Hinata attaque Sasuke avec son sabre et ce dernier esquiva ces attaques , il les contra avec son sabre il devait trouver une solution.
Sasuke : Hinata c'est moi Sasuke.
Elle essayait de lui couper la tête mais il se baissa juste à temps .
Sasuke : Hyuga réveille toi .
Elle continue ses attaques sur lui .
( du côté de Hinata )
( Dans sa tête )
Hinata : je ne veux pas faire de mal à Sasuke mais mon corps ne m'obéit plus , il bouge tout seul .
( du côté de Sasuke )
Il faut que je trouve un moyen de la sauver.
Sasuke continue d'esquiver et parer les attaques de la brune.
Il avait une idée mais c'était vraiment risqué c'était sa vie qu'il mettait en jeu et en plus il n'avait pas la garantie que sa marcherait mais au point où ils ont sommes il n'avait pas de meilleur idée.Il continue d'esquiver quand il fit un bond en arrière son pied se plie et le fit tombé , elle on profite pour l'attaquer mais il esquive encore une fois on se relevant, elle continue de l'attaquer avec rapidité . Sasuke lui qui commençait à fatigué ne vit le coup de sabre vif de la brune il esquiva encore une fois de justesse mais cette fois ci Hinata avait réussi à le blesser à la joue il avait une entaille sur la joue il saignait énormément. Pour une raison inconnue Sasuke avait mal. D'habitude quand lui inflige se genre de blessure il n'avait quasiment pas mal...mais savoir que c'est cette Hyuga qui les lui inflige lui faisait ressentir une affreuse douleurs.
Hinata l'attaque une fois de plus Sasuke esquive quand le vent lui envoye une goutte d'eau sur le front .il recule et se trouve à 8 mètre de la brune il était accroupi. Il voyait avec stupéfaction qu'elle pleurait. Son visage était neutre ne montrant aucune émotion mais il y avait dès larmes qui coulait de ses yeux.
Sasuke : Hinata...
Sasuke savait que au fond d'elle était meutrie.
( Du côté de Hinata )
Hinata : par ma faute il blessé Seigneur faite que sa s'arrête je ne veux tuer l'homme que j'aime. Sasuke aide moi .
( du côté de Sasuke )
Sasuke avait réfléchit il devait le tenté.
( Flash bac )
Sasuke : Maman dit moi c'est vrai que l'amour est le meilleur remède au monde .
Mikoto sourit
Mikoto : Bien sur mon fils l'amour est un sentiment qui peut rompre tout les mauvais sort qui puisse exister.
( Fin flash bac )
Sasuke : Je vais te sortir de la Hinata.
Hinata fonça sur lui à nouveau lui aussi se leva et fonça sur lui.
Au début si un jour je ressentirais un jour ce sentiment pour quelqu'un je ne l'aurais jamais cru.
Hinata était à quelque centimètres de Sasuke qui lui fonça dessus.
Mon coeur était une porte inaccessible mais elle sa ne la pas arrêter, elle était audacieuse avec moi et très curieuse de ma petite personne , même en étant froid avec elle sa ne la pas empêché de m'aimer .
Hinata transperça l'Uchiha par le ventre et celui ci serra pour ne pas crier . Il saisit la lame ensanglanté et s'avance vers la brune en fonçant un peu plus la lame dans son corps.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...