PVD Selena
Je vais m'écraser par terre !!Je sens deux gros bras musclé m'attraper en plein vol et me poser délicatement au sol.
?????: POUQRUOI TU M'AS FUI ??
Je reste stupéfaite de cette voix si sexy qui me parle, enfin qui me hurle dessus. Elle est si agréable à entendre. Je regarde l'homme qui a cette voix.
Oh my good !! Le mec hyper sexy, l'alpha !!! J'ai tellement envie de l'embrasser.... ses lèvres sont si belles.
ATTENDS QUOI ??? Embrassez un loup ? Très peu pour moi !! Mais il est si beau !! ARGHH mais qu'est-ce que je dis moi ?!!?
mec sexy qui est un alpha et autoritaire: Répond moi tout de suite !!
Je ne répond rien, à quoi bon répondre si je n'ai pas de réponse à lui donner ?
Je crois que mon silence ne lui a pas plu, puisqu'il lève un de ses bras.
Je me recule et me protège le visage et tout mon ventre. Mon cœur s'accélère.Non ça va pas recommencer hein ? Respire Selena... Inspire, expire.
Ne pleure pas. Retiens toi.Alors que j'attends de recevoir mon coup, les bras qui m'ont sauvés puis menacés, m'entourent doucement et je sens un corps se mettre contre moi.
Ok, je ne peux plus me retenir, je commence à pleurer.
Foutue lien et foutue excitation de la situation.
Mec sexy qui est un alpha et autoritaire et doux quand il le veut: Ne pleure pas s'il te plaît, je ne voulais pas te faire peur.
Il me lève doucement et me place sur ses cuisses. Je ne dit rien, en temps normal je l'aurai repousser mais là, son étreinte me fait du bien et je dois tout lacher de temps en temps, la c'est tomber maintenant. Je commence doucement à arrêter de pleurer.
Je reçois un léger bisou sur le front. Je me lève brutalement, me défaisant de son étreinte. Et me cognant à sa mâchoire.
Aïe ça fait mal. Il pouvait pas être fait en mousse ? Et puis.....
Câlin, ok ! Bisous, va te faire voir !
Je le vois étonné de ma réaction. Tu voudrais que je réagisse comment mon pépère ?
Mec sexy qui est un alpha et autoritaire et doux quand il le veut: Je t'interdis de m'appeler pépère.
Moi: Je t'appelle comme je veux. Et en plus je connais même pas ton prénom comment voudrais tu que je t'appelle autrement idiot.
Ma remarque ne lui a pas plu. Il m'attrape par la taille et m'oblige à retourner sur ses jambes. Il me sourit et me serre contre son torse musclé.
Je pense que je rougis un peu, vu qu'il me regarde avec un sourire bizarre enfin encore plus bizarre.
Mec sexy qui est un alpha et autoritaire et doux quand il le veut: Je m'appelle Tyler, et toi princesse ?
Argh j'ai failli m'étouffer deux fois avec ma salive.
Tyler c'est trop beau comme prénom, ça lui va trop bien. Mon Tyler ça sonne bien non ? Hein !! Qu'est-ce que je raconte moi !!
Et depuis quand il m'appelle princesse ? Je n'en suis pas une, une princesse c'est élégant, belle, poli, intelligente. Enfin quoi, c'est rien de moi ça !!Tyler: Merci. Et mon Tyler ça sonne bien, surtout venant de toi. Et tu es une princesse, princesse.
Je le regarde choquée
Moi: j'ai encore parlé à voix haute ?
Tyler: oui, tu as encore parler à voix haute.
Moi: Oui, d'accord.
Attends quoi !!!Il commence à rire, oh patate de choux, je vais craquer, son rire ! Écoutez le ! Il est tellement sexy !! Bon sang.... j'ai tellement envie....
j'arrête mes pensées.Un silence se fait, il est assez gênant. Je suis toujours sur ses jambes.
Il décide enfin de rompre le silence qu'il y avait.Tyler: Au final, tu ne m'a toujours pas dit ton prénom princesse.
Moi: C'est Selena, je m'appelle Selena et non princesse.
PVD Tyler
Selena..... ça sonne tellement bien. Mayo saute partout, il est tellement heureux qu'on l'est trouvé, enfin.
Mais je comprend toujours pas pourquoi elle s'est enfuie et elle a eu peur avant.
Mayo:Peut-être parce que tu as voulu la frapper idiot
Moi: Je me suis un peu emportais ok, mais je comptais pas la frapper, je suis pas comme ça.En attendant, elle semble s'être calmée, sa respiration est redevenue calme.
Bon sang qu'est-ce qu'elle est belle, je pourrai l'observer pendant des heures.Selena: Tyler ?
Moi: Oui ?
Je suis content qu'elle me parle, je m'en veut un peu de lui avoir fait peur.
Selena: Je suppose que je vais devoir te suivre partout maintenant ? Sinon on risque de mourir.
Moi: Oui, nous sommes liés l'un à l'autre, donc on ne peut pas se passer de l'autre sinon on pourrait en subir les conséquences. Et puis maintenant que je t'ai trouvé, je vais pas te lâcher comme ça.
Un silence revient.
Moi: D'ailleurs, on va aller remplir les papiers pour que tu vienne vivre chez moi. On passe à ton internat pour les papiers et pour récupérer tes affaires.
Des qu'elle a entendu le mot internat, elle se raidit.
Selena *petite voix*: Je veux pas aller à l'internat.
Moi: Pourquoi ?
Selena: J'ai pas envie d'y aller c'est tout.
Moi: Mais il faut récupérer tes affaires, et signer les papiers voyons.
Selena: Je n'irai pas la bas un point c'est tout !!
Moi *en semi-colere*: TU VIENDRAS !!
Selena *surprise*: Non.
Moi: Si ! C'est un ordre.
Selena: Tu n'as pas à me donner d'ordre.
Elle commence à partir en me regardant, je déteste qu'on me tienne tête.
Plouffff!!!! ( je sais je sais c'est hyper crédible)
Je me retourne vers mon âme-soeur et ne la voit pas. Oh putain, le mini lac, elle est tombée dedans !!
Je me précipite dans le lac s'en prendre le temps d'enlever mes habits.
Dans le lac, je ne la vois pas. Mon loup commence à s'inquiéter.
~ Vos avis les loups ? Quels choses sont à améliorer ? N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
Bisous et à très bientôt 😘 (Je compte publier un chapitre ce weekend sûrement dimanche )~
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...