Chap 7

5.6K 266 7
                                    

PVD Selena

Et voilà j'ai fini mon plan. Je suis devenue une fille avec des yeux marron aux cheveux noirs, une fille assez basique quoi, et je me parfume tout le temps pour pas que l'alpha suprême me reconnaisse à mon odeur.

Je vis toujours dans mon appart je peux pas en trouver en claquant des doigts. A part si je suis une magicienne.

Lysa: Tu viens ?

Moi: J'arrive !

Lysa: Je mis fait toujours pas à tes cheveux et tes yeux. Ils sont turquoises d'habitude, et ils sont tellement beau. Pourquoi tu veux le fuire ?

Je soupire, elle ne connais qu'une partie de moi. Certes je la connais depuis 2 ans mais elle ne sait rien de ce qui s'est passé avant mes 15ans.

Moi: Je n'aime pas les loups-garous.

Elle me regarde avec tristesse.

Je suis bête !! Elle est loups-garous.

Moi: Sauf toi, ton père et ta mère.

Elle ne dit rien, elle réfléchit sûrement.

Quand elle pense ou réfléchit elle peut être dans un état comment dire.....? On va dire qu'elle est très dans la lune.

On arrive dans la forêt. Je sens l'air frais de cet endroit que j'apprécie beaucoup même s'il ne m'a pas toujours aidé.

Mais bon c'est le passé non ? On doit laisser notre passé pour tourner la tête vers le futur !

*Alors pourquoi tu laisse pas ta haine envers les loups-garous derrière toi ?*

Parce qu'ils sont grotesques à toujours se croient au dessus de tout le monde. Ils sont égoïstes, méchants, violents.

*Beau, même magnifique. Intelligent, protecteur, doux.*

Tu parles bien des loups-garous là ? J'ai jamais vu un loup comme ça.

*Normal Tu l'as repoussé*

Tais-toi !! Enfin ce sont de sombres crétins.

Je soupire encore une fois et mon amie sort de sa revasserie.

Lysa: Ça va ? Ça t'embête de m'accompagner ?

Moi: Non,non t'inquiètes pas. Je pensais à des choses.
Vas y va te changer.

Je lui montre un buisson. Elle va derrière et revient peu après sous forme lupine.

Dès que je la voie elle ou un autre loup. J'ai toujours ce geste de recul.

Elle, reste statique jusqu'à ce que je sorte de mon petit état de choc.

Je m'approche d'elle et lui caresse entre les oreilles. Puis me dirige vers son buisson je ramasse ses habits.

Les loups-garous peuvent se changer avec leurs habits mais Lysa a du mal pour le moment à contrôler sa louve, donc elle enleve tout ses habits sauf ses sous-vêtements pour essayer de mieux la contrôler.

Elle s'appelle Fauve.

Je range ses habits dans mon sac que je pose contre un arbre de la clairière. Cette clairière et l'endroit de nos entraînements, avec la petite cascade et le petit lac.

C'est ici que j'ai réellement rencontré Tyler. D'ailleurs pourquoi j'étais si bien dans ses bras ? Sûrement à cause de ce foutu lien.

Je me retourne je ne vois pas directement mon amie.

Je m'avance prudemment dans la clairière. Je suis toujours méfiante des loups même si c'est mon amie.

Je sens un mouvement d'air et me retourne prête à contrer une attaque. Mais rien.

Je me fais pousser dans le dos pour tomber, face à terre. Je sens un poids s'asseoir sur mon dos.

Moi: Lysa pousses- toi !! T'es lourde !!

Un couinement se fait entendre.

Moi: T'es lourde Lysa !!! Pousses-toi !!!!

La c'est un couinement suivit d'un grognement.

Moi: T'es lourde sous ta forme lupine. Tu me lâche maintenant ?!?

Un deuxième grognement vient de mon dos.

Moi: S'il te plait ?

Puis la masse s'enleve de mon dos.

Je m'assoie par terre pour reprendre mon souffle. C'est vrai qu'elle est lourde !!

Je regarde mon amie, puis commence à courir vers la cascade et grimpe dessus.

Moi: Ici tu peux pas m'attraper.

Lui dis-je en lui tirant la langue.
Elle me grogne dessus.

Je regarde la louve rousse assise au pied de la cascade me regardant en penchant légèrement la tête.

C'est beau une louve, surtout quand elle s'appelle Lysa.

J'avais détourné le regard pour regarder le ciel. Je ramène mon regard vers mon amie mais ne la vois pas.

Elle est passé où ? Je tends l'oreille, rien zéro bruits.

Pas un craquement de brindilles ou de pas sur l'herbe. Rien.

Moi: Lysa ?? Où es-tu ?

Je me lève et descend de mon perchoir. Je sens un regard pesant sur moi. Je me tourne et me retourne.

La forêt accueillante que j'ai vu il a peu de temps est maintenant devenue sombre et effrayante.

Les arbres bougent au rythme du vent.

Moi: Lysa ? Réponds- moi, où es-tu ?

Toujours pas de réponse. Le ciel commence à s'assombrir ce qui rajoute aucun sentiments de sécurité en moi.

Je m'avance vers mon sac mais il n'est plus là. Je suis pourtant sûre de l'avoir laissé ici.

Je regarde ma montre; 19:36.
Elle est peut être rentrée. Je décide de partir quand un hurlement de loup provenant des arbres derrières la cascade résonne.

Je reste statique, de peur. Dites-moi que c'est Lysa. Dites-moi que c'est Lysa qui me fait une blague.

Je fouille mes poches, je n'ai rien. A part un paquet de mouchoirs. Je sens une autre forme plus allongés et dur.

Je la sors et vois mon canif. Au moins j'ai une arme.

J'entendis un nouveau hurlement mais venant de mon dos.

~ Hey les loups ! J'ai pas oublié pendant les vacances sorry 😅
N'hesithez pas à dire ce que vous pensez, ce qui est pourri et ce qui doit changer aussi !
Bye ~

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant