PVD Selena
Je me retourne et je vois, face à moi un loup noir aux yeux rouges. Attends.... yeux rouges riment avec alpha je crois.
Oh patate, y'a un alpha sur le territoire de Pa'. Oui il est alpha, en dessous de l'aspha suprême mais il a un assez grand territoire. et sa meute est presque aussi puissante que celle de l'alpha suprême.
Bon reportons notre attention sur ce loup.
Il avance doucement vers moi avec un regard menaçant.
Moi: Tout doux le loup, t'es un loup et moi une humaine, tu gagneras forcément, ça sers à quoi de t'attaquer à moi et de me grogner dessus ?
Pour toute réponse un grognement et il me montre les crocs.
Lysaaaa viens m'aider je t'en prie. Je veux pas finir comme nourriture en boîte pour un loup alpha.
Le loup s'apprête à me sauter dessus sûrement pour atteindre ensuite la gorge et me tuer.
Alors là j'ai une idée je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise mais je sors mon couteau. Et le pointe vers le loup.
Moi: Tu vois, j'ai une arme s'il le faut je me défendrai avec.
Je ne pense pas si ça va t'intimidais mais ça me fera au moins gagner du temps.
Un grognement beaucoup plus sonore sort de sa gorge. Il saute sur moi et me tombe dessus.
Mon couteau tombe par terre avant moi et je tombe dessus. Je peux vous affirmer que ça fait mal quand un couteau se plante......encore.......une fois....... dans votre cuisse.
Je hurle de douleur se qui surprend le loup qui est toujours au dessus de moi, je ne pense pas qu'il est vu où était tombé le couteau, a vrai dire il ne doit pas s'en préoccuper.
Je ramène mes deux bras vers ma tête et mon coup pour les protéger.
Il y a un petit espace entre le centre du loup et moi alors ça me donne une idée. Je replie mes jambes vers mon haut du corp puis les déplies brutalement contre le loup que j'envoie valser à quelques mètres de moi.
J'ignore la douleur de ma cuisse pendant le mouvement mais dès qu'il est fini je m'empresse d'enlever le couteau.
Ça fait mal, très mal, et puis c'est pas comme si cette douleur m'avait manqué, j'aurai pu m'en passer.
Je retire mon tee-shirts devant le regard étonné du loup qui s'est maintenant assis.
Vraiment bizarre ce loup on dirait si il est bipolaire.
Je me fait une sorte de garrot sur le haut de ma cuisse, bon avec mon pantalon ça va peut-être pas trop fonctionner mais un peu quand même.
Je me retrouve donc face à un alpha, en soutien-gorge, avec un garrot à ma jambe droite.
Lysa, sérieux bouge ton cul.
Le loup se lève et s'approche de moi quand un trait de couleur flamme passe devant moi et lui saute dessus.
Il se laisse faire, il se retrouve plaqué au sol par une louve de couleur feu.
Cette louve le renifle un peu et s'enlève de lui sous un grognement d'un autre loup.
Elle se dirige vers moi et regarde mon garrot. Puis ensuite elle remarque que je suis en soutien gorge. Elle grogne et un loup s'approche avec une couverture.
Puis elle se colle à moi. Elle me réchauffe, je met ma tête dans son pelage doux.
Moi*en chuchotant*: Pourquoi t'es partie ? Tu m'as laissé seule.
La louve me regarde d'un air triste. Je suis sure qu'elle essaye de me faire comprendre un truc que je comprends pas évidement.
J'essaye de me lever à nouveau car j'étais tombée par terre. Mais dès que je prends appuie sur ma jambe droite je m'écroule.
Mon amie grogne, se baisse et me fait signe de s'asseoir sur sont dos.
Moi: Mais je vais te faire mal.
Elle me regarde et émet un grognement qui veut dire que non.
Son père, un loup brun aux yeux rouge discute avec l'autre loup par télépathie. Puis il me regarde et voit ma jambe. Il fronce les sourcils et continue sûrement de parler avec le loup.
Je sens ma monture bouger et je m'accroche à sa fourrure. Elle m'emmène chez elle, enfin dans sa maison dans le village de sa meute.
Elle me monte dans ma chambre, oui j'ai une chambre chez eux, elle me pose sur le lit et appelle sa nourrice.
Elle part sûrement pour se changer tandis que Florence vient s'occuper de moi.
Quand Lysa revient habillée, je le suis moi d'un peignoir blanc. Elle regarde ma jambe où Florence termine mon bandage. Quand elle a terminé elle sort de la chambre me laissant seule avec mon amie.
Moi: Pourquoi t'es partie ?
Lysa: Mon père m'appelais pour que je rentre à la maison j'au voulu te prévenir mais il m'a dit que t'étais en sécurité. J'aurai jamais du l'écouter. Je suis tellement désolé Selena. J'aurai jamais du te laisser seule.
Elle me dit ça en s'effondrant par terre et en commençant à pleurer sur ma cuisse gauche. Je lui caresse la tête doucement pour la rassurer. J'ai déjà eu pire.
Moi: Ne t'inquiètes pas mais préviens moi la prochaine fois j'ai eu très peur.
Lysa: Et mal. dit-elle en regardant le bandage qui entoure ma cuisse droite.
Je peux décerner dans son regard de la tristesse et de la culpabilité. Je ne peux m'empêcher de la prendre dans les bras et de lui caresser encore la tête et le dos pour la rassurer.
Lysa: Raconte moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît.
Je commence à lui raconter ce qui s'est passé pendant son absence. Elle est assise à côté de moi et me regarde et écoute attentivement.
Une voix nous appelle d'en bas: Les filles descendait s'il vous plaît.
Emilie.
~ Désolé du retard mais j'ai eu un imprévu.~
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs pour toujours
WerewolfMoi, l'alpha suprême d'Europe, soit Tyler Wolf (bonjour l'imagination) je cherche mon âme soeur depuis trop longtemps. Je la cherche depuis l'âge de 16-17ans, j'en ai maintenant 21. Moi, une fille presque normal, à part mon passé, Selena Lone. Je n...