Sasuke courait des couloirs pour rattraper Itachi et Naruto . Hinata était juste derrière lui il se dirige vers le jardin qui était à l'arrière de la concession et les voient , ils étaient devant la fontaine à attendre la pleine lune.
Itachi sentant une présence se retourne.
Itachi : Tiens tiens tu es beaucoup plus coriace que je pensais.
Naruto se retourne et est surpris de voir l'Uchiha il pensait la voir tuer .
Sasuke : je ne suis pas facile à éliminer.
Itachi le regard dans les yeux. Il le trouva différent beaucoup plus calme même sa présence était moins glaciale c'était comme ci il s'était un peu adouci .
Il sourit froidement .
Itachi : tu commences à me taper sur les nerfs.
Il s'avance vers lui .
Naruto : tu veux que je t'aide ?
Itachi : Hors de question c'est entre lui et moi .
Sasuke agita son aura et Itachi fit pareil , Le sol tremblait.
Sasuke : tu me fais pitié tu es vraiment tombé bien bas et dire qu'avant je t'admirais . Tu es égoïste tu ne penses qu'à toi , JE NE LAISSERAI PAS ARRIVER À TES FIN .
Itachi : TU COMMENCES À M'ÉNERVER .
Itachi fonça sur Sasuke et Sasuke sur Itachi.
Hinata était encore dans les couloirs du manoir cherchant la sortie elle avait perdu le brun qui courait beaucoup trop vite pour elle .Elle entendait des explosions et sentit les secousses . signes que Les deux Uchiha se s'affrontaient.
Hinata finit par trouver la sortie et voit avec stupéfaction que le jardin était devenu un champ de bataille il y avait plusieurs rien .
Sasuke : ITACHIIII
Itachi : SASUKEEEE
Ils echangeaient des coups violents mais c'est Itachi qui avait plus l'avantage . Ils réculèrent tout les deux d'un bon. Hinata vînt vers Sasuke qui avait un genou à terre...il était à bout de souffle et avait des bleus partout sur le corps.
Hinata le toucha le dos et cela faisait du bien à Sasuke bizarrement il sentit son énergie revenir et ses blessures lui faisait moins mal voir quasiment plus mal .il regarda son bras et voit qu'il n'a plus de bleus .
Sasuke : Hinata tu as le pouvoir de guérir tout se que tu touches .
Hinata : on dirait bien.
Sasuke : En tout cas sa ne change rien Itachi est toujours beaucoup plus fort que moi.
Hinata : Comment tu vas faire alors .
Sasuke réfléchit il avait une idée mais est ce que sa allait marcher ?
Sasuke : Hinata donne moi ta main .
Hinata tendit sa main vers le brun et il l'attrape , il commença à se concentrer.
( Sasuke )
( Dans son subconscient )Sasuke : est ce que vous m'entendez ?
??? : Ça alors tu es venu jusqu'à moi....
Sasuke : Madara Uchiha
Madara : qu'est-ce que tu fais là et comment est tu arrivé jusqu'à moi .
En se concentrant Sasuke à pu avoir accès à une autre partie de sa conscience. quand il hibernait dans son corps pendant 12 ans longue année Sasuke avait remarqué qu'il n'avait pas accès à une partie de sa conscience. Maintenant il savait pourquoi...
C'était ici que l'esprit de Madara Uchiha était scellé.
VOUS LISEZ
Mission impossible
Actionsasuke est un agent secret qui travaille dans la célèbre organisation d'agent secret du monde il est aussi le meilleur dans le domaine mais un jour on lui confia la protection de l'héritière de la famille Hyuga qui est très réputé dans le pays mais...