Pdv normal.
Hinata fixa sa pupilles gauche.
Elle n'avait jamais vu une telle pupilles .Sasuke remit sa frange telle qu'elle était pour coucher à nouveau sa pupilles gauche.
Hinata : d'où vient cette pupille ?
Sasuke : de ma haine . ( Dit il froidement ) .
Hinata : la haine apporte rien de bon Sasuke.
Sasuke : tu as peut être raison ou pas mais tout ce que je sais c'est que cette haine me rend plus fort .
Hinata : ah quoi ça sert d'être fort si c'est pour finir tout seul .
Sasuke : je me déjà habituer à la solitude .
Hinata s'approcha de lui et s'agrippa au brun. Elle colla sa tête sur son torse. Cela se voyait que Sasuke avec besoin que l'on donne de l'amour et de la joie de vivre à son coeur inerte .
Hinata : j'aimerais tellement guérir ton coeur inerte Sasuke Uchiha pour te redonner cette joie de vivre.
Sasuke :.....
Elle l'embrasse avec tout l'amour qu'elle avait pour cette homme.
Hinata : je t'aime.
Sasuke ne savait quoi répondre ?
La brune l'avait remarqué elle savait que le brun ne savait pas exprimer ses sentiments .Hinata : tu me donneras ta réponse plus tard mais pour l'instant....
Hinata posa une nouvelle fois ses lèvres sur les lèvres de Sasuke, elle ne voulait pas se séparer d'elles .
Elle l'embrasse le brun à plusieurs reprises encore et encore.Sasuke mit fin à l'échange.
Sasuke : rentrons Hinata il se fait tard.
Hinata : j'aime quand tu m'appeles par mon prénom.
Sasuke ne put s'empêcher de sourire.
Se qui n'échappe pas à la jeune femme.
Elle le trouva terriblement beau quand il sourit .
Ils se mirent en route pour rentrer .
Personne ne parlait pendant le trajet.************************************************************************************************************************************************
Après plusieurs minutes ils arrivent à destination.
Sasuke et Hinata descendirent de la voiture et rentrent dans la demeure.Sasuke monta dans sa chambre il devait se reposer trop d'émotion cette journée.
Hinata monta aussi dans sa chambre de très bonne humeur , le voir sourire montrait qu'il pouvait changer .Elle avait espoir de faire revenir le Sasuke d'avant.
Elle gigotait dans son lit comme une adolescente , tellement qu'elle était heureuse , être amoureuse ce n'est pas si mal .
Elle décide de prendre une douche puis quand elle est fut propre , elle sort de sa chambre et descend au salon. Sasuke descend aussi et part se servir un verre d'eau bien glacé avec des glaçons à la cuisine.
Hinata s'assoit sur le canapé et allume la télévision.Sasuke sortit de la cuisine et se diriga vers le salon où était la jeune femme.
Sasuke s'assoit sur un des canapés et regarde la télé avec son air impassible. Au fil des minutes il ne savait pas pourquoi mais ses paupières étaient de plus en plus lourd , bizarre il n'avait pas du tout sommeil , sa vision commença à être flou. Il avait la tête qui tournait , cette fois ci ce n'était pas à cause de sa maladie. Il commença à renifler avec son nez une odeur bizarre et pas franchement agréable, il finit par comprendre de qu'elle odeur s'agissait t'il...Mais trop tard il s'écroula sur le tapis du salon assumer par l'odeur.
Hinata ayant aussi sentit l'odeur s'évanouit comme Sasuke. Tout les deux inconscients ne vit pas la personne qui était rentré dans la pièce.
??? : c'était plus facile que je le croyais .
Il regarda Sasuke.
??? : tu as de la chance vieux que mon patron ne mais pas donner l'ordre de t'éliminer .Je viens juste récupérer ta petite copine .
Il se tourna vers la brune et la soulève tel un sac à patate. Avant de partir il prit la montre multi-fonction de Sasuke et la met dans sa poche .
Il sortit de la maison où un SUV noir l'attent avec deux hommes.
L'inconnu s'adresse à l'un d'eux
??? : vas dans le garage tu y trouveras sa voiture je l'ai désactiver. On emmène sa voiture avec nous .
Il monta dans la voiture noir à la fin de ces mots et met la brune qui était toujours inconsciente à l'arrière du véhicule.
??? : allons y.
Le véhicule démarre accompagné de la voiture de sasuke et ils s'éloignent de la maison .
??? : ( pense ) j'espère qu'il appréciera le message qu'on lui a rédigé.
**********************************************************
******************************************************************************************( 1 heure plus tard )
Sasuke commença à se réveiller.
Il faisait encore nuit , il regarda l'heure , il était presque 3 heure du matin.Sasuke : ( se lève ) Hyuga
Mais rien il regarda dans la cuisine rien...à l'étage rien...Son téléphone portable avait aussi disparu . Tout à coup il se rappelle d'un truc , descend en trombe au salon , cette odeur qui les avaient endormi sa ne peut être que...
Il regarda vers les ports de fleurs qui était sur une étagère de la pièce et trouve se qu'il redoutait. Il y avait un diffuseur de gaz qui émanait cette odeur dans la pièce mais pas n'importe qu'elle gaz , c'était du gaz soporifique. Un gaz qui fait dormir tout se qui le respire. Quelqu'un-un l'avait placé là pour les faires endormir .Mais pourquoi ?
Sasuke : Hyuga.
Il se dirige vers le salon et voit une sorte de trace sur la moquette, elle était pas très visible mais on pouvait bien voir une forme qui ressemble à des bottes et vu la taille il appartient à un homme , les traces se tournent à l'endroit où était allongé Hinata. Donc il avait qu'une seule conclusion.
Sasuke : ses pas vrai elle a été enlevé.
Il jetta un coup d'oeil à son poignet et constate qu'il n'avait plus sa montre multi-fonction.
Sasuke : il a prit ma montre en plus .
Il se dirige vers le garage et voit avec stupéfaction que sa voiture avait aussi disparu.
On lui avait prit sa voiture, sa montre multi-fonction et on plus ils ont kidnappé Hinata.Il voulait tout casser tellement qu'il était en colère comment ils ont pour les retrouver .
sasuke était vraiment mais alors vraiment sur les nerfs.Il balaya la pièce du regard, il se dirige vers la porte d'entrée et voit un bout de mèche blond .
Il savait à qui elle appartient .Il regarda vers la porte et voit avec horreur un message qui le glaça le sang il écarquilla les yeux se message était écrit en grand caractère avec du sang .
JE T'ATTENDS PETIT FRÈRE. &.Cette signature il a reconnaît entre mille c'est celle de Itachi.
Sasuke : ( Horrifié ) c'est pas vrai Hinata est en danger .
Il fallait qu'il la retrouve et vite.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...