chapitre 1 : Le commencement

3.2K 101 21
                                    

Je me réveille en sursaut encore se foutu cauchemar cette semaine je n'arrête pas de faire le rêve jusqu'à où ses souvenirs vont me honter .
Il est quelle heure 6h du matin,
Bon de toute façon je n'ai plus sommeil je me lève et je pars en direction de la salle de bain et prend une douche froide c'est bizarre mais j'apprécie plus l'eau froide que l'eau chaude.
Je finis ma toilette et je descend en bas pour déjeuner mais avant je donne à "wise" mon chat et va à la cuisine .
Je vis dans cette appartement depuis 2 ans je l'aime bien il est calme et en plus dans cette immeuble il y a pas de voisin case pied ou des fêtards qui font la fête tout la nuit ; non toute les journées se ressemblent calme et paix.
Tiens j'ai un appel de mon patron qu'est-ce qu'il me veux .

Sasuke : oui allo

Kakashi : sasuke désolé de te déranger pendant ton jours de congés.

Sasuke : ce n'est rien ( ah enfin un truc intéressant ) pourquoi vous m'appelez au juste ?

Kakashi : je préfère en discuter avec toi dans mon bureau.

Sasuke : OK je serai à l'agence dans une demi-heure.

Kakashi : parfait à plus tard

Sasuke : à plus tard.

Et je raccroche je me demande de quoi il veut me parler bauf je verrai sur place .

Je finis mon petit déjeuner et prend mes clés de voiture puis sors de l'appartement , je descend au parking et déverrouille ma voiture

Je finis mon petit déjeuner et prend mes clés de voiture puis sors de l'appartement , je descend au parking et déverrouille ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je monte et allume le contact et démarre pour l'agence.
Je finis par arriver après 20 min de route , je me gare dans le parking souterrain sors de ma became puis je prends l'ascenseur et c'est super long bon sa prend au moins 3 minutes pour arriver au dernier étage parce que son bureau est toute en haut qu'elle idée bon je crois que je suis arrivée je traverse la pièce et me dirige vers son bureau.

Naruto : salut sasuke

Sasuke : ouais salut, dit il lassé d'être amical chaque matin

Naruto : ( soupir ) toujours aussi froid

Sasuke : et toi toujours aussi crétin

Naruto : eh tu veux te battre.

Sasuke : j'ai pas le temps de mettre une raclée on m'attend.

Naruto :.......

Il m'énerve bon mais il n'en vaut pas la peine celui la .

Toc toc toc

Kakashi : entrée

Sasuke : c'est moi.

Kakashi : tiens sasuke je suis content que tu es venu. 😊

Sasuke : patron aller droit au but s'il vous plaît. 😒

Kakashi : ( repris son sérieux) bon je t'ai convoqué pour te donner une mission et désolé c'est non négociable et.....

Sasuke : j'accepte 😒

Kakashi : ( surpris😕 ) tu ne protestes pas ?

Sasuke :😐 non

Kakashi : booooonn euh je vais te la donner mais !

Sasuke : mais 😒

Kakashi : ce ne sera pas le même type de mission que tu fais.

Sasuke : OK

Kakashi : Bon tu va devoir protéger quelqu'un de haut placé

Sasuke : OK

******************************************************************************************

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant