Chap 13

5K 238 2
                                    

PVD Selena

J'entre dans ma chambre. Ma réaction est vraiment bizarre, je ne la comprend pas moi même.

J'enlève mon ordi de mon lit et m'installe dedans. Je remonte ma couette sur moi, depuis que j'ai quitté le corps bouillant de Tyler j'ai froid.

Pourquoi j'ai ressentie tout ça ? Je m'efforce de ne pas l'aimer et de lui accorder aucune importance et en quelques minutes j'ai tout oublié.

Je mets mes mains derrières ma tête et réfléchis à tout ce qu'il s'est passé. Je repense à ce qu'il m'a dit, que j'étais sexy dans ma robe. Je rougis en pensant au compliment.

Et il m'avait aussi appelé beauté, c'est vraiment qu'un charmeur.

Oh, il faut pas oublier le baiser qu'il m'a volé et sa dernière phrase. Des frissons parcourent mon corps.

Je devrai essayer de dormir. Je pense encore à Tyler puis tombé dans les bras de Morphée.

~lendemain~

Je suis réveillée par le soleil qui s'infiltre dans ma chambre. Je regarde l'heure 10h17. Je repose mon téléphone sur ma table de chevet et décide de me lever.

Je pars dans ma salle de bain et prends une douche rapide.

Ah ça fait du bien, ça te réveille.

Bon je mets quoi ? Ça fait 1 minute que je bloque devant mon dressing.

Finalement je le décide pour un jean et un de mes pulls en laine blanc.

Je descends et m'arrête dans les escaliers.

Thomas: Je ferai mon possible pour respecter ces conditions, Tyler, j'ai déjà mangé l'entraînement de mes loups. Ils sont dirigés par vos deux bêtas.

Tyler: Je suis ravi d'apprendre ça Thomas.

Je fais un peu de bruit avant de terminer de descendre. Je regarde Thomas puis Tyler. Et je remarque aussi Emilie qui écoutait sûrement la conversation elle aussi.

Moi: Bonjour Emilie bien dormie ?

Je lui fait un bisou sur la joue comme chaque latin quand je dors ici.

Emilie: Oui et toi ma puce ? Tu as de petites cernes, tu as encore regarde vos séries avec Lysa jusqu'à pas d'heure ?

Moi: Non, je me suis juste couché un peu plus tard qu'à la normal et je n'ai pas eu un sommeil très profond.

Je jete un regard à Tyler qui lui me regarde.

Je m'approche de Thomas et lui fais aussi un bisou. Je me sens obligé de dire bonjour à l'idiot qui me sert d'âmes-soeurs. Je m'approche de lui et lui fait la bise.

Tyler*tout bas*: N'oublie pas que tu es mienne. Et je sais que tu n'as pas oublié hier soir.

Ces deux phrases me font tressaillir.

Thomas: Selena nous allons devoir parler avec toi, Emilie et moi.

Je le regarde comme si je n'étais au courant de rien.

Moi: D'accord mais je peux prendre mon petit dej' ?

Thomas: Oui bien sûr.

Mon petit dej fini je commence à chercher Thomas qui m'attends dans le salon en compagnie d'Emilie et de Tyler.
Tous me regardent.

Thomas prends une inspiration pour annoncer qu'il va commencer à parler, mais je l'en empêche et disant:

Moi: C'est quoi ces conditions ?

Tyler et Pa' me regardent étonnés tandis qu'Emilie me regarde avec une lueur de...... fierté ?

Thomas: Depuis quand tu écoutes aux portes ?

Moi: Je n'ai pas écouté au porte mais vous en parliez quand je suis descendue.
Et puis tu n'as pas répondu, c'est quoi ces conditions ?!

Thomas: Ce ne sont pas des conditions mais des idées avec lesquelles Émilie nous voulions te proposer. D'ailleurs j'ai déjà signé les papiers et tout le reste, tu n'auras plus qu'à récupérer tes affaires dans ton appart, à rendre les clés et d'aller une dernière fois à ton ancien internat pour récupérer les affaires que tu as laissé là-bas.

Je le regarde, attends !! Il vient de me faire comprendre qu'il m'avait "adoptée" ?? Nan mais'j'y crois pas.

Moi: TU TE PRENDS POUR QUI POUR FAIRE ÇA SANS MON ACCORD ??

Thomas: JE ME PRENDS POUR TON PÈRE ADOPTIF, ET BAISSE D'UN TON SELENA.

Moi: JE NE BAISSERAI PAS LE TON TEMPS QUE TOI TU NE LE FERAS PAS ET QUE TU AURAS DÉCIDÉ D'ARRÊTER CETTE CONNERIE.

Thomas me regarde dans les yeux, il y a énormément de colère dans son regard.
Je suis là seule personne avec Émilie qui lui tient tête, même Lysa n'y arrive pas ou ne veut pas.

Thomas: Tu es maintenant sous ma responsabilité jeune fille donc je suis ton père.

Moi: Tu ne seras mon père que quand tu auras décidé de prendre en compte l'avis des autres avant le tien !

Je crois que ma remarque l'énerve encore plus. Il s'approche de moi et je le regarde toujours dans les yeux.

Thomas: QUE TU LE VEUILLES OU NON TU FAIT PARTIE DE CETTE FAMILLE DORÉNAVANT. TU FERAS DONC CE QUE JE TE DIS COMME UNE BONNE FILLE.

Moi: ÉCOUTES MOI, JAMAIS JE NE T'OBEIRAI, JAMAIS JE ME SOUMETTRAI À QUELQU'UN D'ÉGOÏSTE.

Avant que ne puisse réagir il m'a giflé. Ma joue me brûle, je le regarde avec déception et haine.

Après qu'il m'est giflée j'ai entendu Emilie émettre un  cris.

Je monte dans ma chambre en colère, je claque la porte et je vais dans ma salle de bain.

J'entends des cris en bas, puis des pas dans l'escalier.

Emilie*doucement*: Je peux entrer Selena ?

Elle toque doucement à ma porte. Je ne lui répond pas je ne veux voir personne. Il ne m'a jamais giflé, j'ai perdu toute estime pour lui.

Finalement Emilie entre, et me rejoins dans la salle de bain.

Elle s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.

C'est à ce moment que je commence à pleurer, sa gifle m'a fait mal, il ne contrôle vraiment pas sa force d'alpha.

Émilie me frotte le dos, ce qui a le don de me rassurer et de me calmer.

Elle me caresse doucement ma joue et je gémis. Elle regarde ma joue.

Emilie: Oh! Selena vient que je te désinfecte ta joue.

Elle m'oblige à me lever et sors de quoi me soigner.

J'en profites pour me regarder dans le miroir. J'ai les yeux rouges et une petite ouverture est apparente sur ma joue droite. C'est pour ça que ça pique.

Emilie s'approche  avec de quoi me désinfecter. Elle commence son ouvrage

PUTAIN ca piqueeeeee !!!

Emilie: Il a dut sortir une de ses griffes.

Je ne lui répond pas, je ne veux plus entendre parler de lui.



~ BONJOUR, alors..... info ! Comme je suis en vacances je prends mon temps pour wattpad donc pour ce livre aussi.

Sinon MERCI de lire ce livre. Je vous aime beaucoup bisous tout les loups !~

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant