Pvd Selena
Lysa s'arrête au milieu de la clairière et renifle l'air.
Tyler s'arrête à quelques mètres de nous et faut la même chose que nous.
Puis Lysa se retourne vers mon âme-soeur et je ne sais ce qu'il se dise mais ils ont décidé d'un truc ensemble vu qu'ils partent en courants vers la maison.
Les loups-garous sont vraiment rapide, quelques minutes après on est déjà arrivé.
Pendant tout le chemin je sentais des présences autour de nous.
Nous sommes dans le salon, Lysa n'a pas prit le temps de s'habiller elle a un simple peignoir sur elle pareil pour Tyler.
Mon je suis sur le canapé emmitouflée dans un plaid que Florence m'a donné.
Je sens que la conversation est très agitée et que quelques choses est en train de se passer.
Je ne comprends vraiment rien mis à part que Tyler engueule Thomas car ses loups n'ont pas sentie les intrus.
Pourtant ils ont fait d'énormes progrès.
Un éclaireurs de notre meute entre et se précipite vers le groupe. Je n'entends pas ce qu'il dit vu que je n'écoute pas vraiment je suis plus concentrée sur mon émission.
J'entends plusieurs cris d'étonnement et puis des bras m'entourent.
Moi: Lysa ? Il se passe quoi ?
Lysa m'explique rapidement la situation.
Une meute de loups-garous puissante venant d'Italie me veut.
Quand Lysa me dit le nom de leur alpha je deglutis difficilement.Louis....... Non, pas lui.
Je me sers encore un peu dans mon plaid. Lysa me regarde.
Lysa: Tu le connais ?
Moi:..........
Lysa: C'est qui ? Il t'as fait quoi pour que tu réagisses comme ça.
Moi:..........
Lysa: Ok tu réponds pas ? Je lui demanderai moi-même. Il vient à la maison pour nous expliquer son intrusion.
Moi:.......... Ne va pas lui parler ! Il est dangereux !!
Et merde c'est sorti tout seul.
Lysa: Pourquoi il est dangereux ?
Moi:.......Parce qu'il......
Je marque un temps de pause. Puis commence à pleurer doucement.
Je ne peux plus garder cette enveloppe que je me suis créé, je ne peux plus résister au passé.
Lysa me prend dans ses bras puis deux autres bras me soulèvent. j'enroule mes jambes autour de la personne et mes bras autour de sa nuque.
Tyler....... j'ai honte de se que je t'ai fait, mais tu m'as fait peur la première fois. Et puis je m'étais promis de ne plus avoir aucun contact avec les loups-garous. Mais tout à changé avec Lysa, Emilie, Florence, les petits louveteaux, la meute, Thomas et toi. Vous m'avez appris à refaire confiance aux loups.
Je pleure encore plus. Je m'accroche à Tyler comme si c'était ma bouée.
Tyler: S'il t'approche de trop ou t'emmerde je lui fais avaler ses dents.
Je souris malgré moi, c'est bon de se faire sentir aimé, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, peut-être trop longtemps.
Louis arrive dans la soirée. Je me suis changé et j'ai mis un jean et un autre pull.
Pour le moment j'attends dans ma chambre avec Tyler.
On est assis sur mon lit, on essaye d'entendre la conversation.
Puis Tyler se lève et me dit qu'on devrait descendre. Et que je n'ai pas à m'inquiéter vu qu'il est là.
Donc on descend je me mets un peu derrière Tyler, je n'ai pas tellement envie de le revoir mais bon je fais partie de la meute et j'ai été "adoptée" par Thomas et Émilie donc je me dois d'être là.
Quand on descend Louis regarde Tyler et lui affiche un sourire. Puis il me voit.
Louis: Bonjour alpha Tyler, tiens comment vas-tu Selena ?
Moi: Bi....bien.
Je me cache un peu derrière Tyler qui gonfle son diaphragme pour donner l'impression qu'il est plus grand.
Mais notre hôte l'ignore complètement.
Louis: Donc comme je le disais, je suis en séjour sur votre continent, je passe des vacances quoi. Mais je repars demain, j'ai une affaire importante à régler.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne va pas demander ça.
Louis: Mais aujourd'hui je me suis éloigné de mon hôtel avec deux deux mes omégas pourrions nous dormir ici ?
J'ouvre grand les yeux, non !! Il a demandé.
Refuse, refuse, refuse.Thomas: D'accord mais nous n'avons plus de place dans la maison, je vais vous placer dans un chalet à la lisière du bois.
Pourquoi t'as accepté !? Bon au moins il dormira près du bois.
Florence: Monsieur ? Le repas est prêt, je l'apporte ?
Thomas: Oui si tu veux bien.
Le repas se passe sans problème mis à part Tyler qui ne me lâche pas d'une seule semelle.
Mais bon j'avoue, je trouve ça mignon.Louis me regarde de temps en temps mais pas trop insistant sinon il se fait réprimander par mon loup.
Oui je l'appelle mon loup enfin il m'a un peu forcé mais bon ça me déplaît pas trop à vrai dire.
La fin du repas est arrivé malheureusement pour moi, je sens que Louis va vouloir me parler....
Moi: Je pense aller faire du shopping cette aprem, Lysa tu viens avec moi ?
Lysa: Oh, oui !!! Bien sûr !!! Compte sur moi !!!
Je regarde Emilie qui me fait un signe de la tête pour accorder mon souhait.
Yes je vais pouvoir prendre l'air parce qu'entre un "pere", une âme-soeur et un connard j'étouffe !!! J'ai presque du remord envers Emilie que je laisse seule avec eux.
Lysa et moi on a passé notre après midi au shopping, dès qu'elle voulait rentrer je trouver une autre boutique à faire, de toute façon, c'est pas nous qui payons, on a prit la carte bancaire de Thomas.😈
Mais là...... c'est le retour à la case départ, de retour entre un "père", une âme-soeur et un connard. C'est la joieeee !!!!
~ Bonsoir alors.....
Comment allez vous les ami(e)s ?!
J'espère que vous profitez des vacances car moi je suis crevée alors que je suis censé me reposer. 😢
Bon sinon dites moi, suis je la seule à rester en France pendant tooouuuuttteeesss les vacances ?
Je vois tout le monde partir en Angleterre, en Suisse, en Italie, en Sardaigne et même à Singapour quoi !!Bon sinon bisous les loups ~~
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...