~ Hey tout le monde, petites info sur quand je publierai un nouveau chapitre, à la fin du chapitre. Bonne lecture~
PVD Tyler
J'en peux plus ça trop longtemps que je la cherche.... je veux la trouver. Dès que je la trouve, je la garderai toujours avec moi, elle m'appartiendra.
????: Des qu'on l'a trouve, on la marque !! Tout le monde verra alors qu'elle est à nous.
Moi: Mayo, on peut pas tout de suite.
Mayo: Siii on peut!!!Je ne lui répond pas. Mayo est mon loup, il veut aussi la trouver.
Je me présente, je suis Tyler Wolf, l'Alpha suprême d'Europe. J'ai 21 ans, et cela fait 5-6 ans que je cherche ma femelle.Dann: Tyler dépêche ! On va être en retard !
Je grogne, Dann est mon meilleur ami, et mon premier bêta, après il y a Luke mon autre meilleur ami et bêta.
Je monte dans ma limousine et me dirige vers le lycée du jour. J'espère la trouver.On arrive et on est accueilli par un vieil homme. Je n'écoute pas ce qu'il dit, sûrement un truc dans le genre « nous sommes ravis de vous recevoir Alpha suprême ! » ou « Soyez le bienvenue ».
Une odeur de fruit de la passion chatouille mon nez et commence à exciter mon loup.
Mayo: C'est elle !! Je la sens !! Trouve là tout de suite !!
Je ne lui répond pas, il y a trop de fille qui sorte du lycée pour essayer de m'apercevoir.
Je suis mon bêta pour aller dans le bureau du vieux.
Moi: Attends moi dans le bureau je reviens !
Dann: Ok mais grouille.Je cours à travers les couloirs vides désormais, le principal a dit à toutes les filles d'aller dans leur classe ou dans n'importe qu'elle salle sauf dans les couloirs.
Je sens a nouveau l'odeur, l'odeur si spécial, plus de doute elle est ici ! Je m'arrête et vois une fille rigoler toute seule. Je la regarde, c'est elle qui a l'odeur ? Oui !! Je veux la prendre dans mes bras,l'embrasser et la garder pour toujours avec moi.
Elle me regarde, mais pas dans les yeux, elle a arrêté sont merveilleux rire et m'observe. Elle évite mon regard et commence à partir. Je ne peux m'empêcher de la suivre, elle regarde derrière elle et je me cache vite.
Dann me rappelle avec le lien de la meute d'aller au gymnase, l'annonce vient d'être fait, toutes les filles courent vers le gymnase sauf elle, je la vois soupirer et part en marchant vers le bâtiment.
Je rejoins Dann et le vieux, on monte sur l'estrade. L'appel a déjà été fait, toutes les filles sont là. Elles sont toutes sur leur 31, sauf quelques une. Elles font tout pour attirer mon intention mais je cherche plus l'odeur qui me rend fou parmi tout les odeurs de parfums présentes.
Le principal a commencé à faire un discours et quand il me montre du doigt on entend un:
????:C'est malpoli monsieur, on vous a jamais appris la politesse ?
Tout les regards se dirigent vers une seule fille, celle qui a ce parfum si spécial.
Je crois qu'elle a honte et baisse un peu les yeux.
Dann commence sont discours habituel. Et m'incite à commencer à regarder toutes les filles. Je l'es regarde à peine, puisque je sais où est ma belle. Certaines se mettent à pleurer et d'autres se font rejeté par Dann car elles s'approchant trop près de moi.
Il ne reste plus beaucoup de rangée qui nous séparent.
Quatre
Trois
Deux
UnLe temps passent lentement. Il ne reste plus que cinq filles avant ma belle.
Je la sens déglutir difficilement, elle est stressée, et on dirait même qu'elle a peur.
C'est son tour !! Je la regarde déjà amoureusement, mais elle ne lève pas la tête.
Moi, voix calme et douce: Lève la tête s'il te plaît et regarde moi.
Je ne veut pas lui faire peur. Elle ne lève toujours pas la tête, je lui prend doucement le menton.
Mayo: Ne l'abîme pas !!
Moi: Mais non t'inquiète.Reprenons, je lui lève le menton. Et nos regard se croisent.
Plus rien n'existe, je ne vois qu'elle, l'odeur de fruit de passion s'en prend à mon cerveau. Je l'ai enfin trouvé !!
Mayo grogne et hurle de bonheur à l'intérieur de moi alors je le laisse dire le mot qui veut tout dire.Moi en grognant: Mienne
Je n'ai pas remarqué qu'elle est partie avant que je prononce le mot.
Pourquoi ? Pourquoi elle sort de la salle et part en courant ? Pourquoi a t elle peur ?
Je me transforme et la suis jusqu'à la forêt. Elle commence à marcher et elle s'arrête à un endroit.
Je commence à être pris d'une colère.
ELLE N'A PAS LE DROIT DE ME FUIR, ELLE EST MIENNE QU'ELLE LE VEUILLE OU NON !!
PVD Selena
Non je ne le fuis pas, mais alors là pas du tout !!! Vous vous trompez littéralement, je l'emmène faire une promenade.
*Tu sais pas mentir.*
Ah..... bon ben je le fuis parce que......
ben je sais pas, j'ai envie de le fuir, lui et tout les autres loups aussi. Au moins j'ai pas entendu LE mot sinon là je serai une flaque d'eau, me demandait pas pourquoi.Moi, âme-sœur de l'Alpha suprême d'Europe ?? Mdr !! La grosse blague.
Ok il est beau, mais j'ai pas envie d'être liée à un loup-garou sérieux !!
Je ralentis le pas après avoir regardé plusieurs fois derrière moi.
J'approche de mon endroit. Celui que je préfère.Une petite cascade surplombe un petit ruisseau, l'eau et si belle et magnifique.
Je commence à tremper mes pieds dans cette eau fraîche, bien sûr j'ai enlevais mes chaussures.Je grimpe sur le premier rocher puis le deuxième, le troisième et me retrouve en haut de la cascade.
Les roches glissent un peu mais je n'y prête pas attention.
J'observe quelques branches pas loin de moi. Soudain je glisse de mon rocher et tombe vers le sol.
Je vais m'écraser !!!
~ Alors, je publie un chapitre tout les mercredis et peut-être un le week-end si j'ai un peu d'avance
Voila, j'espère que ça vous plaît comme livre. N'hésitez pas à donner vos avis pour la suite de l'histoire, et tout conseils est le bienvenue. A bientôt les petits loups.😘~
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...