PVD Tyler
La fille de Thomas quitte la table avec Emy. Enfin Selena.
Sérieusement..... elle me prend pour qui ? Je vois bien que c'est elle.
Elle ne fait presque pas d'efforts pour changer un peu sa voix. Malgré son parfum je sens son odeur de fruit de la passion. Elle sent très fort la teinture pour pas dire pue, c'est quand même mon âme-sœur. J'ai aussi vu qu'elle portait des lentilles de couleurs dans la salle de bain. Et elle a toujours son caractère même si je n'ai pas encore passé énormément de temps avec elle, malheureusement.
Cette alliance est un bon prétexte pour moi, je sens que je vais rallonger mon séjour ici.
Et m'inscrire dans son lycée. Oui, je suis encore au lycée. Je dois terminer cette année pour que mon apprentissage soit complet.
Thomas: Donc, Tyler, quel est votre condition a cette alliance?
Moi: Selena !!
Je surpris Thomas et sa femme, Émilie je crois.
Thomas: Se....sSelena ??
Moi: Pardon je vais m'expliquer. Alors j'aimerais que Selena alias Emy vive chez vous dorénavant comme ça pour moi ça sera plus simple de la voir. J'aimerais aussi qu'elle vienne vivre chez moi mais je pense bien que ceci n'est pas encore abordable pour le moment à mon plus grand regret. Je voudrais aussi que vous adoptiez Selena complètement pour qu'elle soit sous votre responsabilité. Si vous voulez uns justification à tout ça, nous somme âme-sœurs tout les deux.
Émilie et Thomas me regardent étonné. Je n'aime pas y aller par quatre chemin. Je rajoute;
Moi: Si ces conditions sont respectées, je vous accorderai cette alliance.
Thomas: Mais ne serait est-ce pas à moi de poser des conditions vu que c'est vous qui nous avait proposé l'alliance.
Moi: Mais je crois Thomas, que vous avez grandement besoin de celle-ci pour les prochains temps.
Il me regarde d'un air étonné et colérique de devoir succomber à mes conditions pour l'alliance.
Thomas: Bien je ferai ces conditions.
Emilie: Et Selena ? Tu lui as demandé son avis ? Elle refusera ! Elle a un appartement, elle commence à être indépendante, dans un an elle est majeure. Tu ne peux pas lui imposer tes choix comme ça.
Moi: Je crois madame que ce-là ne concerne que votre mari et moi.
Elle ne répond pas et se lève.
Emilie: Excusez-moi.
Elle embrasse Thomas et je les regarde avec envie.
Thomas: Je vais réfléchir à vos conditions et je vous donne ma réponse demain. C'est que Selena aime être indépendante et ce qui est sure c'est qu'elle ne voudra pas venir vivre chez vous et moi non plus d'ailleurs. Nous la considérons comme notre fille avec Émilie et Lysa comme sa sœur.
Moi: Alors j'attendrai, si ça ne te dérange pas je vais prolonger mon séjour ici avec mes bêtas.
Thomas hoche la tête pour signe d'approbation.
Moi: J'aimerais aussi que vous entreniez votre combattants, je ne veux pas laisser Selena dans un lieu où l'on se bat comme des fillettes.
Thomas: Tyler !! Je vous rappelle que Selena à mis K.O. un de vos loups, alors qu'elle n'a jamais eu d'entraînement.
Moi: C'est ce que vous pensez, je ne connais pas tout de Selena comme vous.
Je me lève et me dirige vers les escaliers. Je regarde mon hôte, plongé dans ses réflexions.
Bon maintenant je n'ai plus qu'à gérer mon "rendez vous" avec Selena.
Je rentre dans la chambre qu'on a mis à ma disposition. Il y a un lit double, une salle de bain et un petit dressing où des habits pour homme sont là.
Je regarde l'heure 22h37. Bon je vais aller dans le bureau, elle a intérêt à venir.
Mayo: Elle viendra.
Moi: Qu'est-ce qui te le fait affirmer ?
Mayo: C'est notre âme soeur, elle viendra.
Moi: On verra mais je l'espère.J'entre dans le bureau, il est constitué d'un bureau, logique, avec une chaise de bureau. Plus une petite bibliothèque.
Je m'assoie sur la chaise qui j'avoue est très confortable. Et je commence à attendre.
22h45 sonne. Elle n'est toujours pas là.
Je vais aller la chercher. Je descends dans le sapin mais aucune lumière, ce qui est plutôt normal vu l'heure.
Tiens, il y a de la lumière dans la cuisine. Je me dirige vers celle-ci.Moi: Bonsoir Florence.
Florence*surprise*: Oh, bonsoir monsieur l'alpha suprême.
Moi: Tu peux m'appeler Tyler et monsieur Tyler, je préfère.
Florence: Bien monsieur Tyler. Que puis-je faire pour vous ?
Moi: Quelle est là chambre de Selena s'il te plaît ?
Florence: De Se....Selena ?
Moi: Oui, je lui avais dit de venir le voir dans le bureau qu'on m'a prêté mais elle b'est toujours pas venue.
Florence: Bien, sa chambre est la troisième à gauche à l'étage.
Moi: Merci. Bonne nuit Florence à demain.
Florence: Bonne nuit monsieur Tyler.
Je remonte les escaliers, j'arrive face à la porte de Selena. J'hésite un cours instant avant de toquer. Pas de réponse. Je rentre !
J'ouvre la fichue porte et regarde dans la chambre.
Un petit ordi est allumé sur le lit. Où se trouve aussi..... Lysa endormie sur Selena, elle aussi endormie.
Je grogne, personne n'a le droit de dormir contre Selena à part moi !! Je grogne beaucoup plus fort ce qui réveille les deux filles qui me regardent abasourdies.
Selena: Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?
Sa douce voix encore un peu endormie ne m'atteint pas. Je lutte contre moi même, contre cette envie de prendre Selena, de l'enfermer chez moi à tout jamais pour qu'elle soit mienne pour toujours.
Moi: SELENA VIENT AVEC MOI !!!!
Elle me regarde, ah oui j'avais oublié son petit stratagème pour m'éviter, qu'elle plaisanterie pourrie.
Elle ne bouge pas ce qui m'énervé encore plus. Je m'approche d'elles, et attrape Selena en mode sac de patate. J'ordonne à Lysa d'aller se coucher, ce qu'elle fait mais pas sans me dévisager.
Je porte toujours Selena sur mon épaule qui me martèle de coups que je sens à peine. Elle penses me faire mal ? Mais c'est raté.
Je ferme sa porte et me dirige avec mon sac sur l'épaule vers mon bureau.
Quand j'entre dans la pièce je ferme la porte à clé et la pose sur un des sièges.
Elle ne dit rien et me toise avec un regard mauvais.
~Hey tout le monde vous allez bien ? Moi oui.
N'hésitez toujours pas à me faire part de vos avis et j'ai une questionSi vous me posez des questions voulez vous que j'y réponde ?
Bye à très vite❤~
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...