Chap 14

4.7K 234 3
                                    

PVD Selena

Emilie a fini de me soigner et me demande si je veux être seule. Je lui réponds oui, puis elle sort après m'avoir déposé un petit bisou sur le front.

J'ai vraiment envie de pleurer encore mais je ne peux pas, je ne dois pas pleurer pour ça.

Je me décide enfin d'aller prendre l'air. J'ouvre la porte de la chambre de Lysa mais je ne la vois pas.
Je sors de sa chambre et descends.

Moi: Florence ? Où est Lysa ? Il me semble qu'elle soit réveillé mais je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre.

Florence: Il me semble qu'elle est dehors avec les petits, elle leur donne quelques cours je crois.

Moi: D'accord je vais aller l'aider, c'est petits loups sont vraiment chou.

Je sors je la maison, je n'ai pas vu Thomas ni Tyler et c'est tant mieux.

Je me dirige vers la petite clairière où se trouvent mon amie et les petits de la meute vu que j'entends de fort cris et rires.

louveteau1: Ouais !! Regardez Selena est là !!

Puis une vague de louveteaux me saute dessus. Je me laisse faire et tombe à la renverse sur les fesses.

J'ai au moins 5 petits sur moi, un monte sur ma cuisse gauche se qui me fait grimacer.

Je crois que je ne suis pas très discrète vu que celui qui l'a fait mal renifle ma cuisse avec précaution.

louveteau2: Tu as quoi à la cuisse ?

Moi: Rien, juste une petite blessure. Ne t'inquiète pas.

louvetau3: Mais ça a l'air grave !!

Une petite louve me dit ça, elle s'appelle Clara et celui qui m'a fait mal c'est Théo. Ces deux là sont les plus grands du groupe ils ont 8 ans bientôt 9.

Théo: Si c'est qu'une petite blessure je peux m'assoir dessus ?

A la fin de sa phrase je sens une masse se poser sur moi.

Moi: C'est une petite blessure qui fait mal donc enlèves-toi Théo s'il te plaît.

Il me regarde avec un air de défi.

Clara: Théo pousse toi ! Tu lui fais mal idiot.

Puis elle le frappe ce qui le fait tomber de moi.

Il se relève aussitôt et se met dans une position de combat pas totalement parfaite.

Clara: Tu veux te battre ? Tu sais très bien que je suis plus forte que toi, je contrôle mieux ma louve.

Ah oui, petite info, les petits loups-garous ont leur première transformation vers l'âge de 8 ans mais ça peut arriver beaucoup plus tard, je connais dans la meute plusieurs loups qui ont presque mon âge mais n'ont toujours pas eu leur première transformation. En tout cas tout les loups-garous peuvent se transformer dès l'âge de 18ans.

Je me reconcentre sur les deux petits loups. Tout les deux transformés.

Théo a sauté sur Clara qui l'a esquivé sans grande difficulté. Elle lui donne un coup sur l'épaule pour le faire tomber à la renverse.

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant