Pdv normal.
Sasuke était retourné à l'agence pour expliquer tout à Kakashi qui lui restait étrangement calme .
Kakashi : ( soupir ) Bon nous allons analyser la situation.
Kakashi ne le montrait pas mais il était très en colère contre Sasuke.
Sasuke le voyait dans ses yeux qu'il était déçu et en colère.
Il baissa la tête pour la première fois depuis la mort de sa mère.Sasuke : je sais que tu es en colère et profondément déçu , je honte de moi de les avoir laissé l'enlever sans lever le petit doigt.
Je suis désolé.Kakashi n'en revenait pas Sasuke qui s'excuse auprès de lui , c'était du surréalisme. Cette Hinata l'avait vraiment fait un peu changer .
Kakashi : c'est bon ne t'excuses pas c'est aussi en partie ma faute c'est moi qui est entraîner Naruto à être un As de l'infiltration qui aurait pu croire que cela allait se retourner contre moi .
Sasuke : ( soupir ) oui mais je n'est plus aucun gadget ou d'arme tout était dans ma voiture qui a aussi disparu.
Kakashi : bon va te reposer et demain après-midi viens me voir dans mon bureau.
Sasuke : ok .
Il sortit de l'agence en pleine nuit et prit un taxi qui le depose plusieurs minutes plus tard devant la villa de la Hyuga il rentra et s'écroula sur le canapé.
Il avait vraiment honte. Naruto avait Kidnappé Hinata sous ses yeux , comme un débutant.
***************************??
(Auteur ) : Dauph25 à raison tu t'es fait avoir comme un débutant.
************************************************************Sasuke soupir une nouvelle fois. Il s'endormit tard dans la nuit .
******************************
( le lendemain )Sasuke se trouvait devant l'agence et rentre puis monta à l'étage.
Il rentra dans le bureau de Kakashi après avoir cogner.
Sasuke : je suis venu comme tu me l'a demandé.
Kakashi joint ses mains
Kakashi : parfait suis moi .
Ils sortirent du bureau et descendent au premier étage par l'ascenseur.
Sasuke : qu'est-ce que l'on fait à l'accueil ?
Kakashi : sa tu vas bientôt le savoir.
Kakashi se dirige suivi de sasuke vers une porte qui ressemble à un placard à balai.
Sasuke : un placard à balai .
Kakashi : allez rentre .
Sasuke entra dans le placard qui était plutôt grand avec Kakashi.
Sur le mur se trouve un interrupteur il appuye dessus et le mur qui était plutôt une porte s'ouvre sur un couloir qui mène à un autre ascenseur.Ils rentrèrent dans l'ascenseur et Kakashi appuye sur le bouton pour descend.
Sasuke : où allons nous descendre ?
Kakashi : on dessous du bâtiment j'ai fait construire un laboratoire .
Sasuke : un laboratoire.
Kakashi : où crois tu que vos gadgets sont créés ?
Sasuke : alors tout les gadgets de ses agents viennent de se laboratoire.
******************************
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...