton passé te hante trop !

Moi: Oui, vu qu'il me rattrape !

Je coupe la communication avec ma louve.

Emilie: Oh Selena ! Ça va mieux ? Tu nous a fait très peur !

Emilie me prend dans ses bras et sanglote. Ses cernes sous les yeux témoignent sûrement de ses nuits blanches.

Moi: Je vais beaucoup mieux, mais toi tu devrai allé dormir.

Emilie: Oh, j'ai essayé mais te savoir dans cet état m'inquiétais alors je n'arrivai pas à dormir.

Moi: Merci Emilie de t'inquiéter de moi.

Je me prépare de quoi manger et rejoins le bar où je m'assoie sur un tabouret.

Tyler arrive suivit de Lysa.
Mon âme-soeur mets ses bras autour de mon cou et mets sa tête dans le creux de mon cou.

Tyler: Désolé pour avant, est-ce que après je pourrai te parler ?

Moi: Bien sûr.

Lysa nous regarde avec un sourire en coin qui veut totalement dire "vous êtes trop chou !!^^".

Moi: Lysa, t'as intérêt à courir vite après le petit dej'.

Lysa: Ah...

Le téléphone de ma meilleure ami sonne et celle ci décroché.

Lysa: Oui ? Oh c'est toi ?! Ça va ? Venir cette aprem chez moi ? Oui bien sûr y'aura Selena aussi et son âme-soeur.
Oui l'alpha Tyler. Tu as bien compris les rumeurs ! Je te laisse elle a presque fini son petit dej et faut que je cours si tu veux me voir cette aprem. Bisous je t'aime.

Elle raccroche et me regarde.

Lysa: je suis vraiment obligé de courir ?

Moi: Na j'ai trop la flemme de courir.

Tyler: c'etait qui au tel ?

Lysa: Mon copain John ! C'est lui qui nous ramenait les cours pendant notre mois d'absence, vu qu'on est tout les trois dans la même classe.

Tyler: Mais t'es pas plus jeune que Selena Lysa ?

Lysa: Si de un an mais j'ai sauté une classe.

Moi: Ouais c'est une surdouée !

Lysa: Rohh tais toi ou je te rempoisonne.

Moi: Pfff si on peut plus rigoler... Tyler tu peux me lâcher stp ?

Tyler me lâche sans rien dire, pour une fois.

Après le petit dej Tyler m'emmène dans sa chambre.

~ Bonsoir et bonjour, je suis désolé si ce n'est pas régulier mais je manque d'inspi et j'ai un peu moins de temps ces derniers temps mais ce n'est pas grave je vais au rythme qui me conviens et qui donnera le meilleur des résultats
Bye 💕~

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant