chap 17

4.5K 226 21
                                    

Pvd Selena

Je me réveille doucement, je sens un souffle chaud et régulier sur mon cou et des bras qui m'entourent.

Je me tourne vers ma droite et vois le loup. C'est mignon comment il me tient.

Tyler: T'es réveillé ?

Moi: Oui, désolé si je t'ai réveillé.

Tyler: Non,non t'inquiètes. J'ai dormi à moitié cette nuit à cause de l'autre là  Louis. S'il est encore là je le tue.

On s'habille puis on descend. Lysa est dans le salon entrain de prendre son petit dej.

Moi: Salut !

Je lui fais la bise. Puis elle me regarde avec un sourire en coin.

Lysa*ton enjoué*: Vous êtes ensemble ?!?!!?

Moi: Mais noooon !!!

Je rougis en même temps

Lysa: Mouais, vous êtes quand même mignons.

Moi: Pffff..... t'es bête.

Je me dirige vers la cuisine est prend de quoi me faire mon chocolat chaud, ouais j'en prends encore et alors ? Je prends aussi des cookies. Je pose le tout sur le plan de travail.

Je sens une odeur que je connais. L'odeur de Louis. Il n'est pourtant plus là.

Je prends mon bol et mes cookies. Et je commence à me diriger vers le salon où m'attendent Tyler et Lysa.

Je vois le mur, je me remémore les événements d'hier. L'odeur de Louis est encore présente et elle m'envellope.  Je sens que mes jambes commencent à ne plus me soutenir. Je lâche le bol qui s'éclate par terre dans un grand bruit.

J'entends les échos des voix de Lysa et Tyler paniquées, mais sur le moment je n'entends que ses paroles et je ne vois que ce qu'il m'a fait hier.

J'ai fait une connerie, mais je peux me rattraper.

Tout peut se rattraper !! Selena écoute moi, j'ai fait des conneries que je regrette maintenant. Pardonnez moi et repars avec moi je t'en pris.

Je suis tombée à genoux sur le sol, mes joues  inondées de larmes.

Quelles conneries ?!? Expliquez les moi !!

Voix dans ma tête: Selena respire, calme toi.

Mon coeur accélére encore plus. Je reviens à la réalité je vois Tyler dans l'encadrement  de la porte.
Je tombe par terre puis ma vue se floute.

Je tombe lourdement sur le sol. J'entends un cris puis plus rien. Le noir.

Voix de Louis dans ma tête: Si je ne l'ai pas, personne ne l'aura. 

Qu'est ce qu'il m'a fait ? Empoisonnée mais comment aurait-il pu ?

~~~~~~~~

Je me réveille dans une salle noire avec une forme blanche devant moi.

Loup blanc: Je suis une louve ma chérie.

Moi: Attends comment tu sais ce que je pense ?!?

Louve blanche:  Parce qu'on est dans ton esprit Selena.

Moi: Ouais et t'es qui ?

Louve blabche: Je suis Jade, une louve blanche un peu spéciale. Et je suis ta louve aussi.

Moi: Euh alors de une pourquoi un peu spéciale ? Et de deux si t'es ma louve ça veut dire que je suis une louve-garou ?!

Jade: Et de trois je vais tout t'expliquer. Donc  tu te calme avec les questions.

Moi: Oui....euh ok. Vas y je t'écoute.

Jade: Bon par où commencer ? Euh peut être par là. Alors oui tu es une louve-garoue depuis que tu es née, c'est aussi pourquoi à ton lycée ou dans ta vie de tout les jours tu ressens des fois tes cinq sens plus fortement.

Moi: MAIS JE VEUX PAS ETRE UNE LOUVE-GAROUE MOI !!!! JE HAIS LES LOUPS !!!!

Jade: Comment te le dire ? Tu n'as pas le choix.

Moi:  Je suppose que oui, bon vas y continue comme ça je me mange  tout en une seule fois.

Jade: Sage décision.

La louve s'assoit sur le sol et je fais de même parce que j'en ai marre de rester debout.

Jade: Alors, tu es une louve avec moi, on est un peu spéciales à cause de tes parents.

Moi: Mes parents ?!? Je ne les ai plus vu depuis.......

Jade: Depuis longtemps, je sais. Donc je reprends si tu veux bien.

Moi: Oui, oui vas y.

Jade: Tu es donc une louve-garoue et celon tes humeurs tes yeux changent, ce qui peut être très beau comme très embêtant.

Moi: Par exemple ?

Jade: Ben....pour tout te dire je ne sais pas. Par contre je sais d'autres trucs, tes yeux sous ta forme lupine seront toujours violets temps que tu ne ressens pas une forte émotion. Mais tes yeux changent aussi sous ta forme humaine d'ailleurs personne ne devrait savoir ça en tout cas pas beaucoup de personne si possible. Mais ne t'inquietes pas tes yeux ne changent, sous ta forme humaine, que si tu es dans un extrême de sentiment genre très en colère enfin tu comprendras par toi même.  Si tu es dans cette état c'est parce que tu as étais empoisonné par Louis et que je t'ai mis dans cette état c'est en quelque sorte pour te préserver de ce poison. Si tu demandes quand et comment. Quand il t'a embrassé, il en avait sur les lèvres, il savait sûrement pour toi et Tyler. Et c'est aussi pour ça que tu as vomi après, ton corps voulait s'en debararassait.  Donc il a décidais d'agir vu qu'il a sûrement encore quelconque sentiment pour toi.

Moi: Je lui servais à autre chose en plus de...... jouet... Quand il menait une bataille et qu'il y avait des blessés il m'obligé à m'occuper d'eux pour les soigner mais dès qu'il m'a enfermé dans la cave c'etait plus les toucher pendant plus au moins longtemps. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs.

Jade: J'étais au courant et je pourrais te donner des réponses mais plus tard là tu devrais plutôt te battre contre ce maudit poison pour revenir à toi. Je crois que notre âme-soeur s'inquiète énormément comme Lysa.

Moi: Tu as sûrement raison mais quand pourrais je me transformer ? Et dois-je dire aux autres pour ces révélations ?

Jade: Te transformer ça sera.....Je ne sais pas. Et pour le moment ne dis rien aux autres. D'accord ?

Moi: Euh oui d'accord.

~~ Bonsoir ou bonjour je ne sais pas mais j'espère que ce chapitre vous plaira.
J'ai galéré à le finir mais j'ai plus d'inspi maintenant parce que eh ben jsp juste j'en ai plus !
Donc je vais recommencer à reposter plus régulièrement sauf la semaine prochaine vu que je suis en vacances enfaîte non pas vraiment j'ai juste un voyage pour les cours je vais au chaud pendant que mes copines se les caillent 😎
Devinez je pars  si vous voulez

Bon sinon à plus les loups ~~

Âmes-soeurs pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant