PVD Selena
On descend dans le salon où nous attends Emilie.
Emilie: Les filles, Pa' va rentrer dans quelques minutes accompagné d'un alpha. Je compte sur vous pour faire bonne impression.
Elle nous regarde, d'abord Lysa puis moi.
Emilie: Oh !! Selena va te changer et mets une tenue convenable mais qui ne te fait pas mal à ta cuisse. Si tu ne trouves rien dans ton dressing va voir dans celui de Lysa, c'est vrai que tu n'es pas venue ici depuis longtemps beaucoup d'habits doivent être trop petit pour toi.
Moi: D'accord. Je vais me trouver une tenue.
Je monte les escaliers pour atteindre ma chambre.
Je me trouve enfin une tenue convenable et agréable.
J'entends quelqu'un toquer.
Moi: Entrez.
Lysa: J'ai prévenue ma mère pour ton changement temporaire de prénom. Tu m'as bien dit que c'était Émy ?
Moi: Oui c'est ça.
Lysa: D'accord je descend je vais devoir accueillir l'alpha.
Lysa sort de la chambre pour redescendre. Je prend les habits que j'ai choisis, un short et un sweat avec des baskets plutôt classique.
J'entends encore quelqu'un toquer à ma porte, pas moyen d'être tranquille un moment.
Moi: Entrez...
Florence: Mademoiselle, l'alpha va bientôt arriver madame voulait que je vous prévienne.
Moi: D'accord merci Florence. Et je t'ai déjà dit de m'appeler Selena et non mademoiselle. Et quand l'alpha sera présent c'est Emy.
Florence: Bien made..... Selena.
Elle sort de ma chambre. J'attends quelques secondes. Personne ne toque ? Yes je peux aller me changer, enfin.
Je me dirige vers la salle de bain.
Je me passe rapidement sous la douche.
Je sors de la douche et enfile mes sous-vêtements.J'entends des bruits de grognements, de voix et de pas en provenance d'en bas. Je dois me dépêcher. J'entends aussi des pas dans les escaliers.
J'enfile mon sort en faisant attention à ma blessure.
Malheureusement pour moi je n'entends pas la porte de la salle de bain s'ouvrir.
?????: Pourquoi as-tu l'odeur de Selena ?
Des mains attrapent mes épaules et m'oblige à me retourner. Je me retrouve face au crétin, pour ceux qui ont pas deviner c'est Tyler.
Moi: Bonjour d'abord.
Tyler: Réponds-moi, pourquoi as-tu l'odeur de Selena ?!?
Moi: Je ne répondrais pas avant un bonjour. Et lâchez moi monsieur. Vous entrez dans une salle de bain sans toquer, attraper une demoiselle en soutien-gorge par les épaules pour l'agresser.
Il enlève ses mains de mes épaules mais me toise toujours du regard.
Tyler: Réponds.
Moi: Je vous ai dis de me lâcher. Et je ne connais pas de Selena.
Il remet ses mains sur mes épaules ce qui me provoque un frisson.
Tyler: Tu as pourtant son odeur, mais pas ses cheveux et ses yeux. Par contre au niveau caractère vous vous ressemblez.
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...