chapitre 4 : deuxième tentative

1.6K 70 52
                                    

Pdv normal

Hinata : où sommes nous ?

Sasuke : chez moi .

Hinata : pourquoi chez vous ?

Sasuke : si vous ne le saviez pas la nuit dernière j'avais une impression que quelqu'un nous observait.

Hinata : ils connaissent où je réside ?

Sasuke : j'en ai bien peur et en plus dès qu'ils apprendront que leurs deux hommes ont été neutralisé ils vont sûrement venir te chercher chez toi sans discrétion cette fois ci.

Hinata : maintenant je comprends.

Sasuke :.....

Hinata s'assoit sur le canapé depuis la pièce.

( 19 H )

( il fait nuit )

Hinata regardait la télé, plus précisément les informations .
Ils parlèrent de l'histoire de ce matin .

Hinata : les deux hommes ont été arrêtés.

Sasuke : hum 😒

Hinata soupir son garde du corps était une personne vraiment très peu sociale.

Sasuke lui était entrain de regarder par la fenêtre de son appartement.

Sasuke : ( pense ) pour l'instant rien d'anormal.

Mais tout pouvait arriver se dit il .mieux vaut prendre des précautions.

Sasuke activa sa montre multi-fonction c'était un gadget que Kakashi lui a donné.

Sasuke : gladise active le mode scan et surveille la zone d'une distance de 500 mètres.

Gladise : bien monsieur .

Sasuke se dirige après dans sa chambre pour prendre son pistolet au cas où.

Hinata elle avec un petit creux elle remarque que sasuke n'est plus dans la pièce donc elle décide de se servir dans la cuisine. Arrivée dans la cuisine elle regarde par la fenêtre .

Hinata : sasuke.

Sasuke vînt à toute jambes avec son pistolet dans les mains.

Sasuke : qu'est-ce qu'il y a ?

Hinata : ta voiture elle avance toute seule dans le parking.

Sasuke : ( range son arme ) c'est gladise l'intelligence artificielle qui la contrôle je lui en est donnée l'ordre.

Hinata : ok , euh est-ce que je peux.......

Sasuke : emprunter ma salle de bain oui vas y.

Hinata :merci

Hinata sortie de la cuisine et se retourne une nouvelle fois pour lui demander quelques choses.

Hinata : où est.....

Sasuke : deuxième porte à gauche.

Hinata : remercie

**************************************************************************************

Pdv hinata

Je finis ma douche et constate que je n'ai pas de serviette ni de vêtements de rechange .

Hinata : sasuke

Sasuke : hum.

Hinata : est-ce que tu.....

Sasuke : tiens ta serviette , et un tee-shirt ça fera la faire.

Hinata : merci.

Comment il sait se que je vais dire à l'avance , cette homme est vraiment quelqu'un de mystérieux .

Mission impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant